AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:10

Rappel du premier message :

Hello Very Happy

Alors alors, voici donc le sujet où tout va prendre forme pour l'équipe 1, mais aussi en partie pour l'équipe 2 car vous allez pour une période non déterminée faire partie à temps partiel de l'équipe 2. On ne laisse pas un homme à la mer.

Membres de l'équipe 1 - Andryll, Kaza, Izaxx, Zelphie, Ecoriel, Leelou, Yekat' & Sylah.
Jour de sortie - Lundi de 21h à 00h
Vidéos - Ecoriel & Kaza

Première chose, avec Yekat' nous sommes bien conscient que fixer un jour précis rend les rendez-vous plus pratique. Aussi, nous avons regardé ce qu'il était possible de faire et un seul jour, nous concernant, est toujours libre et tranquille dans la semaine : le lundi. Aussi, nous voulions savoir s'il était possible pour vous de libérer cette soirée ou de la réserver comme ça nous aurons toujours un jour fixe. Si ce n'est pas le cas, et bien nous déciderons une semaine à l'avance du jour à chaque fois.

En même temps, voici les toutes les questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses :
Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Un départ à 21h vous convient-il ?
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? (évidemment, plus si affinité pour certains soirs)
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? (vous n'êtes pas obligés de parler, mais pouvoir écouter serait l'idéal)
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? (pour la gloiiiire *je sors*)
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?

Si nous voyons que certaines personnes ne peuvent pas pour des raisons personnelles s'investir dans ce roster à cause des horaires tardives par exemple, nous effectuerons des changements dans l'équipe pour ne forcer personne à se faire violence !

Merci d'avance les n'amis et désolée si toutes ces questions finissent par vous énerver, mais question organisation je trouve ça plus pratique pour aller droit au but ^^'. Essayez de répondre rapidement et de faire passer le mot dans le canal de CL si vous voyez que je ne suis pas là pour le faire. Car si c'est bon pour tout le monde soyons fous : première sortie ce lundi 19 janvier, on commencera par aller voir du côté de chez Bahamut !

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I (T1) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II (T2) - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III  (T3) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV (T4) - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V (T5) - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I (T6) - i90 - fait
Les méandres de Bahamut II (T7) - i95 - fait
Les méandres de Bahamut III (T8) - i100 - fait
Les méandres de Bahamut IV (T9) - i105 - faiiiit *_______*
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110 - fait
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115 - fait
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120 - fait
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - i65 - fait
Titan extrême - i67 - fait
Ifrit extrême - i70 - fait
Léviathan extrême - i80 - fait
Mog extrême - i80 - fait
Ramuh extrême  - i85 - fait
Shiva extrême - i95 - fait
Odin - i95 - fait

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 26 Mai - 13:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 9 Mar - 10:20

Ramou doit donc apporter des crêpes sinon elle mourraaaaa, muahahahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 9 Mar - 10:48

Mes capacités culinaires sont inexistantes. Tu es sûre que tu veux tenter ? Very Happy

J'essayerais de pas trop handicaper tout le monde o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 9 Mar - 11:47

Elle essaie de nous feinter !

Okey bah alors.. tu ramènes... des cookies ! è.é NON NEGOCIABLE !

Et plus sérieusement, y a pas a s'en faire, y a pas d'handicape ! Mais tu mourras quand même sur l'autel sacrificiel du first unknown try ! muahahahah
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 11 Mar - 13:32

Bon allez je me lance ! ( ah ah pour un dragon c'est cool :p ) je saute dans le grand bain du bilan.

T5 - Nous l'avons donc tenté avec un seul tank, et dans l'ensemble il s'est plutôt bien passé Smile et il est tombé proprement avec Ramou, Izaxx et Yoruichi pour leurs premières fois! C' est des grands maintenant Smile

Titan extrême - Il n'est malheureusement pas tombé cette fois ci. Une prochaine fois. Ramou avait tellement peur de tomber qu'elle en a oublié les cookies demandés par Leelou! Pas bien: Ramou à flageller!

Prochaine sortie Lundi 16 Mars 2015

Au programme je propose que nous finissions les extrême depuis le temps Smile Si cela convient à tous bien sur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 11 Mar - 15:18

oui c'était bien sympa, je ne l'ai pas trouvé aussi dur que tous le monde dit. En tout cas je le trouve moins difficile que titan extreme.

Pour ceux que sa intéresse voici la vidéo de nos exploits Cool Very Happy  
https://www.youtube.com/watch?v=9I-njPPBvts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 11 Mar - 17:44

Hé ! J'ai été la dernière en vie ... Sur titan quoi ! Very Happy *joie et bohneur* on y était presque il manquait 13 petits pourcent ;w; *fuit très loin pour les Cookies*
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 13 Mar - 12:51

Hello les n'amis! Si j'ai bien compris en parlant hier avec Andryll, il ne sera pas là ce lundi car en vacances cette fois-ci ^^"

Du coup, comme j'ai aussi cru entendre que les primordiaux qui nous reste n'étaient pas forcément envisageable en solo tank je voulais déjà tout de même avoir confirmation de ceux qui l'ont déjà tombé parce que nous aurions vraiment voulu finir par les tomber les 3 derniers, histoire d'avoir un peu de progression ^^'

Sinon, va encore falloir revoir le programme du coup, et voir ce qu'il est envisageable de faire. Au cas où, Izaxx je te conseille d'avoir débloqué les méandres, on ne sait jamais Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 13 Mar - 13:38

De toute façon pour avancer il faudra 2 tank que ce sois pour Mog Ramuh ou encore T6.
T7 peux ce faire en solo tank mais il ne faux faire aucune erreur (comme on ne la tomber que 1 fois mieux vaut eviter).
Sinon il reste T8 et T9 qui reste vraiment viable en solo tank et shiva bien sur mais pour celle la il faut tomber ramuh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 13 Mar - 14:14

*cours après Ramou en agitant les bras* Mes coookiiiiiies !!!

Sinon...

J'ai peut-être un heal/tank de secours pour lundi.

Je dis heal/tank parce qu'il serait plus à l'aise en heal, si Zelphie peut passer tank ? Sinon il veut bien essayer en tank, pour mog ça à l'air de pas trop le stresser mais Ramuh semble plus hardcore (on s'en doutait pas =D).
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 13 Mar - 15:59

Leelou si tu as des infos rapidement concernant ton heal/tank de secours fait le nous savoir du coup. On resterait sur les extrêmes si le tanking ne le stresse pas trop trop.

Après si ce n'est pas possible avec la personne de secours de Leelou, moi j'veux bien tenter le tanking ou même le heal si on fait plusieurs switch sur les méandres, et les méandres uniquement puisque je l'ai déjà tombé en invoc. Pour les nouveaux extrêmes je ne changerais pas de classe, je suis têtue, les premiers essais je les fais avec la classe que je maitrise le mieux :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 13 Mar - 18:15

Juste en précision, Ramuh extrême est faisable en solo tank, mais il faut 3 heals. J'essayerai de voir dans mes amis quelqu un de sympa qui puisse dépanner en tank.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 13 Mar - 20:12

Pour ma part les soirées R1 Je les fait en Heal, pour tout le reste je peux dépanner dans n'importe quel rôle mais pas nos soirées raid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 13 Mar - 20:49

C'est noté Zelphie ! C'était juste pour savoir. =3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 15 Mar - 7:19

Comme on s'est vaguement croisés hier soir, nous avons oublié de vous demander en mp. Leelou et/ou Kaza vous avez pu demander pour un éventuel tank de remplacement ou pas ? Histoire de savoir si c'est possible avant demain Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 15 Mar - 20:24

Yop yop yop !

J'ai un ptit tank dans ma botte !

Bon non c'est pas un ptit tank, il roxx du poney ! Il s'appelle Siren Redge si jamais vous le croisez. Il est guerrier et ok pour Mog et Ramuh Ex. C'est tout ce que je lui ai proposé aussi faut dire, donc si le programme évolue faudra voir avec lui mais, il a déjà passé tous les Ex... il en est au T11 le filou !

Voilà ~
Pirouette et crêpe aux noisettes <3

Dernière édition par Leelou Mayfair le Dim 15 Mar - 21:28, édité 1 fois
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 15 Mar - 21:25

Merciiiiiiii Leelou Very Happy

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 17 Mar - 13:38

Les combattants que nous sommes ressortent grandis et victorieux de leur sortie d'hier soir. Tout n'a été que succès. Un grand grand merci à Siren de nous avoir prêté sa hache puis sa lance pour cette sortie Very Happy Et en résumé ça donne...

Mog extrême - le joyeux bordel le retour. Une strat pas compliquée du tout en fin de compte, plutôt facile. Il suffit juste d'être vigilant et de mettre de l'ordre dans ce bordel organisé. Il est tombé au bout du troisième essai si je ne m'abuse ! Le temps de mourir une fois à chaque étape ou découverte de nouvelle capacité extraordinaire de nos amis les Mogs !

Ramuh extrême - alors alors Ramuh extrême était sensé être LE primordial compliqué à passer de la soirée. Et bien nous étions apparemment pas mal organisé. Un wipe et l'essai d'après plus de Ramuh. On notera la performance exceptionnelle de Leelou Very Happy *pas taper* Il y a quand même pas mal de choses auxquelles il faut faire attention et il n'est pas si simple que ça malgré tout.

Shiva extrême - C'est celle sur laquelle nous sommes le souvent plus mort. Pas beaucoup plus que les autres mais disons que sur Shiva une erreur d'une personne peut facilement entrainer la mort deux autres derrière et que les erreurs sur le départ sont assez facile à faire U_U Il faut la même réactivité que sur Titan extrême, sauf que là l'erreur ne vous éjecte pas que vous, mais elle fait des dégâts sur tout le monde alors forcément, il nous a fallut plusieurs essais :p Par contre, si j'entends encore un "on a pas de mage aoe ça va être chaud" je vous assomme à coup de livre namého >< Sinan pour les anecdotes... Kaza aime annoncer l'arme avec laquelle il se fait frapper... Siren est un maître dans l'art de la photo souvenir et Yekat aussi désormais, en fait faut monter chevalier dragon juste pour la photo souvenir *_*

Et voilà voilàààà pour le bilan de notre folle soirée Very Happy

Prochaine sortie - Lundi 23 mars
Leelou est absente

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu dans la partie "absences" Leelou ne sera pas là ce lundi prochain et peut être plus mais ça rien n'est sûr du tout, elle nous préviendra dès qu'elle le pourras la semaine prochaine Smile Je propose donc de remplacer Leelou par Isatis pour la sortie prochaine dans une éventuelle prévision qu'elle ne puisse finalement plus être dispo pour les raids pendant sa période de stage. Comme ça on remplace un ninja par un ninja et nous ne perturbons pas notre équilibre sur le long terme Smile Isatis est déjà prévenu de la situation et prêt à relever le défi s'il y a besoin Smile Donc Isatis tu es réquisitionnés pour notre prochaine sortie :p Je te laisse le soin de poster à la suite, pour nous dire si tu seras dispo ou pas quand même Wink

Pour le programme donc ! Ce serait pas mal que l'on puisse aller sur les méandres de Bahamut comme ça on fait d'une pierre deux coups on le fait pour Izaxx et par la même occasion pour Isatis. La seule condition sera que Isatis arrive à passer le T5 avant lundi, première tentative pour lui ce soir, croisons les doigts, sinon peut-être qu'il faudra voir à essayer de lui faire passer dans la semaine Very Happy Sinon on peut aussi refaire une soirée primordiaux extrêmes, même si pour éviter les doublons je trouve que ce serait mieux de prévoir ça si vraiment on arrive pas à avoir Isatis sur les méandres x)

Et n'hésitez pas à apporter votre grain de sel bien sûr Very Happy

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 18 Mar - 13:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 17 Mar - 23:03

bon bah le T5 n'est pas tombé.. je vais tenter en pick up cette semaine, croisons les doigts! :/
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 18 Mar - 13:22

Hum alors alors, on va essayer quand même de te le faire passer dans la semaine. Déjà apparemment vous avez pris le samedi pour y retourner ^^' Sinon, y'a-t-il beaucoup de personnes du roster 1 qui peuvent envisager 1h30-2h de sortie le jeudi qui vient donc demain, en fin d'aprèm ou début de soirée à voir.

Yekat' ne sera déjà pas là pour la soirée, ça c'est sûr et certain. Et je pense que Andryll ne sera pas là non plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 18 Mar - 19:06

Je peux demain aider pour le T5 à partir de 16h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 19 Mar - 13:45

Si vous avez besoin je peux venir vers les 17h
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 19 Mar - 19:47

Merci Lili pour ton aide mais finalement ça ira !

Donc bonne nouvelle nous avons réussi à faire passer le T5 à Isatis. Une réussite même je dirais, parce qu'il est passé du premier coup x) Merci à tous ceux qui étaient présents pour ce moment épique et parfait : Kaza, Esnor, Yoruichi, Yekat, Isatis, Izaxx et un heal inconnu qui nous a rejoint Very Happy

Programme de lundi prochain : les méandres de Bahamut. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 19 Mar - 21:56

T5 tombé et sans problème effectivement! (merci à ceux qui m'on aidé :3)
Du coup je pourrais remplacerer leelou lundi Razz
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 23 Mar - 10:57

Avis aux joueurs consoles il y a une maintenance du PSN à 14h30 GMT jusqu'à minuit GMT aujourd'hui même. Si vous ne voulez pas vous retrouver bête ce soir, il va falloir faire tourner votre console, la connecter au PSN et lancer le jeu avant la maintenance x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 23 Mar - 11:51

C'est un peu large comme plage horaire tongue

Je me permets donc d'intervenir pour préciser que la maintenance se déroulera de 17h00 à 19h30, donc pas de souci pour le roster 1, mais comme on est jamais trop prudent, connexion anticipée et conseillée au PSN avant 17h00 pour les personnes concernées Smile

Lien officiel : https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-network/playstation-network-status/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant