AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mer 28 Jan - 10:21

Comme convenu, ayant filmé nos quelques sorties avec le roster, voici ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCEAZRGukTeQE1vavpKmn9wA

Y a possibilité de partager les vidéos sur d'autres chaîne évidemment Very Happy

P.S.: La vidéo sur le T5 n'a pas survécu, le fichier était corrompu No Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mer 28 Jan - 10:56

Super merci Kaza ... Je dois m'en occuper aussi mais j'ai une connexion lente donc c'est long ...
Pour le T5 no problem je l'ai :p
Sinon petite question pour youtube on a des limites de taille par fichier et pour le compte ?
Merci ...

Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mer 28 Jan - 11:09

Non pas de limite, après pour le T5 comme il y a le haut fait, on aura d'autres occasions de le record, comme garuda pour le farm de la monture ^^
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mer 28 Jan - 11:33

Merci ...
Oui c'est clair que ce n'est que le début :p

Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mar 3 Fév - 17:00

Garuda Extrême et Titan Extrême rajoutés, je préfère attendre pour Ifrit Extrême d'avoir une run un peu plus convenable (même si la fin de titan extrême de mon point de vue n'est pas superbe xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mar 3 Fév - 17:12

C'est peut-être bien aussi d'avoir un run un peu plus chaotique pour qu'on puisse analyser nos erreurs la tête froide et au calme. x3

Surtout que Ifrit on peut voir le combat même mort, ce qui est cool (*comprend toujours pas pourquoi ils mettent pas un système de caméra en l'air sur Titan, le sol c'est nul à regarder >.<*).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mar 3 Fév - 17:14

Ben on sait réellement pourquoi on a m$rder sur ifrit à la fin, les clous ont étaient dps un peu dans tous les sens, on s'est retrouvé à avoir 4 stacks d'un coup Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mar 3 Fév - 18:08

N'a mais ça peut servir aux autres aussi, aux roster 2 s'ils veulent avoir une idée de comment ça se passe et aux autres qui ne sont pas en roster et qui vont "devoir" le passer avec des inconnus. Fin je sais que moi si j'étais pas dans un roster ça m'aurait intéressée. Mais j'insisterai pas plus :3
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mar 3 Fév - 18:24

T'façon Titan et Ifrit méritent qu'on y retourne, on ne les maitrise pas vraiment. Farm poney ou pas il faut les maîtriser avant de les mettre de côté ! Mais effectivement le point de vue sur la fin de Titan est pas mal, on ne voit pas ceux qui essayent de survivre en haut :p

Oubliez-moi pour le mage noir !
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Mar 3 Fév - 21:25

Oui oui, on y retourne Smile pas de suite mais on y retourne ! siiou plais !

En plus les combats sont géniaux, ils permettent de travailler notre réactivité et notre endurance Smile Cela peut être que du bon pour la suite Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Sam 28 Fév - 11:22

Ajout de T6 - T7 - T8
Demain sera ajouté le mariage de Ramou & Miku.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Dim 8 Mar - 11:14

Ajout de titan extrême tombé de façon plus correcte, ifrit extrême, léviathan extrême et le mariage de Ramou et Miku!!
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Dim 8 Mar - 11:36

Han je dois être mal réveillée, j'vois pas la vidéo du mariage u_U

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Dim 8 Mar - 11:44

Elle est encore en cours de traitement, d'ici une heure elle doit être en ligne (j'avais coupé la vidéo en 2 parties, et rassembler sur youtube après ^^)
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Dim 8 Mar - 11:46

Ah ah tout va bien alors. D'accord, je retournerais voir ça pour l'ajouter à la chaîne alors. Hihi merci pour ces vidéos *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Lun 23 Mar - 20:01

Ajout de Mog, Shiva Extrême, La Chrysalide, T5 (j'ai maladroitement perdu Ramuh Extrême, désolé u_u).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   Lun 23 Mar - 20:58

C'est Leelou qui ta soudoyer pour perdre les données du combat de ramuh ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3   

Ma chaîne YouTube pour le partage de nos exploits :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1