AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:10

Rappel du premier message :

Hello Very Happy

Alors alors, voici donc le sujet où tout va prendre forme pour l'équipe 1, mais aussi en partie pour l'équipe 2 car vous allez pour une période non déterminée faire partie à temps partiel de l'équipe 2. On ne laisse pas un homme à la mer.

Membres de l'équipe 1 - Andryll, Kaza, Izaxx, Zelphie, Ecoriel, Leelou, Yekat' & Sylah.
Jour de sortie - Lundi de 21h à 00h
Vidéos - Ecoriel & Kaza

Première chose, avec Yekat' nous sommes bien conscient que fixer un jour précis rend les rendez-vous plus pratique. Aussi, nous avons regardé ce qu'il était possible de faire et un seul jour, nous concernant, est toujours libre et tranquille dans la semaine : le lundi. Aussi, nous voulions savoir s'il était possible pour vous de libérer cette soirée ou de la réserver comme ça nous aurons toujours un jour fixe. Si ce n'est pas le cas, et bien nous déciderons une semaine à l'avance du jour à chaque fois.

En même temps, voici les toutes les questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses :
Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Un départ à 21h vous convient-il ?
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? (évidemment, plus si affinité pour certains soirs)
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? (vous n'êtes pas obligés de parler, mais pouvoir écouter serait l'idéal)
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? (pour la gloiiiire *je sors*)
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?

Si nous voyons que certaines personnes ne peuvent pas pour des raisons personnelles s'investir dans ce roster à cause des horaires tardives par exemple, nous effectuerons des changements dans l'équipe pour ne forcer personne à se faire violence !

Merci d'avance les n'amis et désolée si toutes ces questions finissent par vous énerver, mais question organisation je trouve ça plus pratique pour aller droit au but ^^'. Essayez de répondre rapidement et de faire passer le mot dans le canal de CL si vous voyez que je ne suis pas là pour le faire. Car si c'est bon pour tout le monde soyons fous : première sortie ce lundi 19 janvier, on commencera par aller voir du côté de chez Bahamut !

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I (T1) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II (T2) - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III  (T3) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV (T4) - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V (T5) - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I (T6) - i90 - fait
Les méandres de Bahamut II (T7) - i95 - fait
Les méandres de Bahamut III (T8) - i100 - fait
Les méandres de Bahamut IV (T9) - i105 - faiiiit *_______*
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110 - fait
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115 - fait
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120 - fait
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - i65 - fait
Titan extrême - i67 - fait
Ifrit extrême - i70 - fait
Léviathan extrême - i80 - fait
Mog extrême - i80 - fait
Ramuh extrême  - i85 - fait
Shiva extrême - i95 - fait
Odin - i95 - fait

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 26 Mai - 13:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 12 Mai - 13:18

Je disais plus ça pour aider tout le monde a se stuff que pour me plaindre... Je sais bien que Yekat a un Heal.. J'ai juste dis que je le visais suite au petit trollage d'hier, tu sais le "ninja c'est fait ninja !", rien de méchant et sans rancune. J'ai du mal a comprendre l'utilité du "souviens toi, tu lui a piqué son loot il y a six mois". Enfin bref, faites comme bon vous semble.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 12 Mai - 13:45

Ah mais naaaan Leelou j'avais bien dit que je n'attaquais personne et que je reprochais rien rooooh.
J'vous jure j'suis gentille en vrai, je discute, j'agresse pas u_u C'était juste pour parler des exemples, pas de bol ils vous concernent tous les deux. J'aurais aussi pu parler de Eco qui a aussi un mage blanc qu'il joue encore moins que Yekat' mais qu'il stuff de temps en temps ou même de moi encore si je n'avais pas looté cette pièce la semaine passée j'aurais très certainement lancé le dé à mon tour. Sans compter que ça ne me concerne même pas personnellement et que je n'ai jamais écrit ni sous entendu souviens toi tu lui a piqué son loot. x)

C'est simplement pour dire que ça arrive à tout le monde et qu'on fait déjà ça, le fait de demander. Et mine de rien j'suis tout à faire sérieuse en disant pourquoi pas préciser de suite avant le lancer le combat j'aimerais vraiment avoir telle pièce ou autre Very Happy Evidemment, maintenant qu'on arrive sur le stuff 130 du dragon-dieu tout le monde a tendance à vouloir prendre pour telle ou telle classe, donc oui pourquoi pas préciser avant j'ai besoin de cette pièce si c'est possible Smile

Je jure encore une fois que je ne suis pas méchante et que je ne fais pas la morale, j'veux juste parler moi. Very Happy Et je répète j'accepte la demande en plus xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 12 Mai - 14:44

Je pense aussi qu'il serai pas mal de faire quel que régle surtout pour les farms, car plusieurs personne on plein de classe 50 .Or les 2 pieces qui ne concerne pas les main ce sont la même personne qui la a eux.

Ce que l'on pourrai faire par exemple serais de choisir 1 ou 2 autre classe que l'on souhaite stuff en prio et qu'il n'y est que les personne qui ont cette classe qui font cupi. ( genre moi j'aimerai du stuff moine et tank donc je ferai cupi que sur sa) , puis si jamais un classe n'ai dans le liste de personne tout le monde pourrai rand.

Ce n'ai qu'une idée mais je pense que sa pourrai éviter certaine tension dans notre groupe ou tout le monde s'entend très bien.

Pour info je n'ai rien du tout contre toi yekat au contraire t'ai mon dragon préférer ^^
Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 12 Mai - 18:42

Sylah Aleria a écrit:

Sinon la soirée s'est terminée par une révélation à vous donner envie de haïr encore plus les bardes que nécessaire... :p Notre Ecoriel s'est rendu compte qu'il avait des pièces 120 dans son arsenal qui n'était pas équipé ce qui fait que monsieur à un ilvl de 116 désormais. Youhou T11 est à nous Very Happy

Bon je dirais que c'est pas plus mal j'ai un point en plus déjà en prévision du T12 geek

Et pourquoi vous haïssez les bardes hein monkey c'est pas gentil ça je fais des spectacles son et lumières moi alien

Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 12 Mai - 21:00

Je suis sincèrement désolé d'avoir fait cupidité sur le stuff du mage blanc... Pour être honnête j'étais tellement content de le voir tomber que je n'ai même pas pensé à demander ou attendre de savoir qui en avait besoin... Je me suis juste dis "si Izaxx ou Zelphie le veulent ils peuvent faire besoin"...

En parallèle de mon dragon j'essaie de stuffer mon Tank et mon Heal... J'ai l'habitude d'avoir une chance de loutre sur les loots de CT3 par exemple que je fait qu' occasionnellement à cause d'un temps de jeu pas énorme...

En ce qui concerne la pièce tombée pour le mage noir / invocateur, je savais que Sylah n'en avais pas besoin, et à ma connaissance aucun de nous n'ai intéressé par ces deux classes, raison pour laquelle j'ai lancé cupidité comme chacun d'entre nous peut être.

Je ferais plus attention à tout cela à l'avenir, et je pense qu'en effet mentionner les classes pour lesquels chacun d'entre nous à réellement besoin de pièce pour une ou deux classes secondaire pourrait s'avérer judicieux. Cela évitera en effet les cupidités à la va-vite et du coup de ninja un loot  qui aurais été plus utile à un autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 13 Mai - 8:44

Qu'on s'entende bien, tu n'as pas a être désolé d'avoir fais cupidité sur le loot, tu veux stuffer ton mage blanc rien de plus normal que d'essayer de prendre du stuff quand l'occasion se présente ! La proposition que j'ai faites ne vient pas d'une frustration de ma part, je n'ai jamais pensé être plus légitime que quiconque pour faire cupi sur du heal !! Si j'ai fais cette proposition c'était pour qu'on gère mieux cette partie du farm, qui ressemblait un peu a la foire d'empoigne d'un PF. Mais peut être que ma vision des choses n'est pas bonne et que tout le monde avait dis ce qu'il voulait.. Enfin, je serais pour la proposition de Zelphie sur les deux classes secondaires.
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 13 Mai - 9:24

Je rejoins aussi l'idée de Zelphie. C'est une solution qui me paraît juste, logique et équitable.

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 21 Mai - 16:41

Bilan deuxième édition. Si si deuxième édition pour moi, j'avais commençé à tout taper mardi dans la journée et Yekat a actualisé sans le faire exprès la page dans mon dos et paf y'a plus rien U_U Bref ><

Une bonne sortie en somme. Le programme était le suivant : tomber T11 & stuffer Eco pour aller dire bonjour au T12. Tout a été réalisé Very Happy

T11 - Franchement ça s'est plutôt bien passé pour un retour. Je crois qu'il est tombé sur le deuxième ou le troisième essai. Dans ma liste des "à faire" j'ai pu cocher : reprendre l'aggro à Andryll, reprendre l'aggro à Kaza. MOUAHAHAHAH. Bref. Je pense qu'on peut dire que les mécaniques sont maîtrisées Very Happy Et à la fin ce fut un festival pour Eco, voici les loots tombés :
> Pour Eco afin qu'il tente d'acheter l'arme avec les poétiques si besoin.
> Pour Eco qu'il a utilisé de suite pour améliorer un bijou !
> Pour Eco !
> Pour Zelphie.

Une fois T11 tombé, nous ne pouvions pas accéder au T12 car notre barde préféré était refusé à l'entrée. Nous sommes donc partis pour un farm T10.

Farm T10 - Toutes nos prières furent exaucées. Eco est reparti rhabillé, tous ses loots sont tombés. Voici pour la distribution, je crois que j'ai zappé un loot celui qu'il y avait avec la tête de heal :
> Pour Eco !
> Pour moi-même puisque Leelou n'en avait pas besoin.
> Pour Andryll.
> Pour Leelou.
> Pour Zelphie.
> Pour Andryll.
> Pour Eco.
> Pour Eco.
> Pour Izaxx.

Et là miracle, Eco avait le droit de passage pour T12. Nous y sommes allés rapidement !

T12 - Roolàlà cette cinématique les n'amis, ces révélations. D'ailleurs pour éviter tout spoil je parlerais seulement du boss du T12 et je ne citerais jamais son petit nom. Arrivée sur le T12 donc, nous avons fait un essai sans rien savoir pour ceux qui ne savaient pas bien sûr, et une mécanique particulière nous a gentiment tuée. Les explications sont arrivées et la pression a été mise sur ce qui avaient du boulot pendant la P1 et P2. Nous avons fait juste 2 ou 3 trys je crois. Y'a du boulot !

Voilà donc pour cette sortie Very Happy

Prochaine sortie - lundi 28 mai

Y'a pas de secret on va sur T12 Very Happy Et honnêtement à la vue de notre essai hier soir et de notre manière d'apprendre petit à petit, je pense qu'une bonne soirée dessus pourrait nous mener à un excellent résultat. Ayons confiance Very Happy

Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 21 Mai - 17:53

Rien à dire je suis trop content je suis à 1 point du T13 Cool

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 26 Mai - 13:58

Petit résumé de la sortie d'hier soir Very Happy Que d'aventures !

T12 - Nous avons donc passé toute notre soirée sur le T12. Les essais étant au début bien courts mais ils ont finis par se prolonger tout au long de notre apprentissage du combat. Entre gestion du dps, déplacements et mécaniques il n'a pas été évident de prendre de ses marques, surtout pour moi la gestion des flux d'éthers commençait à être bonne après une bonne heure de combat seulement ! Et là sur le premier timer un espoir est arrivé et même temps qu'un coup de massue sur la tête, nous avons wipe à 1%... Si si si 1%. S'est enchaîné plusieurs essais, plus ou moins propres, plus ou moins rapides, disons qu'il y a eu une bonne phase de régression u_u Et comme nous avions particulièrement aimé le wipe rageant passé, nous avons réitéré l'exploit : second wipe à 1%. C'est tout un art.
Nous ne nous sommes pas découragés pour autant, à 10 minutes de la fin de notre sortie nous avons relancé le combat ! Tout fut bien géré ou presque, les adds tués dans les temps sans laisser le temps au boss de prendre des stacks, des flammes noires / blanches bien placées, un barde kamikaze sautant dans les boules de feu, des bénous tués à la chaîne, des esquives de phénix parfaites... Tout était presque parfait et nous avons wipe à 1%... nous avons vaincu Very Happy T12 est tombé en pratiquement une soirée Very Happy

Et pour continuer dans l'euphorie, ceux qui ne l'avaient pas encore tombé ont eu le droit à une des meilleures cinématiques du jeu. Juste superbe. Et qui réponds enfin à des tonnes de questions *__*
Bravo les n'amis Very Happy

Prochaine sortie - lundi 1er juin

Attention attention, c'est officiel, lundi nous irons sur le T13. Musique de rêve sur le combat, boss tant attendu & fin de l'histoire à la clef *__* Que de pression ! Et pour en rajouter un petit peu, sachez qu'il nous reste 3 lundis si on veut "tenter" de le tomber avant la sortie de l'extension. Disons 5 lundis avant l'arrivée d'Alexander :p
Ecoriel tu as encore des ilvl à prendre prendre je crois ? Ou des poétiques à cumuler pour l'arme ? Quand tu peux te connecter tu mobilises tout le monde et dans la mesure du possible les personnes du roster essayez de vous mobiliser pour lui, ce serait dommage d'arriver lundi et de ne pas pouvoir entrer dans le T13 alors qu'il est là à portée de mains Very Happy
Sinon, rendez-vous toujours mercredi avant / après le farm titan extrême (car l'horaire n'est pas encore défini du fait d'un soucis d'équipe) pour éventuellement "farm" T11 voire T12 si certains ont des pièces à tomber. Et Yekat' ne sera pas là. x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 26 Mai - 14:04

Mercredi je ne suis pas dispo de 21h à 23h, c'est normalement l'heure du farm donc ça ne devrait pas poser de problème mais sait-on jamais, je préviens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 26 Mai - 15:32

Sylah Aleria a écrit:
Attention attention, c'est officiel, lundi nous irons sur le T13
On va encore souffrir affraid pale Laughing

Sinon sympas le T12, l'un des donjons les plus tendus en heal.

Pour infos j'ai visionné nos run à 1%, le premier échec à eu lieu car on a atteint l'enrage du boss (13min) et donc feu résurrecteur en boucle. on est mort à exactement 13 minutes et 9 secondes* Crying or Very sad  .
Le deuxième échec est qu'il y a eu trop de mort, le boss est monter à 14 stack.

Et pour finir, voici la vidéo de notre exploit cheers

https://www.youtube.com/watch?v=QQHKzU7wk5M

* edit : petite erreur c'est 13 minutes et 17 secondes Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 26 Mai - 16:32

Izaxx Perralon a écrit:

Sinon sympas le T12, l'un des donjons les plus tendus en heal.

ta pas encore vu T13 c'est pire en heal ^^
Ecoriel Pellanaur

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 26 Mai - 17:21

Bon le ilvl c'est bon ... j'ai juste besoins de mémo pour la bague et 30 sceau de chasse pour avoir un up pour la bague et là je pense qu'avec le miam c'est tout bon. Je serais dispo Mardi Soir Mercreci Soir et même peut être Jeudi Soir si la miss n'est pas revenu à la maison ^^ Je pense que ça sera largement suffisant.

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 2 Juin - 12:40

Z'entil petit bilan de la sortie d'hier soir. Very Happy Soirée T13 bien sûr ! Que s'est-il passé ?

Beaucoup de découvertes en fait. Enfin pas sur le boss puisque c'est une évidence, mais quand même ça fait tout drôle de l'avoir enfin de nous Very Happy Nous avons dû apprendre de nouvelles mécaniques et il a aussi fallu faire le tri entre ceux qui nous décrivaient les actions en français et les autres en anglais ;p Pour les nouveaux arrivés sur le T13 nous avons aussi dû faire le tri parmi toutes les nouvelles informations parce que ça ne reste pas évident de prendre le combat en main quand tout le monde y va de son petit conseil stratégique alors que l'on vient de se faire OS en 15 secondes top chrono Very Happy Du coup, notre pauvre petit cerveau est bien vite entré en ébullition et les choses sérieuses ont commencés cat

P1 - Je pense que l'on peut dire que nous avons une bonne maîtrise de la P1. Honnêtement les mécanismes ne sont pas très compliqués et très répétitifs, une fois que le train est lancé y'a plus qu'à suivre. On s'écarte, on esquive, on se pack, on va vers le nord, on se fait cracher dessus, on esquive et c'est reparti !  

P2 - Ou l'art de piquer la boule à son voisin Very Happy Là encore pas trop de soucis je pense. Sur la fin, nous avons eu des wipes, mais la fatigue n'aidant pas, notre lalafell a laissé notre mage se faire rôtir.

P3 - La dernière phase que nous ayons vu mais pas en entier, et pour cause c'est le début du drame. Notre boss revisite les piqués et il a invité une ancienne amie avec lui qui ne rappelle pas que des bons souvenirs. A part le premier essai où nous sommes miraculeusement resté en vie par l'intervention du divin, c'est bien à ce moment là qu'une bonne partie de l'équipe se fait décimer et il ne reste plus que les yeux pour pleurer quand les dps restant doivent tuer rapidement la flopée d'adds qui ne cesse de pop en boucle avec des noms tous plus sympa les uns que les autres. Douleur, sang, pêché....

Voilà donc pour notre folle soirée sur le T13 avec des arrivés en P3;  allez c'est pas mal les n'amis Very Happy Et je suis persuadée que les histoires de passage de dragon peuvent être facilement esquivées, c'est pourquoi j'invite tout le monde à regarder ceci : http://stormffxiv.com/phpBB3/viewtopic.php?p=88619 N'allez pas tout lire si vous n'avez pas le temps, mais rendez-vous sur la partie concernant ce moment précis du combat, il y a un exemple en image très très visuel qui rend ce moment aussi amusant qu'un jeu d'enfant Very Happy

Prochaine sortie - lundi 8 juin

Du T13 au programme bien sûr.
Avec un rendez-vous mercredi soir juste après le farm des primordiaux extrêmes, 22h30 plus ou moins 10 minutes ne soyons pas pointilleux. On partirait sur un training P2-P3, voire P3. Mais comme la plupart de l'équipe est sur le farm on sera tous entraînés et sur le qui vive :p Et pour ceux que cela pourrait intéresser également, Yekat' propose le jeudi après-midi, cela laisse une plage horaire vaste qui serait entre 14h-19h, pour repartir sur du training encore. L'idéal étant bien sûr de s'entraîner entre nous plutôt que séparément, l'équipe a une bonne capacité ce serait dommage d'aller s'entraîner chacun de notre côté Very Happy Comme ce ne sont pas des horaires communs voici un petit lien doodle pour le jeudi : http://doodle.com/y2hc7vtg389q2xkk Comme on saura rapidement à quoi s'en tenir. Répondez même si vous n'êtes pas là du tout ce sera plus pratique x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 2 Juin - 15:21

Un petit guide vidéo pour ceux qui préfèrent et/ou en complément du très bon guide papier de Storm qu'a donné Sylah, le guide du T13 de Mikoto, un français : www.youtube.com/watch?v=6K8zt6Zh1jI

Notamment pour le timing des secousses et des dives, ça peut aider plus que sur papier.

Pour les rendez-vous, je ne suis pas dispo Mercredi avant 23h mais je ne m'en fais pas, vu le temps de "on fait un dernier try" de la semaine dernière, je ne devrais pas être en retard. xD Et Jeudi pas dispo normalement.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 11 Juin - 10:18

Bilan rapide de la sortie de lundi soir et du training du mercredi ! Sortie sur T13 bien sûr.

Pour ce qui est lundi soir, autant dire que ce n'état pas très productif en terme de progression. Nous avons très souvent chuté sur la P1 et la P2, sur des erreurs bêtes qui deviennent vite fatales. Nous avons vu la P3 très péniblement, une seule fois et ce n'était pas sur le try de fin, donc disons que nous avons plus régressé que progressé :p Ces phases passaient très bien la semaine dernière c'est ça qui est d'autant plus rageant.

Heureusement que le mercredi soir a apporté un peu plus d'espoir. Nous sommes partis en compagnie de Super Mog pour remplacer notre lalafell. Les essais ont été plus fructueux, nous avons vu la P3 plus souvent. Mais on perd encore du monde sur les dives, ce qui n'augure rien de bon pour la phase d'adds et de check dps qui suit ! Du coup, si quelqu'un a des soucis sur cette partie, il ne faut pas hésiter à redemander, surtout que bien souvent on pense avoir compris et on se rend compte que non avec de nouvelles explications :p

Prochaine sortie - lundi 15 juin

L'objectif sera de ne plus fauter sur la P1 et la P2 dont on connait très bien les mécaniques. Pour ce qui est de la P2 je pense que ça ne sert à rien de stresser sur les éthers, on a un laps de temps de réflexion pour savoir si on la prend ou si quelqu'un la prend. Inutile de se mettre la pression sur cette partie, c'est très bien passé hier et je trouve que nous y allions en mode tranquillou Very Happy Et donc entraînement sur la P3 obligatoire ! On doit mourir sur cette phase et pas les précédentes Very Happy En gros... objectif P4 et suicide des tanks :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 15 Juin - 12:23

Je ne vais pas pouvoir vous rejoindre ce soir. J'ai.. malencontreusement oublié ma manette. '^' En trois mois il fallait bien que ça arrive un jour.

Du coup, ça fait court pour trouver un remplaçant, et le PF c'est pas génial. Comme c'est ma faute, et si vous n'avez pas déjà des gens à qui demander, je peux vous conseiller quelques personnes.

Le premier est Snowzz Agitomania, un DRG qui était dans feu mon roster, il a un bon dps et il connait la P1-2-3 au minimum (la dernière fois qu'on s'est vu en tout cas il ne l'avait pas encore down). Je le privilégierais lui justement parce qu'il ne l'a pas down (si c'est toujours le cas) donc il ne sera pas "gêné" de faire du training.

Après il y a Siren Redge qui peut me remplacer en ninja ou en dragon si il est disponible évidemment, vous le connaissez déjà, il est cool mais il a déjà down et rereredown T13 donc à voir si ça l'intéresse du training p3.

Ensuite il y a Felli Amatsuki, que vous connaissez aussi, il a déjà down T13 aussi, et surtout il joue moine en dps, ce qui est un petit plus non négligeable pour les heals sur les giga brasier (avec tacle du dragon ca fait moins mal).

Voilà, encore désolée pour mon absence, qui du coup va durer toute la semaine. Bon courage !
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 15 Juin - 16:09

Ah c'est con ça quand même xD Pas de soucis, pas de soucis. J'ai Siren et Felli en contact, et t'façon c'est déjà fait Siren viendra te remplacer, il est d'accord pour venir avec nous Smile Et pour Snowzz qui ne l'avait pas encore tombé, il est devenu disponible dans ma liste de recherche genre 3 minutes après que j'ai contacté Siren ^^'

J'en profite également pour dire, que exceptionnellement Yekat' a dû bosser aujourd'hui (il a été prévenu que hier soir de la chose), il terminera à 19h30, et il doit aussi bosser exceptionnellement demain toute la journée également. Il est donc fort possible qu'il ne fasse qu'un try et aille se coucher ensuite (réveil à 5h30, y'en a qui ont besoin de dormir :p). On verra donc au moment venu comment ça se passe Very Happy

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 17 Juin - 17:36

Bilan rapide de la sortie de lundi soir. L'ultime avant l'extension pour ceux qui ont l'accès anticipé.

Finalement la soirée fut pleins de rebondissements, Siren n'a pu nous accompagner et personne ne s'est trouvé disponible pour nous accompagner. La soirée s'est donc résumée à du pf.

Nous avons dans un premier temps fait des essais avec un mage noir, au dps pas très convaincant, même nos tanks faisaient mieux lui. Cependant, nous tenions tout de même jusqu'à la P2, voire une fois la P3, avec des dives assassins, des lags pour certains et des soucis de positionnement. Mais le mage noir ne nous permettait pas de passer les phases assez vite, nous l'avons donc remercié, et Yekat' a dû partir également. Nous sommes donc reparti dans le pf.

Un moine et un ninja nous ont rejoint. Ce n'était pas le meilleur en terme de réactivité et logique mais pour le dps cela s'est mieux passé. Nous avons passé bien plus de fois la P2, nous avons vu un plus de P3. C'est là que les lags ont vraiment tués certains nous. Par deux fois on a vu une personne packée avec les autres se prendre gentiment le dive de Bahamut alors que tout allait bien pour les autres, oui oui celui de Bahamut. Et une fois le dive passé c'est souvent le megabrasier qui s'est occupé de tuer les survivants du fait d'un mauvais placement. Néanmoins, les fois où nous avons survécu nous avons pu voir le fonctionnement des premiers adds, et lorsque tout le monde est en vie ce passage se passe relativement bien. Nous sommes allés jusqu'au second dive et là ce fut le drame.

Conclusion : un pf sur un soir de sortie roster c'est bien chiant, mais ça peut permettre de se faire la main si on est chanceux.

Prochaine sortie - 22 juin

Le programme restera le T13 malgré l'extension. Pourquoi ? Tout simplement parce que tout le monde n'a pas l'accès anticipé dans notre roster (Leelou je crois ?), on ne saura pas où chacun en sera au niveau de la progression en terme de levelling et avancée sur les primo que l'on sait nouveau, le raid alexander ne sera pas encore là.

Du coup, j'suis un peu triste, l'objectif du groupe : tomber T13 avant l'extension, n'a pas vraiment été réalisé. Enfin bon, ce n'est pas bien grave il nous reste quelques jours pour le tenter malgré tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 18 Juin - 20:51

J'aurai l'accès anticipé, quand je pourrais DL le jeu, donc demain. =D

Moi j'ai une petite question : qu'est-ce qu'on fait après l'extension ? T13 pour la semaine prochaine, ça j'ai lu, mais après ?

Parce que comme tu le dis, on va pas forcément tous avancer au même niveau, y en a qui seront lvl 60 avant que je sois lvl 52. Il faudra qu'on parle tous ensemble des nouveaux objectifs du roster 1 et si on continu a faire une sortie tous les lundi.

Parce que si les nouveaux objectifs sont lvl 60 mais que certains ont pas le lvl requis, qu'est-ce qu'on fait ? '^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 18 Juin - 21:06

Finir en priorité t13 avant d'attaquer le nouveau contenu ( envie de voir la fin).
Ensuite si il y a beaucoup d'écart entre nous, on peut dans en premier temp s'attaquer au turn sadique non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 18 Juin - 21:47

Juste pour précisions, je serais pratiquement sûr indisponible tout le mois de juillet et d'août sauf pendant mes repos, qui sont par ailleurs complètement random, donc de mon côté il n'y aura pas de sortie roster, le peu de temps que j'aurai je ne ferai pas de raid sinon je vais passer à côté de pas mal de choses (autant ig que irl :3).
Pour les 2 prochains lundi je dis T13, histoire qu'on essaye d'aller plus loin sur le fight ou/et peut-être down Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 18 Juin - 21:53

Peux importe pour moi de tout façon je compte chercher un autre roster en + de la Cl pour plus de raid et surtout pour ne pas jouer que heal (j'aime pas jouer toujour la même chose)
Donc pour les lundi je vous suivrez la ou vous voudrez aller.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 18 Juin - 22:41

Ah bah oui ça restera T13. L'extension apporte certes son lot de nouveautés, mais l'équipe est faite pour avancer / jouer ensemble c'est donc logique d'attendre tout le monde pour pouvoir attaquer le reste. Et effectivement, si on voit qu'il y en a vraiment qui peinent à atteindre le niveau 60 ou un équipement viable on avisera sur le nouveau contenu. Sans compter qu'il ne devrait y avoir de véritable gros contenu avant deux semaines puisque le nouveau raid ne sera pas là, donc tout va bien, on suit la suite logique des choses Smile Et si primo extrêmes il y a ou autre, pareil on verra bien comment ça se passe.

Après avec l'extension et les nouveaux défis qui vont arriver c'est aussi tout à fait compréhensible que certains veuillent progresser ou jouer d'autres classes ailleurs (je suis la première à la vouloir d'ailleurs). Comme tu préviens déjà d'avance Zelphie, tu n'oublieras juste pas de nous confirmer tout ça. D'ailleurs ça fait penser, est-ce que vous voulez officiellement ajouter le mercredi soir (en fin de farm de poney ext) comme une petite sortie pour le roster 1 ? Sachant bien sûr que Andryll ne pourra pas être là et Yekat ne pourra pas un mercredi sur 4 si j'ai bonne mémoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant