AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:10

Rappel du premier message :

Hello Very Happy

Alors alors, voici donc le sujet où tout va prendre forme pour l'équipe 1, mais aussi en partie pour l'équipe 2 car vous allez pour une période non déterminée faire partie à temps partiel de l'équipe 2. On ne laisse pas un homme à la mer.

Membres de l'équipe 1 - Andryll, Kaza, Izaxx, Zelphie, Ecoriel, Leelou, Yekat' & Sylah.
Jour de sortie - Lundi de 21h à 00h
Vidéos - Ecoriel & Kaza

Première chose, avec Yekat' nous sommes bien conscient que fixer un jour précis rend les rendez-vous plus pratique. Aussi, nous avons regardé ce qu'il était possible de faire et un seul jour, nous concernant, est toujours libre et tranquille dans la semaine : le lundi. Aussi, nous voulions savoir s'il était possible pour vous de libérer cette soirée ou de la réserver comme ça nous aurons toujours un jour fixe. Si ce n'est pas le cas, et bien nous déciderons une semaine à l'avance du jour à chaque fois.

En même temps, voici les toutes les questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses :
Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Un départ à 21h vous convient-il ?
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? (évidemment, plus si affinité pour certains soirs)
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? (vous n'êtes pas obligés de parler, mais pouvoir écouter serait l'idéal)
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? (pour la gloiiiire *je sors*)
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?

Si nous voyons que certaines personnes ne peuvent pas pour des raisons personnelles s'investir dans ce roster à cause des horaires tardives par exemple, nous effectuerons des changements dans l'équipe pour ne forcer personne à se faire violence !

Merci d'avance les n'amis et désolée si toutes ces questions finissent par vous énerver, mais question organisation je trouve ça plus pratique pour aller droit au but ^^'. Essayez de répondre rapidement et de faire passer le mot dans le canal de CL si vous voyez que je ne suis pas là pour le faire. Car si c'est bon pour tout le monde soyons fous : première sortie ce lundi 19 janvier, on commencera par aller voir du côté de chez Bahamut !

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I (T1) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II (T2) - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III  (T3) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV (T4) - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V (T5) - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I (T6) - i90 - fait
Les méandres de Bahamut II (T7) - i95 - fait
Les méandres de Bahamut III (T8) - i100 - fait
Les méandres de Bahamut IV (T9) - i105 - faiiiit *_______*
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110 - fait
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115 - fait
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120 - fait
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - i65 - fait
Titan extrême - i67 - fait
Ifrit extrême - i70 - fait
Léviathan extrême - i80 - fait
Mog extrême - i80 - fait
Ramuh extrême  - i85 - fait
Shiva extrême - i95 - fait
Odin - i95 - fait

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 26 Mai - 13:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 22 Avr - 12:44

Quel résumé épique ! *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 22 Avr - 14:41

BIP BIP LE ROSTER 1 !

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 29 Avr - 10:08

Tadaaaam !
Bilan de la sortie dernière donc ! C'est au complet que l'équipe s'est retrouvée cette fois-ci ! Nous avons remplis tous nos objectifs x)

T9 - Et oui même après l'avoir vaincu avec vaillance la semaine dernière il nous a fallu y retourner ! Alors cette fois-ci on l'a joué professionnel, si si si messieurs dames. Pas de golems géants, pas de météores assassines. Juste une fois un paralyse mortel et quelques dragons mal placés. Mais au bout du 5-6ième essais le T9 était tombé mouahahah.

Shiva extrême - Et wi l'Andryll ne l'avait toujours pas tombé, et je pense que dans sa tête le fait de l'avoir eu relève de l'exploit vu le nombre de fois qu'il s'est excuser de faire n'importe quoi. Maiiiiis naaaaan c'était très bien faut pas s'inquiéter, et vous n'avez pas entendu Yekat' râler à côté de moi parce qu'il ne l'aime VRAIMENT pas ce défi :p

Le T10 - Nous avons pu faire des essais sur le T10. De retour dans l'abîme face au gros chat. Mine de rien notre premier essai s'est quand même bien passé avec une personne qui nous a confié ne rien avoir compris après le wipe :p Nous sommes désormais bien organisé pour les charges, enfin même si Andryll aime faire des câlins d'un peu trop près parfois. Les adds commencent a être bien gérés, c'est un peu ce qui nous pose plus le problème étrangement pour le moment. Et sinon nous avons pu faire un essai avec le lien... Comment dire... Ca va être fun tout ça ! Mais j'suis sûre que la semaine prochaine il tombe ! Alors petit message perso, prévoyez l'ilvl pour le T11, juste au cas où Wink

Prochaine sortie - lundi 4 mai

Pas de surprise pour le programme, il ne nous reste plus qu'à tomber les abîmes, il nous reste un mois et quelques jours pour tenter l'exploit de tout tomber avant l'extension ! On ne lâche pas et on part sur T10 et avec de l'espoir sur le T11.

Petite note - Si quelqu'un a besoin d'aide pour se stuffer (et je sais qu'il y en a, j'en connais même un qui n'entre pas dans le T11 actuellement :p ) n'hésitez surtout pas à le dire. Certains d'entre nous pourraient vous aider à entrer plus vite en donjons pour des mémos ou autres !

Petite note bis - je poste tard, mais j'avais pas pas très le temps et ni l'envie quand j'avais le temps hier, mais si des personnes sont intéressées par un training T10 ce soir après le farm poney titan, venez ! Plus on sera nombreux du roster plus ce sera productif pour le training !

Petite note ter - Felli s'il manque un rôle autre que le tank, tu seras bien entendu bienvenue avec nous si tu le souhaites !

Petite note jemesouviensplusdutermelatin - je propose tout de même de prendre le mercredi soir pour soirée de training en plus, même si on sait que Andryll ne pourra pas être de la partie. Ca nous permettra de tomber soit du stuff soit de nous améliorer, c'est toujours ça de pris x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 29 Avr - 12:08

Aller hop comme d'hab la vidéo de nos exploits Razz
https://www.youtube.com/watch?v=ljv6UDsjOQY

Bon dommage que je meurt un peu bêtement sur la fin, la moindre hésitation ne pardonne pas No

Pas de soucis pour le mercredi, par contre pour ce soir je promet rien, vu que je suis malade ce sera selon ma fatigue générale et mon mal de tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 29 Avr - 13:25

De quelle heure à quelle heure ce soir le training T10 ? Vu que y a le farm poney, ce serait 22H30/23h jusque minuit ?
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 29 Avr - 15:39

Oui ce serait sur les coups de 22H30

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 30 Avr - 0:42

Mini bilan pour parler de l'essai que nous avons fait ce soir pour qu'Andryll puisse se tenir au courant Very Happy Nous avons fait quelques minutes sur le T10, moins d'un timer mais assez pour nous faire enrager (mouahah le jeu de mot qui va bien *je sors*) . Le gros chat nous a eu à 1%... Evidemment c'était fait exprès pour le tomber avec Andryll. Bref. Le plus important à retenir c'est que nous avons pu nous entraîner sur la P3 et que ça ce se voit !

Sinon, comme Yekat' est en vacances et comme ce 1% nous énerve tous les deux, on voulait simplement vous dire qu'on allait très certainement le tenter demain dans l'aprèm ou la soirée, n'hésitez donc pas à poster si jamais y'a des intéressés qu'on vous attende ou que l'on prévoit un horaire au cas où x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 30 Avr - 3:15

toujours pour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 30 Avr - 5:44

Je veux bien aussi, je serais dispo entre 18h et 21h normalement, n'hésitez pas à partir sans moi si ça vous retarde.

Il est trop tôôôôt T^T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 30 Avr - 9:32

dispo aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 30 Avr - 9:40

Suspect je flippe déjà de devoir faire tout ca affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 30 Avr - 10:06

Je ne sais pas si je serais dispo ce soir, certainement tard (genre 22h/23h)
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 30 Avr - 11:49

En tout cas pour les intéressées et présents (Felli compris hein), on vous propose déjà un premier essai pour 18H, on passera comme hier par la recherche d'équipe. Et après pour ceux qui aime jouer le soir (tard) on sera là pour faire des essais aussi !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 30 Avr - 16:11

Dispo jusqu'à 21H, s'il vous manque un dps, même débat que hier, je ne jouerai pas tank en t10 XD En revanche, arrivé 21H, groupe pex avec Leelou et Isa, je serai donc forfait
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 1 Mai - 0:50

Le T10 a été tombé plusieurs fois dans la journée x) Ceux qui étaient présents commencent à être entraîné (ou presque :p) , nous sommes fin prêt pour le faire avec le groupe complet lundi soir.
J'aiiiiiii eeeeeeeeuuuuuuuu ma baguuuuuuuue *pars très loin en courant*

Merci tout plein Felli d'être venu pour le premier down et d'avoir demandé à Siren de venir lui aussi !

Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 3 Mai - 18:29

Désolé mais comme dit dans les absences je ne pourrais pas être là ...

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 3 Mai - 21:50

Pas de souci, pas de panique ! J'ai trouvé un remplaçant, que vous connaissez déjà tous ou presque, en la personne de Siren Redge. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 7 Mai - 10:17

Bonjour,

J'ai oublié de dire que lundi soir qui arrive je ne pourrais pas être présent, j'ai les exams le mardi et mercredi Mad
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 7 Mai - 16:48

Pas de soucy, à conditions que tu cartonnes tout le lendemain :p

Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 7 Mai - 19:42

Bon un petit passage vite fait pour vous dire que je reviens dés Lundi ... peut être même avant mais dispo Lundi ^^

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 8 Mai - 12:53

Yeaaah Very Happy Du coup, j'en profite pour faire un bref bilan de la sortie de lundi dernier. Tout s'est bien passé pour nous, et merci du coup à Siren d'avoir remplacé Eco sur le fil.

T10 - Il est tombé sans trop trop de problème. Le temps le laisser à Andryll de recomprendre bien toutes les mécaniques. On l'avoue volontiers pour le moment les downs ne sont pas très très propres, mais on y arrive tout de même. De toutes façon y'a du stuff à aller chercher les n'amis :p

T11 - C'était la nouveauté à faire tomber pour une grande partie de l'équipe. Certains y étaient déjà allé sans le tomber et bien ce fut chose faite en cette soirée :p Après le gentil minou nous nous sommes retrouvé en face d'un dragon à 3 têtes. On a appris que les ronds, les carrés et les oeufs ne faisaient pas bon ménage DU TOUT. Nous avons aussi appris à nos dépends que même dans FF être lié pouvait conduire à des fins funestes :p Mais heureusement parfois ça se passe aussi :p Et le T11 est tombé !

Nous ne sommes pas allé sur le T12, ni même pour allé voir la cinématique car Andryll n'avait pas l'ilvl pour y entrer. Par contre, la fin de soirée s'est terminé sur un praetorium de folie ! La fièvre du lundi soir nous a possédé. Et Ultima arma nous a offert son plus beau dance floor Very Happy

Prochaine sortie - lundi 11 mai

Kaza n'est pas là. Il manque donc un tank en théorie. Après bah le programme pas trop le choix, retour sur T10 pour Eco, et peut-être sur T11 si d'ici là tu arrives à te connecter et te stuffer. Sinon ce sera très certainement un farm T10 pour faire tomber du stuff les n'amis, pas trop le choix. Du coup, à voir avec les concernés, mais je sais que Zelphie peut changer de classe pour le T10 (guerrier et moine) et moi-même je peux éventuellement passer en mage blanc. Ca c'est juste si personne n'a de tank dans ses contacts prêt à venir nous aider, parce que moi si j'peux rester invoc pour les sorties du lundi je préfère Very Happy

Courage pour tes exams Kaza Very Happy

edit - j'oublis, rendez-vous après le farm poney pour un un farm abîme pour les dispos & intéressés, il faut stuffer certains d'entre nous et plus nous serons de l'équipe à venir mieux cela se passera x)

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Dim 10 Mai - 23:13

Juste pour rappel donc il manque une personne pour demain. Avec Sylah nous avons fait le tour de nos contacts de confiance et personne n'a accès ne serait-ce qu'au T10 quelle que soit la classe.

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 12 Mai - 11:51

Helloooooo Very Happy Bilan de la sortie d'hier donc et préparatifs de la prochaine Very Happy

Un départ quel que peu différé à cause dans un premier temps d'un four capricieux, puis à cause d'aventuriers bloqués dans le palais d'amdapor, puis à cause d'une sombre histoire de rupture entre Leelou et Andryll; ça y'est la barre c'est fini pour Leelou; puis à cause d'une CT3 qui de toute évidence ne peut pas se faire en 20min mais plutôt en 40min. Soit. Mais notre Ecoriel a eu le torse 120 sur CT3, qui est LA pièce d'équipement à avoir pour tout barde qui se respecte. Et attendant les choses réellement sérieuses ont commencé vers 22h35 avec Kaza et à la fin de notre CT3. BREF.

Farm T10 - Le farm s'est bien passé et on le rappelle Eco ne l'avait pas encore tombé. Bonuuuuuus *je sors* Il nous a fallut entre 1 et 2 essais pour le tomber à chaque fois. Mais le combat étant long et nos petites pauses aussi et bah jusqu'à minuit le T10 est tombé 4 fois. Et pas une seule pièce d'équipement pour Ecoriel qui a ce moment là n'avait pas l'ilvl requis pour passer sur le T11. Voici tout de même les pièces tombées, histoire d'en faire râler certains :

pour Andryll qui ça y'est "peut se la pêter" lui aussi avec son unique item dragon-Dieu
pour moi-même puisque Leelou l'avait déjà
pour Izaxx, c'était le dernier loot qui lui manquait sur le T10
pour Yekat' car je l'avais déjà en réserve !
pour Yekat' encore puisque nos heals n'en avait plus besoin.
pour Yekat' toujours ! C'était une des pièces qui lui manquait pour une opti future en combo avant les pièces du T11.
pour moi-même, la pièce ultime qui me manquait pour mon optimisation à la fin et pour mon look !
, un deuxième oui, pour Kaza cette fois-ci.

Sinon la soirée s'est terminée par une révélation à vous donner envie de haïr encore plus les bardes que nécessaire... :p Notre Ecoriel s'est rendu compte qu'il avait des pièces 120 dans son arsenal qui n'était pas équipé ce qui fait que monsieur à un ilvl de 116 désormais. Youhou T11 est à nous Very Happy

Prochaine sortie - lundi 18 mai

J'ai envie de dire T11 histoire de voir un peu autre chose. Mais il ne faut pas hésiter à le dire lorsqu'il vous manque des pièces pour vous optimiser sur les étages inférieurs. Continuer à avancer c'est bien mais si c'est pour se prendre des dégâts ou raté ses coups à cause d'une mauvaise optimisation ça ne sert à rien :p

Sinon pour mercredi qui vient, n'oubliez pas que si vous êtes dispo il est possible de faire du farm pour looter du stuff après le farm poney (s'il a lieu cette semaine aussi u_u) histoire de continuer à progresser le lundi. Personnellement je ne serais là mercredi, je serais au conservatoire à écouter ma soeur chanter, mais je vous souhaite bonne chance Very Happy

Ps - nan je n'ai pas décidé la couleur des liens, ce sont des liens externes :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 12 Mai - 12:42

C'était une bonne sortie pour un premier vrai farm de l'abime !

J'voudrai juste proposer un truc pour les prochaines sorties de farm, qu'on attende 30 secondes avant de faire cupi sur tout ce qui passe ! (Nan je ne vise personne N'EST-CE PAS YEKAT ! =p)

Ce serait plus sympa pour tout le monde. Je pense par exemple à Zelphie qui voudrait stuffer son moine, les gants du T11 l'intéresse il me semble, mais il viendra sans doute en heal, donc, si on fait tous cupi comme des salauds de bourgeois (check Isa !) il risque de se le faire passer sous le nez alors que ceux qui font cupi n'en ont pas forcément un besoin immédiat.

Voilaaa ~ J'attend votre réponse, que ma demande soit acceptée ou refusée clairement pour qu'on sache tous à quoi s'en tenir au prochain farm.

Bisous et loot ninja <3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 12 Mai - 13:08

Aucun soucis pour moi. C'est de toute façon déjà ce que je fais.

Après je me permets juste, sans attaquer personne, ni rembarrer personne ou je ne sais quoi d'autre qu'on pense que je fais xD Yekat joue également son mage blanc, pas plus tard qu'hier soir il l'a pris, sur CT1 mais il l'a pris. Du coup, est-ce qu'il faut faire une hiérarchie genre je le joue plus que toi j'suis prioritaire ? Very Happy En plus, encore une fois, pas de méchanceté (je sais je sais j'insiste), mais moi j'me souviens d'un léviathan extrême, d'un hast et d'un miroir qui sont tombés, on avait dit rapidement on laisse le miroir à celui qui a l'arme pour qu'il puisse l'évoluer et bah le miroir est revenu à une ninja dont taieront le nom ici :p

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas évident. Qu'on communique déjà avant le lancé de dés, mais peut-être faut-il alors mieux insister si vous voulez absolument un loot pour une classe secondaire Smile Sinon après, il faut bien laisser la chance à tout le monde, dans la mesure où tu as un niveau 50 qui ne demande qu'a être stuff.

Comme je dis aucun soucis pour moi sinon. Comme d'habitude je viens apporter les nuances, et j'aime tout le monde, et je ne rage pas et je n'attaque personne qu'on se le dise u_u

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant