AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Calendrier pour les bienfaits + venez dire vos disponibilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Calendrier pour les bienfaits + venez dire vos disponibilités   Mer 11 Déc - 14:12

Salut à tous !
J'ouvre ce sujet afin de pouvoir mettre au point un calendrier pour l'activation des bienfaits ! Oui comme nous sommes une compagnie de rang cela va faire un petit moment que nous avons débloqué les bienfaits. Que sont bienfaits vous dites ? Il s'agit de bonus que l'on acheter contre des crédits de compagnie et qui sont actifs durant 24h (temps réel) à compter de son activation. Un seul bienfait peut être activé à la fois.

Voici la liste des bienfaits disponibles, chacun coûte 3220 gils :

+ Feu de combat: l'expérience obtenue au combat augmente de 5% pendant 24h
+ Terre et eau: l'expérience obtenue en récoltant augmente de 5% pendant 24h
+ Entre en bonnes mains: l'expérience obtenue en synthétisant augmente de 5% pendant 24h
+ Meilleur ami de l'homme: l'expérience obtenue par le compagnon augmente de 5% pendant 24h.
+ Un nouveau monde: les caractéristiques des combattants et des mages de niveau inférieur ou égal à 10 augmentent de 10% pendant 24h.
+ Vivre de la terre: la collecte des récolteurs augmente de 5 pendant 24h
+ Avoir le coup d'oeil: le discernement des récolteurs augmente de 5 pendant 24h
+ La main qui nourrit: l'habilité des artisans augmente de 5 pendant 24h
+ Passer maître: le contrôle des artisans augmente de 5 pendant 24h
+ Union parfaite: la symbiose augmente plus facilement pendant 24h
+ A boire et à manger: la durée de l'effet des repas est allongée de 15% pendant 24h
+ Protections protégées: la perte de condition des équipements est réduite de 10% pendant 24h
+ Prompt rétablissement: la durée de l'altération d'état d'affaiblissement est réduite de 10% pendant 24h
+ Prix d'ami: le coût en gils des téléportations est réduit de 20% pendant 24h

Pour le moment, celui qui intéresse le plus puisque la plupart des membres sont encore en train de monter leurs classes, c'est Feu de combat. En attendant vos remarques et retours nous allons l'activer les week-end et possiblement les mercredi. C'est pour cela que nous aurions besoin de connaître vos disponibilités générales afin que cela profite au maximum de membres dans la compagnie.

Et pour ceux qui se lancent dans l'artisanat et la récolte, n'hésitez pas également à proposer des jours, pour activer ces bienfaits. Le WE peut bien entendu être envisagé ! N'oubliez pas que la récolte et l'artisanat seront très important pour l'achat d'une maison et son équipement !

Bien entendu vous pouvez demander l'activation de bienfaits en particuliers selon vos projets. C'est pour cela que nous voulons mettre au point un calendrier.

Sujet ouvert à la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier pour les bienfaits + venez dire vos disponibilités   Jeu 12 Déc - 14:43

Pour ma part, ma disponibilité est aussi variable que mes horaires de travail. Mais en ce moment, je suis dispo le week end ^^
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Calendrier pour les bienfaits + venez dire vos disponibilités   Jeu 12 Déc - 17:18

Alors pour moi ben ça dépend quand j'ai le temps mais normalement c'est plus le soir et le week end ...
J'ai déjà bien profiter de feu de combat ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier pour les bienfaits + venez dire vos disponibilités   

Calendrier pour les bienfaits + venez dire vos disponibilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1