AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Donjons lev 41 et 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Donjons lev 41 et 44    Ven 23 Jan - 17:22

Hello mes amis, j'ai besoins de votre aide pour le donjon de la quête principale lev 41 (Le Vigile de pierre) et aussi pour le donjon lev 44 La (Forteresse de Dzemael) pour monter en grade de grande compagnie Smile !

Tout d'abord je ne connais pas très bien les strats, j'ai regardé sur internet un peu vaguement mais bon le meilleur moyen d'apprendre comme on dit c'est sur le terrain o/ !

Si vous aussi, vous avez besoins de faire l'un de c'est deux donjons, n'hésitez pas à le dire, étant un tank (guerrier) toutes les autres places sont libres :3

J'aimerais qu'il y ai le plus de personnes de la compagnie qui puissent m'aider, car je pense que c'est plus marrant en étant full même membres de la compagnie, que si il y a 1 ou 2 membres de la même compagnie et le reste des inconnus. Car j'aurais moins peur de me louper avec vous, qu'avec des inconnus même si je l'avoue je pense que je vais stresser et faire un peu du caca xD.

Car ca seras mes toutes premières "missions" avec vous ! Embarassed

Le mieux serais aussi des personnes qui connaissent les strats eytout eytout, pour éviter que l'on n'y passe 10 ans à cause de moi Razz.

Et le must du must serais de faire les deux donjons d'affilés *-*, pour éviter de prendre trop votre temps à vous :3. Apres je pense que l'on peut s'arranger pour changer si une personne d'entre vous et plus dispo à tel heures et une autre à tel heures.

Je suis dispo ce week end, vendredi 23 au soir si vous le souhaitez je suis dispo à n'importe quels heures, pareil aussi pour samedi 24 l'aprem car je sais que vous avez déjà réservez une p'tite découverte samedi à 21h. Et dimanche 25 mais la c'est plus en début d'aprem (genre 13/14h). Si jamais il y a des courageux, je suis dispo tous les jours de 23h environ jusqu’à pas d'heures xD, donc à vous de voir, moi je peux m'adapter, donc à vous de voir vos disponibilités :3.

J'essayerai de venir sur le ts pour pouvoir communiquer plus facilement avec vous lors des donjons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjons lev 41 et 44    Ven 23 Jan - 17:39

Dispo ce soir !

En dps. Mon heal est pas encore prêt comme j'ai pas pu jouer depuis lundi. T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjons lev 41 et 44    Ven 23 Jan - 18:12

Yeaaah ! Déjà une personne ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjons lev 41 et 44    Ven 23 Jan - 18:17

N'ayant qu'un seul job, guerrier, ce sera sans moi malheureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjons lev 41 et 44    Ven 23 Jan - 18:22

Dispo heal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjons lev 41 et 44    Ven 23 Jan - 18:26

Pas grave merci quand même Lune :3 ! Yeaah tu serais dispo ce soir Talken vers les 21h 21h30 ? Pour les deux donjons d'affilés ou bien qu'un seul serais préférable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Donjons lev 41 et 44    Sam 24 Jan - 14:09

Merci à tous ceux qui m'ont aidés, c'était sympathique, j'ai un peu stressé au début, mais après ca va =). Même si aussi le dernier donjon a était l'un des plus loong et un peu wtf que j'ai jamais fais pour le moment xD, mais bon faut bien passer par la aussi =). Encore merci à vous :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjons lev 41 et 44    

Donjons lev 41 et 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1