AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 12:05

Bonjour à tous Very Happy

Nous sommes désormais plusieurs à avoir tenté et réussi à battre la furie des rafales en mode extrême. Bien d'entre vous n'êtes pas sans savoir que la demoiselle peut, dans un coffre mystère, nous offrir une monture. J'en appelle donc à la fibre collectionneuse de chacun, mais aussi à ceux aimant la collection des hauts fait. Je souhaite monter une équipe interne à la CL pour faire un farm garuda extrême dans l'objectif que les 7 m'accompagnant et moi même n'arrêtent pas le farm tant que toute l'équipe n'aura pas obtenue la monture. C'est donc des personnes armées de patience et d'esprit d'équipe que je recherche. En effet, le premier à obtenir à sa monture sera sympa de rester jusqu'à ce que le 8ième l'obtienne à son tour :p La seule qui ferait que vous quitteriez le groupe serait qu'une autre personne pouvant vous remplacer souhaite à son tour farmer la bête. Et bien sûr si je passe pas CL c'est pour faire profiter tous les intéressés, c'est mieux de s'amuser tous ensemble Very Happy

Une équipe de farm Garuda peut se composer de la sorte  : 1 tanks, 1 heal & 6 dps. Peut importe les classes, s'il y a des doublons ce n'est pas grave du tout, par contre je pense fortement qu'un mage blanc aurait bien plus de faciliter à remonter le groupe en solo heal qu'un érudit.

Pour ce qui est de définir une date, il faudra le faire régulièrement pour un farm d'une 1h30-2h par session cela me semble convenable et pas trop abrutissant. Les sessions pourraient se faire dans l'après-midi ou le WE, ou un peu plus en soirée sous réserver qu'aucun roster ne soit de sortie à ce moment là Very Happy Mais avant de définir une session j'aimerais dans un premier temps savoir qui serait intéressé par un farm pour l'obtention de cette monture & avec quel(s) job(s) vous pourriez venir. Histoire de savoir si je peux avoir avec moi 7 personnes de la CL ou s'il faudra que je passe par la recherche d'équipe !

Personnes intéressées  
Sylah : Invocateur, Ninja, Mage blanc.
Yekat' : Chevalier dragon.
Ramou : Mage noir.
Zelphie : Erudit, barde, moine.
Kaza : Paladin, Moine.
Ecoriel : Barde.
Miku : Erudit.
Yoruichi : Invocateur, ninja, érudit.
Izaxx : mage blanc.

Les loots possibles sur garuda extrême

- Monture Xanthos
- Monture Alicorne de Jais
- Plume de la souffleuse des raffales (pour faire le canapé Garuda extrême, la maison n'est possède pas, donc si quelqu'un à la plume et n'en a besoin pourquoi pas donner la première qui tombe pour la CL)
- Carte Garuda
- Bijoux. Attention si quelqu'un a besoin d'un bijou pour une question de stuff (et non pas de mirage) qu'il le dise avant pour que tout le monde le laisse lorsqu'il tombera la première fois Smile Sinon, tout le monde se battra :p

Programmation de la prochaine sortie
http://doodle.com/22c7q5byprd3mtgm

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Jeu 26 Mar - 12:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 12:09

Moi je veuuuuux, montuuuuure *Q* en mage noir Very Happy *n'a que ça* xD
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 12:14

Te voilà ajoutée à la liste alors Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 13:21

C'est dommage j j'aurais bien voulu venir mais je ne l ai pas encore tombée -_-
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 13:55

Oh bah ça viendra vite Lili. Vous allez roxer du poney dans le roster, et sinon ce sera une sortie que pour toi avec la CL Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 14:23

Oki mais faudra deja roxer gemalia Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 16:12

Dispo Erudit barde moine

Et pour le coup de l'erudit en solo heal c'est complétement faux
Que ce sois en WHM ou en SCH il faut juste que le groupe ne se prennent pas de dégât qu'il peux éviter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 16:45

Je voudrai bien, mais une seul chose me gène, c'est les dates, le week-end (et les vacances vous l'aurai sans doute remarquer) je peux très vite partir de l'ordi pour maintes raisons. Sinon la semaine je n'ai aucun souci pour le farm, même si j'ai déjà la monture.

P.S.: J'ai oublié de préciser, je peux farm en Paladin ou Moine.
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 12 Fév - 18:36

Votre Barde est toujours partant Twisted Evil
Pour moi ce sera plus en soirée mais les week end je peux essayer de me libérer un peu l'aprem ... A voir ...

Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Lun 16 Fév - 23:16

moi aussi je suis dispo *oo* avec mon Érudit bien sur =), après pour ce qui est de la disponibilité moi ca serai plus en soirée semaine ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mar 17 Fév - 15:06

Je peux filer un coup de patte s'il reste encore de la place ^^
Je mettrai à disposition mon invocateur, mais également ninja et érudit si besoin !
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mar 24 Fév - 12:12

Sylah va bientôt proposer une date ne vous en faîtes pas. Simple petite question comme Miku se propose seulement en érudit je pense qu'il serait le heal de l'équipe lorsqu'il est là. Est-ce que solo heal, solo tank c'est envisageable ? Le tank se serait toi Kaza tu l'auras je pense deviné :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mar 24 Fév - 18:49

moi j'ai envie de dire que le seul moyen de savoir c'est de test , moi je suis chaud pour ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mer 25 Fév - 1:17

Solo tank est possible pas de souci pour moi (celui qui prend le deuxième add sera certainement le DRG, soit Yekat je pense).
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mer 4 Mar - 13:58

Comme je l'ai dis à pas mal de monde, j'ai un peu de mal à trouver un autre soir de totalement libre en ce moment. Du coup, j'ai regardé vite fait les agendas, et je me suis servi de doodle pour proposer un calendrier (ça va me faciliter la vie pour ce genre de rendez-vous cet outil).

Voici le lien : http://doodle.com/3w5sufegz77f7cv7 (faites attention à l'ordre des horaires, le doodle les mets dans l'ordre logique selon lui) , vous n'avez plus qu'à tous et toutes mettre vos disponibilités le plus rapidement possible. Pour la date du vendredi 6 mars, c'est plus pour les tardifs, et je rassure après la sortie du roster 2, dans la mesure où je serais avec le roster 2 je ne pourrais de toute façon pas me diviser :p

On verra bien ce que l'on peut faire ou pas Very Happy Si vous êtes intéressé et que vous ne vous êtes pas manifesté encore, ne vous arrêtez pas au fait que déjà 8 personnes veulent venir, tout le monde ne sera pas forcément présent au même moment Smile

Les loots possibles sur garuda extrême

- Monture Xanthos
- Monture Alicorne de Jais
- Plume de la souffleuse des raffales (pour faire le canapé Garuda extrême, la maison n'est possède pas, donc si quelqu'un à la plume et n'en a besoin pourquoi pas donner la première qui tombe pour la CL)
- Carte Garuda
- Bijoux. Attention si quelqu'un a besoin d'un bijou pour une question de stuff (et non pas de mirage) qu'il le dise avant pour que tout le monde le laisse lorsqu'il tombera la première fois Smile Sinon, tout le monde se battra :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mer 4 Mar - 15:18

Etonnament vous n avez pas de guerrier^^

Et sylah je croyais que tu pouvais faire plusieurs choses en même temps Very Happy
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mer 4 Mar - 17:37

Vous n'êtes que deux guerriers en main classe à la fois.
Par contre, rien ne t'empêche d'ajouter ton nom à la liste et au doodle Liliana puisque entre temps tu as déjà battu Garuda extrême Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mer 4 Mar - 17:42

Oui je veux bien aider mais en faire durant sept heures, je ne sais pas si j'aurais la motivation:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mer 4 Mar - 18:44

Si vous avez besoin d'un heal, je suis dispo Very Happy
Je suis pas contre une petite monture, mais ce qui m'intéresse le plus c'est les lumières Idea
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mer 4 Mar - 19:02

Hum la plage horaire c'est pour un ordre d'idée Oo J'ai dit dans le post que 2h-3h max c'était pas mal pour une session quand même, rien que ça à faire en boucle c'est déjà pas mal.

Et Izaxx n'hésite pas à ajouter ton nom sur le doodle et tes disponibilités Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mer 4 Mar - 19:07

Alors si c'est juste 2h 3h ca me va, encore faut il qu on la tombe facilement et vite:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Mer 4 Mar - 20:15

Garuda Ex doit tomber rapidement et facilement, c'est clairement le plus simple des primordiaux bounce
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 5 Mar - 14:13

Donc à la vue du doodle voilà ce qui se profile  :
- quelques intéressés pour le vendredi très tard, on va laisser un point d'interrogation à la vue des personnes, du fait que ce sera sans doute incomplet et des rôles respectifs de chacun. Je pense que nous verrons en temps et en heure Smile

- on oublie les samedis et dimanche dans l'après-midi et début de soirée, trop peu de personnes disponibles, c'était surtout pour voir si le créneaux intéressaient de manière générale.

- par contre pour mercredi, je pense que ce sera jouable, je prévois même ce jour pour farm. J'attends juste de savoir si Zelphie est dispo ou pas pour composer l'équipe et définir le créneau. Je vais bien entendu faire l'équipe en fonction des disponibles mais aussi en fonction des premiers qui ont pu poster. Sans pour autant oublier qu'une fois qu'une personne a tout looté (bah wi y'a des chanceux), on peut éventuellement la remplacer par une autre personne intéressée et bien sûr disponible sur autre session.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Jeu 5 Mar - 18:23

Bon farm de garuda mercredi soir^^
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    Ven 6 Mar - 11:54

Allez maintenant je peux mettre les choses au clair Very Happy

Ce vendredi soir, je sais c'est juste, c'est limite pour prévoir, mais si ceux ayant cochés sont là, pourquoi ne pas tenter, nous sommes 7 pour une équipe de 8. Si on arrive à trouver une dernière personne sur le tas, pourquoi pas allez faire une petite heure juste histoire de s'amuser un peu. Par contre, il faudra que certaines personnes change de classe. Izaxx n'a que mage blanc en réserve par exemple, Miku serait-il possible que tu passes en ninja ? Et pour la tank, soit c'est Zelphie qui tente, soit c'est moi, je veux bien essayer mais j'ai jamais tanker tout cours Garuda ext. Cela dit, ça ne m'inquiète pas trop, en full CL le respect de l'aggro du tank est forcément meilleur ^^

Mercredi 11 mars de 21h à 23h.
Composition de l'équipe -
Tank : Kaza (paladin)
Heal : Miku (érudit)
Dps : Ecoriel (barde), Ramou (mage noir), Sylah (invocateur), Yekat (chevalier dragon et OT :p ), Yoruichi (invocateur ou ninja ? ), Zelphie (moine).

Avec tous ces dps cela devrait passer sans soucis, y'en a au moins deux sous zodiaque et le reste en arme 110 il me semble. Je pense que une fois le cycle du combat compris ça va passer comme une lettre à la poste !
Izaxx comme j'avais dit dans le post précédent, pour faire l'équipe, je choisis d'abord ceux qui avait posté en premier Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.    

Farm Garuda extrême pour monture + date à définir régulièrement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant