AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:10

Rappel du premier message :

Hello Very Happy

Alors alors, voici donc le sujet où tout va prendre forme pour l'équipe 1, mais aussi en partie pour l'équipe 2 car vous allez pour une période non déterminée faire partie à temps partiel de l'équipe 2. On ne laisse pas un homme à la mer.

Membres de l'équipe 1 - Andryll, Kaza, Izaxx, Zelphie, Ecoriel, Leelou, Yekat' & Sylah.
Jour de sortie - Lundi de 21h à 00h
Vidéos - Ecoriel & Kaza

Première chose, avec Yekat' nous sommes bien conscient que fixer un jour précis rend les rendez-vous plus pratique. Aussi, nous avons regardé ce qu'il était possible de faire et un seul jour, nous concernant, est toujours libre et tranquille dans la semaine : le lundi. Aussi, nous voulions savoir s'il était possible pour vous de libérer cette soirée ou de la réserver comme ça nous aurons toujours un jour fixe. Si ce n'est pas le cas, et bien nous déciderons une semaine à l'avance du jour à chaque fois.

En même temps, voici les toutes les questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses :
Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Un départ à 21h vous convient-il ?
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? (évidemment, plus si affinité pour certains soirs)
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? (vous n'êtes pas obligés de parler, mais pouvoir écouter serait l'idéal)
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? (pour la gloiiiire *je sors*)
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?

Si nous voyons que certaines personnes ne peuvent pas pour des raisons personnelles s'investir dans ce roster à cause des horaires tardives par exemple, nous effectuerons des changements dans l'équipe pour ne forcer personne à se faire violence !

Merci d'avance les n'amis et désolée si toutes ces questions finissent par vous énerver, mais question organisation je trouve ça plus pratique pour aller droit au but ^^'. Essayez de répondre rapidement et de faire passer le mot dans le canal de CL si vous voyez que je ne suis pas là pour le faire. Car si c'est bon pour tout le monde soyons fous : première sortie ce lundi 19 janvier, on commencera par aller voir du côté de chez Bahamut !

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I (T1) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II (T2) - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III  (T3) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV (T4) - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V (T5) - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I (T6) - i90 - fait
Les méandres de Bahamut II (T7) - i95 - fait
Les méandres de Bahamut III (T8) - i100 - fait
Les méandres de Bahamut IV (T9) - i105 - faiiiit *_______*
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110 - fait
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115 - fait
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120 - fait
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - i65 - fait
Titan extrême - i67 - fait
Ifrit extrême - i70 - fait
Léviathan extrême - i80 - fait
Mog extrême - i80 - fait
Ramuh extrême  - i85 - fait
Shiva extrême - i95 - fait
Odin - i95 - fait

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 26 Mai - 13:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 17 Fév - 13:46

Taddaaaaam bilan de cette soirée chez Bahamut qui bien faillit ne pas avoir lieu. On ne remercie jamais assez Cheria d'être venue nous prêter main forte Very Happy

T7 - Youhou il est tombé. En fait c'est finalement lui nous aura donné le plus de fil à retordre avec en suivant Titan extrême et ensuite T5 (facile le T5 voyons :p). Malgrè une stratégie assez simple, il faut juste ne jamais relâcher l'attention. Nan mais en fait, on voulait se faire pétrifier pour les photos. Mine de rien nous aurions pu le tomber très très vite, sur le premier essai, mais Eco a trouvé ça trop facile et s'est pris pour moi *je suis déjà dehors*

T8 - Tombé à la fin sans trop de difficulté mine de rien. Juste de quoi wipe à chaque nouvelle phase qui amène son nouveau lot de surprises. Moi je retiendrais cette phrase : "Il prend le contrôle de mon corps... j'aime pas trop ça !".

T9 - Hum... notre guerrier en cauchemarde déjà et refuse de la tanker. Et après le rose, le bleu sera la nouvelle couleur à nous donner de l'urticaire Very Happy

Prochaine sortie - lundi 23 février

Au programme on va mettre les primordiaux extrêmes en général. On voulait déjà refaire titan extrême & Ifrit extrême si nous n'avions pas dû changer le programme. Du coup, on sait pas encore où en sera le mage blanc que nous recruterons avant ce lundi (s'il y en a un qui se sent d'attaque de nous suivre). Comme je vous l'ai dit pour le moment, la personne qui m'a contactée (celle qui s'est inscrite hier sur le fofo) a passé Garuda extrême & n'a pas encore testé le T5 Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 21 Fév - 2:25

Du coup c'est okey pour le heal ? *vient juste aux nouvelles par curiosité*
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 21 Fév - 5:47

Malheureusement, pour le moment pas de nouvelles du heal, et pas de candidature non plus ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 21 Fév - 14:27

J'essayerai de voir dans mes amis si j'ai un heal sympathique dès que j'ai le temps. Sinon pourquoi pas re-demander à Cheria si elle est disponible?

PS: Les vidéos arrivent bientôt sur le coil de bahamut, vous inquiétez pas ;3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 21 Fév - 15:18

Je peux voir avec cheria
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 22 Fév - 19:00

Désolée pour le temps de réponse, on assure pas ce week end avec Yekat u_u
Du coup, nop pas de nouvelle de qui ce soit. Je devrais avoir plus de temps la semaine prochaine à consacrer à ce(s) recrutement(s). (pour la petite histoire on avait aussi décidé de fermer le recrutement avec Yekat parce qu'on savait que durant cette période on serait un peu juste :p).

Breeef. Si ce n'est pas trop tard pour demander à Cheria et si elle est libre moi je ne suis pas contre de la solliciter à nouveau Very Happy Je dirais Yekat l'a dans ses amis il pourrait le faire lui-même, mais là de suite je ne sais pas comment va s'organiser notre temps de jeu jusqu'à la sortie de demain ^^" Donc Zelphie si tu arrives à lui demander tu serais un ange Very Happy

Sinon on improvisera u_u On trouvera le moyen avec Yekat, je ne sais pas encore comment mais on trouvera :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 22 Fév - 20:01

Et autre question parce que je suis trop trop curieuse ! Est-ce que quelqu'un dans le roster l'a déjà passé le T9 et serait capable de faire les annonces ?

Parce que en fait j'ai vu déjà ce que ça donnait et, sans quelqu'un qui connait et qui annonce, ça va être chaud cacahuète ! Pas que ça me dérange hein, c'est pas ça le souci, c'est plutôt que je me sentirai un peu mal de faire venir Cheria -ou n'importe qui d'autre- si elle a déjà passé le T9 et qu'on mourute en boucle parce qu'on annonce pas.

Et c'est difficile de parler des annonces sans spoiler mais j'ai réussi ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 22 Fév - 20:08

Les annonces sont une mauvaise idée.
Car il suffit que celui qui fait les annonce ce trompe une fois pour fait wipe le groupe, et je sais de quoi je parle. A l'époque quand je bloquais encore sur titan ex c'était a cause de ses annonces, a partir du moment ou nous les avons arrêter il est tomber 2 soir plus tard (Car tout le monde a du apprendre et pas seulement une personne).

Je prefère que l'on marche comme on la toujours on try et on vois ce qui va pas entre 2 try sa a toujours porter ces fruit (il suffit de voir ou on et arriver en si peux de temps pour sans rendre compte).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 23 Fév - 7:43

Oulah alors non je veux pas dire par "annonces" que quelqu'un connait la strat' et tous les autres suivent comme des toutous !

Mais en fait, "comme on l'a toujours fais" on fait déjà des annonces. Sur le T8 par exemple on a fait les annonces pour les tours, les mines, sur le T6 on a annoncé aussi quand quelqu'un avait le miel, etc..

Bref faire les annonces c'est faire de la coordination pas du pf o/

Et évidemment là je parle du trois ou quatrième run, quand tout le monde a vu un peu de quoi il retournait, comme on fait d'habitude quoi. :3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 23 Fév - 11:30

Du coup Leelou... tu poses une question pour savoir si on va faire comme on a déjà fait jusqu'à maintenant ? :p (je préviens y'a pas de méchanceté rien du tout, c'est juste que ça vient de me faire sourire en relisant tes deux posts :p )

Mais sinon y'a que Zelphie & Kaza qui ont déjà fait des essais sur le T9, sans le passer, sauf s'ils l'ont fait dans la nuit :p Et Cheria, qui au passage vient avec nous ce soir (on l'a su hier avant de se déconnecter) l'a déjà passé. Cela dit, je pense bien qu'en acceptant de venir avec nous la demoiselle a aussi pris au compte les frais de réparations suite aux wipes xD Je pense aussi qu'avec la sortie de la semaine dernière elle a bien compris comment nous fonctionnions, et comme Yekat' a parlé un peu avec elle à la fin de la sortie, je pense aussi qu'elle n'a rien contre notre fonctionnement surtout que comme l'a dit Zelphie il a pas mal porté ses fruits. Nous ne sommes pas trop mauvais en fin de compte :p

Et comme Cheria est notre "heal de secours" une nouvelle fois, autant effectivement repartir sur le T9. On verra comment on avance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 23 Fév - 12:14

Hé bah oui c'est tout à fait ma question en fait ! '^' Mais c'est pas stupide T^T Parce qu'on pourra pas faire comme on a fait jusqu'à maintenant si on a personne qui connait et est capable de faire les annonces, d'où ma question. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 23 Fév - 15:16

Désoler si tu a mal pris mon poste précédant ce n'était pas le but.
On c'est juste mal compris, je souhaite aussi que l'on continu comme on le fait depuis de nous jouons ensemble. C'est juste que pour moi mes annonces n'en sont pas vraiment , ce sont surtout des rappels pour en revenir sur T8 en exemple je ne sais pas si tu a remarquer, mais plus on avançais dans les try je ne faisais plus les annonces pour les première tour dans le but de finir avec try ou je n'aurai plus rien à dire.

Pour T9 je ferai pareil, si je vois des phases qui pose soucis je vous le dirais jusqu'a ce que je n'en ai plus besoin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 23 Fév - 17:03

Ah non non j'ai rien mal prit !

C'était vraiment juste pour savoir si on aurait un guide comme avant ou pas du tout. =3

Amour & chocolat I love you
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 23 Fév - 17:44

et crêpes!

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 25 Fév - 13:13

Allez petit bilan de la sortie de lundi dernier...

T9 - Il est miiiiiiignon le T9. Donc je hais les météores et les femmes qui se prennent pour des oiseaux dragons. Pour un premier essai nous en sommes arrivé à la P3, presque la P4. Bravo les n'amis hihi ! Y'a plus qu'à y retourner pour se casser les dents Very Happy

Prochaine sortie - Lundi 2 mars

Bah je vous avoues que je ne sais pas trop pour le programme. Je fais ce que je peux pour trouver un nouveau heal j'vous jure. J'ai envie de dire repartir sur T9 pourquoi pas à la condition que Cheria veuille bien encore nous prêter son Nirvana (Nirvana Zeta sous peu je pense :p bref). Ou bien partir sur quelque chose de plus cool avec les primordiaux que l'on boude en ce moment. J'suis neutre pour le programme de la semaine prochaine. Donc à vous les studios battez-vous pour le programme. Sortez les dagues, les lances, les épées, les flèches, les haches... les livres....

Pour ceux qui n'ont pas vu Andryll ne sera pas là pour la sortie du lundi 9 mars.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 1 Mar - 15:24

Du coup pour demain soir, que fait-on?

Si notre nouveau heal sera de la partie, je crois qu'il est bloqué sur titan extrême, donc une soirée primordiaux extrêmes.
Dans le contraire, repartir sur T9 si Cheria est disponible?
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 1 Mar - 16:19

Merci de répondre :p Je me suis battue seule et assommée à coups de livre u_u

Et j'attends des nouvelles de notre possible nouveau heal en effet. Je ne peux pas faire mieux ^^ Une fois qu'on aura la réponse nous saurons Smile

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 1 Mar - 16:39

C'est bon on peut compter sur lui :p

Donc soirée primordiaux extrêmes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 1 Mar - 17:23

Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Dispo le lundi et les autres jours.

Un départ à 21h vous convient-il ?
Pas de soucis.

La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ?
Dispo jusque 1 heure max si besoin.

Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ?
Oui mais je suis pas un grand causeur .

Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ?
Je peut enregistrer (ps4).

Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?
Pas de problème pour aider

SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?
Toujours en mage blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 2 Mar - 17:19

Weeeh un nouveau coupain ! Tu verras on va bien s'amuser ! Mais d'abord.. tu vas mourir une première fois.. MUAHAHAHAHAH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 2 Mar - 18:31

Attention a leelou elle va te pousser dans le vide
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 3 Mar - 11:44

Bilan de la soirée d'hier avec notre nouveau heal qui a pu voir avec quelle équipe de malades il va désormais jouer :p Soirée primordiaux extrêmes donc, nous avons repris à Titan extrême pour que faire progresser Izaxx.

Titan extrême - Après une petite phase d'adaptation les mécanismes sont vites revenus. Ecoriel au début a cru les bêtises que nous avions raconté avant de lancer le combat : le premier qui tombe a gagné :p Et  notre grand mage blanc a pu se faire la main lui aussi Very Happy Et pour nous récompenser de nos efforts, un roc de l'ébranleur des terres est tombé à la fin.

Ifrit extrême - Les clous ont été plus sympathique cette fois-ci que la fois dernière. Une fois que le système de "switch" des heals a été assimilé il s'est fait vite fait refroidir le petit Ifrit.

Tournois triple Triad - Pendant que notre mage blanc est allé débloquer Léviathan extrême des mini tournois ce sont organisés. Et là paf, la nouvelle est tombée cela faisait 30min que Izaxx cherchait à débloquer un défi qu'il avait déjà. :p

Léviathan extrême - C'était le nouveau défi du roster. Il est tombé sans trop trop de difficulté. Le temps de mourir à chaque étape disons. Quelques noyés mais c'était pour les graphismes sous-marins :p On note aussi que la monture est tombée. Leelou possède un joli cheval désormais.

Globalement une bonne soirée, avec des primordiaux qui sont tombés correctement cette fois-ci :p

Prochaine sortie - lundi 9 mars

Notre guerrier est absent. Il fuit devant Gemillia :p Du coup, il nous manque un tank, et comme c'est le lundi on sait d'avance que Liliana n'est pas disponible. Mais mais, Zelphie a peut-être un nouveau sauveur de sorties à contacter. Nous attendrons des nouvelles de cette personne qui se joindra peut-être à nous.
Le programme, continuer à faire avancer Izaxx pour qu'il vienne souffrir avec nous sur le T9. Donc ce sera un début sur T5. S'il ne devait pas tomber au bout du timer nous abandonnerons (sauf si ça se joue à un cheveu près bien sûr). Et qu'il tombe ou pas, nous continuerons ensuite avec les primordiaux. Ce sera donc Mog extrême le suivant. Et nous verrons pour la suite, si on arrive plus loin Ramuh extrême.
Comme ça, si T5 tombe, Izaxx aura toute la semaine tranquille pour aller débloquer les méandres de Bahamut et pour apprécier les cinématiques et l'histoire Very Happy

Mais bien évidemment comme toujours ce n'est qu'une proposition et tout peut-être discuté, n'hésitez à le dire si vous voulez tenter autre chose Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 3 Mar - 13:39

Et oui première sortie en votre compagnie, c'était bien cool Very Happy
Bien qu'après des mois a faire des donjon facile, un peu de difficulté sa fait bizarre du coup j'étais un peu 2 de tension, sa ira mieux la prochaine fois ( j'espère Laughing  ).

Au programme cette semaine, acheter un casque digne de ce nom, car le mien en plus de n'avoir pas de micro, fait un mal de chien.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 8 Mar - 11:01

Hello les n'amis. Zelphie m'a dit hier en soirée que son ami tank ne serait pas dispo pour notre sortie de lundi soir. Nous sommes donc un peu orphelin.

Voyons et voyez si vous avez dans vos connaissance un éventuel tank pour nous dépanner ou un dps qui pourrait suivre mais faudra revoir le programme si c'est un dps. Sinon moi je pars à la chasse aux dps de la CL mais il faudra adapter notre programme sur les extrêmes je pense, l'idéal étant de garder le T5 pour aider Izaxx, puisqu'apparemment le solo tank peut être envisageable sur le T5.

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 8 Mar - 11:46

Je reposte déjà pour dire que j'ai kidnappé Ramou pour lundi soir. Nous verrons une fois sur place comment nous faisons Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant