AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:10

Rappel du premier message :

Hello Very Happy

Alors alors, voici donc le sujet où tout va prendre forme pour l'équipe 1, mais aussi en partie pour l'équipe 2 car vous allez pour une période non déterminée faire partie à temps partiel de l'équipe 2. On ne laisse pas un homme à la mer.

Membres de l'équipe 1 - Andryll, Kaza, Izaxx, Zelphie, Ecoriel, Leelou, Yekat' & Sylah.
Jour de sortie - Lundi de 21h à 00h
Vidéos - Ecoriel & Kaza

Première chose, avec Yekat' nous sommes bien conscient que fixer un jour précis rend les rendez-vous plus pratique. Aussi, nous avons regardé ce qu'il était possible de faire et un seul jour, nous concernant, est toujours libre et tranquille dans la semaine : le lundi. Aussi, nous voulions savoir s'il était possible pour vous de libérer cette soirée ou de la réserver comme ça nous aurons toujours un jour fixe. Si ce n'est pas le cas, et bien nous déciderons une semaine à l'avance du jour à chaque fois.

En même temps, voici les toutes les questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses :
Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Un départ à 21h vous convient-il ?
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? (évidemment, plus si affinité pour certains soirs)
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? (vous n'êtes pas obligés de parler, mais pouvoir écouter serait l'idéal)
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? (pour la gloiiiire *je sors*)
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?

Si nous voyons que certaines personnes ne peuvent pas pour des raisons personnelles s'investir dans ce roster à cause des horaires tardives par exemple, nous effectuerons des changements dans l'équipe pour ne forcer personne à se faire violence !

Merci d'avance les n'amis et désolée si toutes ces questions finissent par vous énerver, mais question organisation je trouve ça plus pratique pour aller droit au but ^^'. Essayez de répondre rapidement et de faire passer le mot dans le canal de CL si vous voyez que je ne suis pas là pour le faire. Car si c'est bon pour tout le monde soyons fous : première sortie ce lundi 19 janvier, on commencera par aller voir du côté de chez Bahamut !

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I (T1) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II (T2) - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III  (T3) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV (T4) - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V (T5) - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I (T6) - i90 - fait
Les méandres de Bahamut II (T7) - i95 - fait
Les méandres de Bahamut III (T8) - i100 - fait
Les méandres de Bahamut IV (T9) - i105 - faiiiit *_______*
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110 - fait
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115 - fait
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120 - fait
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - i65 - fait
Titan extrême - i67 - fait
Ifrit extrême - i70 - fait
Léviathan extrême - i80 - fait
Mog extrême - i80 - fait
Ramuh extrême  - i85 - fait
Shiva extrême - i95 - fait
Odin - i95 - fait

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 26 Mai - 13:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 23 Juin - 19:39

Et après un temps qui paraît être une éternité du fait de nos folles aventures chez les dragons, la sortie T13 a bien eu lieu et voici le petit bilan.

Globalement c'est une sortie positive. On ne peut pas tomber un tel fight en claquant des doigts en se réunissant qu'une fois par semaine donc notre avancée est très encourageante. La plupart de nos try ce sont finis sur la P3 et sa terrible gestion des dives. Dives qui d'ailleurs deviennent de moins en mortel, mais quand même :p Preuve notre avancée nous avons eu le droit voir une P4 et de faire peur à Andryll Very Happy Andryll qui soit dit en passant a retrouvé une partie de notre respect suite à sa métamorphose :p

Prochaine sortie - lundi 29 juin.

Dernière sortie officielle avec Kaza jusqu'à septembre et nous irons... sur T13 à nouveau. EN espérant progresser un peu plus, voire même allez jusqu'au bout Very Happy

D'ailleurs du fait de l'absence de Kaza pendant les deux mois de vacances il va nous falloir penser à un remplaçant, car périodes de vacances ou non les sorties seront maintenues le lundi et l'avancée sur le contenue HL également. Du coup, je vous encourage tous et toutes à regarder dans vos contacts si vous avez un tank qui pourrait prendre la place de Kaza pendant ces deux mois (un tank ayant la même vision que nous bien sûr Very Happy). Un programme qui sera pendant ces deux mois T13 (si pas tombé), Bahamut sadique & Alexander & nouveau primos extrême globalement. Et nous tenterons d'alterner avec le nouveau contenu et l'ancien (surtout si T13 n'est pas tombé d'ici l'arrivée d'Alexander).

MAIS priorité à CL pour ce qui d'un remplacement. Eriane, Esnor ? Seriez-vous intéressés et/ou dispo tous les lundis soir pour être notre tank de remplacement ? Je ne te propose pas Kiyoshi puisque tu es guerrier et que Andryll l'est déjà, histoire de garder notre opti de base. Mais tout de même n'hésite pas le dire si jamais tu es intéressés également et dispo, ce devrait toujours être mieux qu'avoir quelqu'un extérieur à la CL.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 24 Juin - 19:37

J'aurai vraiment beaucoup aimé remplacer Kaza le lundi soir.
Mais le roster 2 décale ses sorties au lundi soir à partir du 6 juillet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 25 Juin - 15:01

Pour ma part je suis intéressé pour vous aider, mais comme tu la dis Sylah il y a déja Andryl qui est guerrier, le mieux aurais fallu que je sois Paladin ^^. Puis je n'ai tombé que le T5 aussi, cela voudras dire que si jamais je vous aide pour T13, ben voudrais que je tombe T9 avant ^^' et personnellement cela m'embêterais de vous "freiner" dans votre avancé du T13. Je me vois mal aussi pouvoir gérer correctement les différents T, sachant que en plus vous vous êtes habituez à jouer avec Kaza qui maîtrise largement mieux sa classe que la mienne xD et que moi je manque encore d'expérience au niveau des T.

Par contre je suis dispo pratiquement tout les jours, il suffit que je sache un peu à l'avance si jamais je viens vous aider tel jours, pour pouvoir m'organiser mais globalement il n'y a pas de soucis aux niveaux de mes disponibilités. Puis je veux bien aussi venir vous aider pour Alexander, sachant que la, ca sera tout nouveau pour vous tous aussi, j'aurais moins de mal je pense à m'intégrer dans votre roster, au niveau des mécaniques, etc =).
Mais le soucis c'est que je sais pas si je dois avoir réussi à tombé T13 avant de pourvoir aller sur Alexander xD (Ou même Bahamut Sadique).

Au niveau des nouveaux primos extrême ça me dérange absolument pas de venir vous aider aussi.

En gros je suis intéressé pour venir vous aider, mais je pense pas être à la hauteur pour T13 et j'ai pas envie de vous freiner sur vos essais, à vous "forcer" à repasser T9 sachant que vous n'avez pas énormément de temps pour passer T13 avant la sortie de Alexander. Et que je n'ai probablement pas assez "d'expérience" pour réussir à me débrouiller sur T13.
Mais je veux bien venir pour vous aider lors de la sortie de Alexander ca vous éviteras sans doute de chercher une personne hors-cl de dispo à chaque fois et de pourvoir être sur d'avoir un tank de dispo. Apres je suis guerrier, du coup 2 guerriers pour Alexander je ne sais pas si c'est tip-top.
En tout cas voila, je reste à votre disposition si vous n'arrivez pas à trouver de solution pour votre roster.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 26 Juin - 13:05

Merci Kiyoshi pour ta réponse Very Happy Effectivement en te proposant c'est plus en pensant à Alexander & le nouveau contenu à venir, pour tout te dire. Et il n'y aura pas besoin d'avoir tombé le T13, en tout cas aucune information farfelue de ce type n'a été transmise Smile On va en parler avec l'équipe lundi soir je pense, et puis on verra déjà en fonction des avancées de chacun sur leur niveau 60 ce que l'on fera vraiment pour les semaines à venir. Toujours est-il que moi je suis plus tentée par une équipe full CL même si c'est vrai que cela veut dire cumuler deux mêmes jobs. Comme j'ai dit au début on verra bien et au pire ça peut-être toujours intéressant à tester.

Sinan rapidement Esnor, va falloir qu'on parle avec votre équipe du changement de jour, il aurait fallu nous demander de tenter d'être présent à votre réunion, c'est pas pour le fait de changer le soir de rendez-vous mais le fait d'être tombé en accord sur le lundi, on vous aurait expliqué pourquoi le lundi n'aurait pas dû être choisi pour des raisons d'organisation et de remise en question de l'entraide au sein de la CL ^^" Mais on verra ensemble, ailleurs. x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 29 Juin - 18:16

Il est possible que j'arrive en retard ce soir, désolé par avance ://
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 5 Juil - 3:08

Est-ce qu'on fait un petit tour de Roster pour savoir ce qu'on fait ou pas demain soir ? La réunion n'a pas donné de résultat très clair -enfin pour moi en tout cas c'pas clair xD-.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 5 Juil - 9:04

Je poste seulement maintenant manque de motivation le reste de la semaine. La chaleur n'aide pas.

Du coup bilan de lundi soir dernier. Pas grand-chose à dire en fait, si ce n'est que nos essais étaient vraiment très beaux et en grosse progression. Que de la fin de P3. Mais ils n'ont pas duré longtemps. Andryll a eu des soucis de connexion et n'a pas pu revenir, puis Kaza a dû partir. Voilà donc notre dernier essai sur T13 en roster complet.  

Prochaine sortie - lundi 6 juillet

Nous n'aurons pas ni Kaza, ni Zelphie. Il n'y pas de possibilité de remplacement avec les membres du roster 2 pendant toute la période des vacances scolaire, du coup on a demandé à Kioyshi et Andro dans un premier temps. Mais j'avoue que j'ai oublié de demander les confirmations quant à vos disponibilités. Du coup, êtes-vous toujours intéressés et dispo pour faire une sortie Andro & Kiyo ? Si oui, on verra entre primo ext & les méandres sur le tas x)

Si l'un des deux n'est pas pas dispo, j'ai envie de dire, improvisons. On peut laisser la soirée libre à ceux qui ne sont pas encore 60 et les aider. Je sais pas exemple que Eco a le premier truc-truc à faire à 8 pour continuer d'avancer dans son épopée et qu'il veut le faire le lundi ou le mercredi soir pour profiter du monde. Si on laisse soirée libre à ceux qui ne sont pas 60, autant en profiter ceux qui sont 60 et équipés un minimum d'aller faire truc-truc extrême.

Après nous avons demandé à Andro & Kiyo mais s'ils ne sont pas dispo on laisse la porte ouverte quand même à qui voudrait éventuellement venir.

Si quelqu'un a d'autres idées c'est aussi le moment de le dire. Je sais j'aurais dû poster plus tôt.

Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 5 Juil - 9:32

Je suis toujours dispo mais si la sortie officielle est annulée, j'aimerais bien le savoir un tout petit peu à l'avance si possible Smile, pour 18 - 19h, ça serait parfait. Dans ce cas, je réserverai la soirée à ma petite famille.

Et sinon, encore une fois, je suis un peu partagée, comme Kiyo. D'un côté, je veux vraiment jouer avec la guilde et progresser avec vous tous mais de l'autre, dans COIL j'ai un tel retard que je ne ferai que vous ralentir et empêcher ceux qui en ont encore besoin d'xp. Il n'y a pas de solution idéale puisque les vacances vous privent de vos membres habituels mais sincèrement, si ça devient une obligation pesante de nous trainer derrière vous et de nous faire passer les T manquants, c'est peut-être encore mieux de se focaliser sur autre chose.

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 5 Juil - 10:46

Ce n'est pas du tout une obligation. Le principe des rosters c'est de progresser et avancer tous ensemble et surtout de s'amuser. Donc aucune obligation loin de là x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 5 Juil - 18:46

Personnellement je pense que vous devriez vous pencher sur l'xp des personnes qui en ont besoins, car cela risque de vous "pénaliser" lors vos prochaines sorties si tout le monde n'est pas 60 et que vous souhaitez partir sur Alexander par exemple. Vu que vous serez quasiment full roster et qu'il y aura d'autres personnes de co, autant en profiter pour aider à xp les personnes le plus possible ou même en profiter aussi pour mieux vous stuffer, comme par exemple faire donjons pour avoir des juridiques et du coup ceux qui sont 60 vous pouvez en profiter pour mieux vous stuff.

Tout solution me conviendra moi, par ordre de préférence, je dirais :

- Xp le plus possible pour les personnes qui en ont le plus besoin.
- Donjon/défis pour ceux qui souhaitent avoir des juridiques pour leur stuff.
- Truc-Truc Extrême
- Primo Extrême (Roi Mog, Ramuh, etc)
- Et T

Sachant que si nous partons sur des Primo Extrême je ne l'ai pas tous débloqués (j'en suis à Ramuh extreme non reussi, si je ne me trompe pas) et je ne cherche principalement pas à tous les tomber.

Voila, pour moi je penche plus sur l'xp des personnes comme je l'ai dis, à vous de voir ce que vous préférez =p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 5 Juil - 19:21

Comme je l'ai dis lors de la réunion, je pense aussi que ce serait mieux que les membres du R1 qui ne sont pas 60 puissent profiter de cette soirée pour xp un maximum. Si non, on risque de prendre du retard pour Alexander, ce qui serait dommage, de l'avis général je pense. :3

Autrement, j'ai le même ordre de priorité que Kiyoshi.

- XP pour qu'on soit 60 aussi rapidement que possible
- DJ pour mémo, parce que ce serait plus opé d'être ilvl 170 (ou approchant) pour les extrêmes/alexander
- Nouveaux extrêmes, mais comme je l'ai dis, mieux vaut avoir un bon stuff, 160 minimum et encore, c'est hard, les nouveaux extrême sont de gros dps check
- Anciens extrêmes, parce que c'est cool et que ça peut être rapide
- T, en dernier parce que je ne pense pas que ce soit un objectif très intéressant pour ceux qui ne les ont pas passé, enfin, moins que les primo extreme, à mon sens.

Voila ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 5 Juil - 20:23

En même temps, XP jusqu'au niveau 60 se résume à faire des quêtes fedex en boucle, donc l'aide reste assez limité.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 6 Juil - 0:22

Je suis assez de l'avis d'Izaxx en fait. Aider les personnes à xp 60, ça va être faire le donjon ou défi de quête avec eux et... c'est tout. On ne va pas aller farmer les aléas ou farmer les donjons quand l'xp se gagne à travers la quête principale et les quêtes à côté dans chaque zone.  
C'est assez compliqué de dire soirée xp level 60. La première classe de levelling ne peut pas se faire plus vite que l'épopée.

Et pour ce qui est du farm mémo, c'est personnellement ce que je fais tous les jours quand je me connecte avec mes missions aléatoires; si la soirée du lundi pouvait éviter d'être ça aussi ça m'arrange. Mais bon je ne suis pas seule et t'façon pas concernée par le besoin en mémo pour mon invo.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 6 Juil - 3:14

Je suppose qu'on fera un vote demain soir, avec les principaux intéressés. =)
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 6 Juil - 11:21

Bon j'en profite alors pour demander à mon cher roster s'il serait possible de m'aider à passer mon premier Primo de l'épopée pour pourvoir avancer Smile

Vous pouvez refuser hein mais ça m'arrangerait bien :p

Merci

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 6 Juil - 13:32

Bah en fait les 30-40 min prises sur l'essai T13 lundi dernier servaient ça, histoire de savoir s'il faut demander à des personnes de venir pour compléter l'équipe ou pas. J'ai reposé les questions plusieurs fois, enfin bon tant pis. On aurait dû aller sur T13 directement en fin de compte ^^'

Du coup Andro, ne réserve pas forcément ta soirée pour nous si tu as des projets personnels. x)

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 7 Juil - 10:58

Bilan de la sortie de d'hier. Nous avons dû improviser parce que Andryll n'était pas là, d'ailleurs si tu es toujours en vie rassures-nous, tout va bien ? ^^'

Du coup, nous étions en équipe réduite avec des invités : Andro et Kiyo. Nous avons dans un premier temps aidé Eco à faire Ravana pour son épopée. Puis nous l'avons laissé continuer monter son niveau pour partir sur Mog extrême. Nous l'avons passé avec l'outil mission, je suis passée tank il manquait donc que deux dps. Le groupe s'est ensuite scindé en deux, une partie pour aider Eco sur le donjon de son épopée et l'autre pour faire une mission HL pour Izaxx. Nous sommes ensuite partis sur Ramuh extrême en mode expérimental : deux tanks (Kiyo et moi-même), deux heals (dont un en prestance) et deux dps (Leelou et Yekat')... Et bien c'est tout à fait viable et Ramuh a fini par tombé. Nous avons donc ensuite enchaîné avec Shiva ext, solo tank & desyncho... et elle est tombée également !

Voilà donc pour la sortie d'hier.  Merci beaucoup à Kiyoshi & Andro d'avoir été présent pour cette soirée.

Prochaine sortie - lundi 13 juillet

Première question déjà, Kiyoshi souhaite remplacer tout le temps de son absence Kaza ? Cela nous permettrait déjà de régler un premier problème.
Second soucis, on ne pourra pas aller sur Alexander en roster complet si c'est que l'on vise pour la prochaine sortie. Néanmoins, il a l'air d'être dispo dans l'outil mission, à confirmer aujourd'hui. On peut donc envisager une sortie alexander avec tous les 60 stuffés et laisser aux autres la soirée pour se stuff si y'a des retardataires ou pour monter encore et toujours leur niveau. Ce qu'une proposition. Si on pouvait se décider avant le jour même cette fois-ci ce serait cool ^^" Il y'a aussi les deux extrêmes qui peuvent être envisagés, ils demandent tout autant de stuff.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 8 Juil - 13:14

Yosh ! Pour répondre à la première question, oui cela me dérange pas de remplacer Kaza, ayant pu tester alexander (Normal) je me sens un peu plus à l'aise pour le moment à pouvoir remplacer Kazanova. Apres mon niveau général en tant que tank reste quand même à s'améliorer, mais en connaissant à force, à force, les différentes strats, je m'améliore par la même occasion. Reste à voir pour le sadique comme cela ce passe, car la mon niveau en tant que tank y prendra un sacré coup sans doute xD.

En tout cas oui Alexander est dispo via l'outil de mission, un minimum de ilevl 170 est requis. Je veux bien aussi venir vous aider sur les nouveaux primos extrêmes, ayant était "coacher" par Super Mog pour le premier nouveau primo je me sens assez à l'aise pour vous aider. Un ilvel de 169/170 est requis aussi pour réussir à avoir beaucoup plus de chance de le tomber.

Seul petit souci pour ma part c'est que lundi prochain il y a de fortes chances, voir 80/90% sur, que je ne serais pas la malheureusement. Mais je reste quand même à votre disposition pour vos prochaines sorties.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 10 Juil - 10:17

Ok merci Kioyshi.

Comme j'ai eu des nouvelles d'Andryll j'en profite pour faire passer un message de sa part et une décision. Déjà il s'excuse totalement pour lundi dernier, mais il ne pouvait de toutes évidences par être là physiquement pour des raisons purement personnelles, et prévenir n'était pas envisageable à la vue des conditions x) Il se trouve que ces mêmes raisons personnelles le poussent à mettre un frein sur le raid, il ne sera pas dans l'ambiance, ni assez concentré, ni même assez motivé pour continuer actuellement. Du coup, pour une période indéterminée Andryll ne se joindra plus à nous les lundis soirs. Cette décision n'a rien à voir avec une personne de l'équipe ou l'équipe en elle-même, c'est vraiment un "soucis" personnel qui ne se règle pas une soirée.

Ce qui fait que nous avons un remplaçant pour Kaza mais plus pour Andryll. On va le regretter toutes les vacances scolaires je le sens le fait que les équipes HL sortent le même soir ^^' Et nous n'avons pas Leelou pour lundi soir prochain puisqu'elle vient de prévenir, ni Kiyoshi qui est grandement incertain. Du coup, le programme le reste tout autant puisqu'il nous manque deux tanks & un dps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 11 Juil - 2:29

Hey!
Tout d'abord sylah, pourrais tu arréter de nous lancer ce genre de remarques sur notre changement de date s'il te plait? nous t'avons déjà expliqué maintes fois les raisons de ce changement et pourquoi il nous etait littéralement impossible de nous réunir un autre jour, et ce genre de remarques n'ont pour seul effet que de nous décourager encore un peu plus.
J'ai bien conscience que tu ne pense pas mal en exprimant tes regrets, mais nous ne pouvont en prendre compte à notre grand regret.

Et pour Andryll, si tu lis ça, sache que si c'est une mauvaise nouvelle qui te fais prendre cette pause je (et même nous) te soutiens (soutenont) du fond du coeur! ^v^
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 11 Juil - 10:30

Je pense que vous m'avez dans le collimateur dès que j'ouvre la bouche ou que j'ai le malheur de dire quelque chose. Je suis désolée. Ce n'était que de l'humour quoi. Vous croyez franchement que je m'amuse pendant 3 semaines à foutre une mauvaise ambiance ? (qui en plus m'affecte d'une manière dont vous n'avez même pas idée) Les faits sont là, où est le soucis de le redire dans une conversation où il est question d'organisation ?  Faut arrêter de voir le mal dans mes propos, ou des sens cachés ou je ne sais quoi encore. Nan mais franchement, même sur TS quand je dis quelque chose j'ai droit au "et il y a un sens caché à ça ?".

Honnêtement moi je commence à me sentir super mal. Je n'ose même plus parler avec vous, que ce soit pour du sérieux ou de la rigolade. Je vais faire des messages stériles comme ça j'arrêterais de me prendre des remarques dans la tronche, depuis l'extension entre ignorance et remarques pas cool je n'ai le droit qu'à ça. Je pense vraiment que vous n'avez pas cerné mon caractère et ma façon d'être pour venir me dire "arrête de dire ça" s'il te plait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 11 Juil - 17:08

Tu sais sylah, c'est pas en mal que je dis ça hein, c'est juste qu'on est déjà assez enervé du fait d avoir à décaler cette date, ce qui explique pourquoi on prends assez mal les remarques (même innocentes) à ce sujet. On est loin de vouloir jetter un froid ou quoi que ce soit, on est juste assez à cran (aussi pour autre chose dont certains vous ont déjà parlé).
On a réellement aucune intention de te faire de la peine ou de te vexée, c'est juste que pour le moment, on est pas au mieux de l'entente et on aimeraient vraiment que ça se passe mieux!
Je sais pertinament que tu ne pense pas mal, mais de notre côté tout n'est pas rose et certaines remarque ou même certaines blagues sur des sujets qui nous tiennent à coeur se ressent comme des piques!
vouli voulou, tu as le fond de ma pensée, sache que je n'ai rien contre toi personnellement, et que je te dis ça juste pour que tu comprenne ce qui nous rend parfois à fleure de pot.

(une famille ça a des hauts et des bas, il fait juste qu'on se soutienne un peu! ;3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 11 Juil - 21:06

Juste comme sa pourquoi ne pas essayer de changer notre soirée juste pour les vacances.
Je propose juste comme sa je ne connais pas du tout les dispo de chacun.
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 12 Juil - 17:37

Alors pour moi, changer la soirée de sortie n'est pas possible, c'est mon seul jours fixe pour lequel j'ai pu m'arranger avec mon employeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 12 Juil - 19:10

Et si on remaniait les rosters le temps des vacances? Ça changerait beaucoup nos habitudes, mais en modifiant les équipes de manière temporaire on pourrait organiser deux sorties full CL : le lundi et le mardi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant