AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 1 HL - gestion & organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 17 Jan - 15:10

Rappel du premier message :

Hello Very Happy

Alors alors, voici donc le sujet où tout va prendre forme pour l'équipe 1, mais aussi en partie pour l'équipe 2 car vous allez pour une période non déterminée faire partie à temps partiel de l'équipe 2. On ne laisse pas un homme à la mer.

Membres de l'équipe 1 - Andryll, Kaza, Izaxx, Zelphie, Ecoriel, Leelou, Yekat' & Sylah.
Jour de sortie - Lundi de 21h à 00h
Vidéos - Ecoriel & Kaza

Première chose, avec Yekat' nous sommes bien conscient que fixer un jour précis rend les rendez-vous plus pratique. Aussi, nous avons regardé ce qu'il était possible de faire et un seul jour, nous concernant, est toujours libre et tranquille dans la semaine : le lundi. Aussi, nous voulions savoir s'il était possible pour vous de libérer cette soirée ou de la réserver comme ça nous aurons toujours un jour fixe. Si ce n'est pas le cas, et bien nous déciderons une semaine à l'avance du jour à chaque fois.

En même temps, voici les toutes les questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses :
Est-ce possible pour vous de fixer le lundi comme soir de sortie ?
Un départ à 21h vous convient-il ?
La fin officielle de la sortie, préférez-vous 23h30 ou minuit ? (évidemment, plus si affinité pour certains soirs)
Est-il possible pour vous de vous connecter au TS durant tout le temps de la sortie ? (vous n'êtes pas obligés de parler, mais pouvoir écouter serait l'idéal)
Avez-vous la possibilité de faire un enregistrement vidéo durant les combats ? (pour la gloiiiire *je sors*)
Voulez-vous aidez l'équipe 2 ?
SI oui, avec le même rôle que dans l'équipe 1 forcément ou pas ?

Si nous voyons que certaines personnes ne peuvent pas pour des raisons personnelles s'investir dans ce roster à cause des horaires tardives par exemple, nous effectuerons des changements dans l'équipe pour ne forcer personne à se faire violence !

Merci d'avance les n'amis et désolée si toutes ces questions finissent par vous énerver, mais question organisation je trouve ça plus pratique pour aller droit au but ^^'. Essayez de répondre rapidement et de faire passer le mot dans le canal de CL si vous voyez que je ne suis pas là pour le faire. Car si c'est bon pour tout le monde soyons fous : première sortie ce lundi 19 janvier, on commencera par aller voir du côté de chez Bahamut !

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I (T1) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II (T2) - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III  (T3) - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV (T4) - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V (T5) - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I (T6) - i90 - fait
Les méandres de Bahamut II (T7) - i95 - fait
Les méandres de Bahamut III (T8) - i100 - fait
Les méandres de Bahamut IV (T9) - i105 - faiiiit *_______*
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110 - fait
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115 - fait
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120 - fait
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - i65 - fait
Titan extrême - i67 - fait
Ifrit extrême - i70 - fait
Léviathan extrême - i80 - fait
Mog extrême - i80 - fait
Ramuh extrême  - i85 - fait
Shiva extrême - i95 - fait
Odin - i95 - fait

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 26 Mai - 13:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 23 Mar - 12:00

Ah effectivement entre les info de Square et celle de Playstation y'a une sacrée marge ! Tant mieux pour la bonne nouvelle alors j'ai envie de dire Smile

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 24 Mar - 15:10

Une excellente soirée que celle d'hier ! Nous avons rattrapé notre progression, le T9 est de nouveau à notre portée *_* Voici donc le bilan de cette fructueuse sortie où tous les étages des méandres ont été visités !

T6 - Arrivée dans les méandres pour Izaxx et Isatis qui ne savaient pas qu'il fallait venir avec leur désherbant. Les techniques du combat ont été rapidement assimilées, ce sont juste les adds de fin qui nous ont un peu retardé et encore. Le T6 est plutôt passé facilement ! Même si l'adorable plante ne s'est pas gênée pour s'offrir quelques festins sur le début !

T7 - Soyons fous, nous avons effectué un petit switch de rôle en prenant le risque d'avoir deux classes qui faisaient doublons. Zelphie est passé barde et moi-même mage blanc. Même punition qu'à chaque fois, quelques wipes lors de l'apparition de nouvelles compétences, mais globalement cela s'est vraiment très bien passé. Je crois que le boss n'as pratiquement pas pris de stacks sur notre dernier try. Maintenant, je veux farmer ce T7 pour le haut du heal *je sors*

T8 - Avant de passer par le boss,  passage obligatoire par toute la map afin d'obtenir le haut-fait de découverte... Comment dire... Ce fut folklorique. Nous avons perdu beaucoup de monde, au fur et à mesure, d'ailleurs nous laissions un cadavre dans chaque nouveau coin. Bref :p. Tout ça pour finir par arriver en face du boss qui nous a rappelé combien Kaza et Andryll adoraient se donner des coups et qu'en plus ils en redemandaient ! L'avancée s'est faite progressivement sur toutes les étapes du combat. Les réflexes de certains sont revenus au quart de... tour (c'est le cas de le dire mouahah *je re sors*). La compétence du champ allagois nous a permis de faire de joyeux décomptes, ceux annonçant notre mort imminente. D'ailleurs, le T8 est tombé sur le fil à 5 secondes près c'était la mort :p

T9 - Et oui nous avons eu le temps d'aller faire un tour sur le T9. Mais on l'avoue nous avons fait des heures sup. Nous avons allongé notre sortie jusqu'à 1h. Izaxx et Isatis ont pu découvrir le terrible boss qui faisait trembler notre guerrier. Certaines techniques du combat nous ont été rappelées par des morts violentes :p Nous nous sommes un peu cherché sur les golems qui ont pris un malin plaisir à fusionner pour nous écraser. Même Titan Egi était ridicule face à eux. Et surtout surtout, Kaza nous a fait part d'une excellente technique en fin de P2 qui va nous éviter bien des wipes pour nos prochains essais. Nous sommes arrivés en P3, avec l'arrivée de tout un tas de nouvelles techniques qui en ont surpris plus d'un et là ce fut le drame. Mention spéciale pour notre dernier try où toutes les erreurs même théoriquement impossible à faire ont été faite, c'était vraiment l'heure d'arrêter :p

Excellente sortie donc Very Happy Merci Isatis d'avoir bien voulu nous accompagner, y'a plus qu'à savoir si Leelou pourra revenir ou si nous te libérons :p

Prochaine sortie - lundi 30 mars

Pour le programme je pense que la question ne se pose pas trop ? On repart directement sur le T9 puisqu'il est bien au chaud dans nos esprits. Et si jamais, soyons optimistes et fous, nous le passons, je propose de partir sur des primordiaux extrêmes ceux que Andryll n'aura pas encore tombé puisqu'il n'était pas là lors notre progression sur les primordiaux Smile

Leelou seras-tu disponible pour le lundi prochain et ceux à venir finalement ? Evidemment, je suppose que tu répondras tardivement le temps de prendre la température. Si tu es disponible nous partirons avec toi. MAIS, je tiens à ce que nous prévoyons de passer le T9, une fois qu'il sera fait, avec Isatis car il nous a accompagné pour cette progression. Nous devrons donc prévoir une sortie avec lui pour lui faire passer si Leelou revient x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 25 Mar - 15:01

Sylah Aleria a écrit:

Maintenant, je veux farmer ce T7 pour le haut du heal

owi moi aussi *_*
En plus ce raid est assez reposant en heal.

Pour ceux que sa intéresse les vidéos sont en lignes ici : https://www.youtube.com/channel/UCBEe9i52K3aZFaQ5OZx2J-Q

Malheureusement l'enregistrement du T7 à planté, pour compenser j'ai mis en ligne notre meilleur essai sur T9 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 25 Mar - 18:31

Pour moi c'est tout bon ! Sauf déclaration d'incendie, je serais là lundi prochain 21h !

Pour ce qui est du farm... peut-être qu'on pourrait s'organiser des petites séances comme pour les poney ? Personnellement j'ai besoin du collier Nin qui tombe au T8 mais je ne m'y sens pas encore assez à l'aise pour le faire en PF et c'est quand même mieux de le faire en CL avec TS.

Une idée comme ça ~
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 1 Avr - 13:48

Et bien petit bilan de la sortie de lundi dernier. Je voulais attendre la confirmation ou non concernant la présence de Andryll mais nous ne l'avons pas vraiment, donc je ne retarde pas trop le bilan et les questions sur le programme x)

Nous sommes donc resté sur le T9 et on va encore y rester un peu je le sens u_u

Phase 1 - Entre météores, dynamo, piqués, bec du rapace et rayon thermoinique on a fini par réussir à s'en sortir. On maîtrise quand même assez bien cette phase désormais. Andryll ne se fait presque plus OS par le bec, ouf !

Phase 2 - Les golems ont encore une fois tenté de nous écraser. Mais avec les minutes qui défilaient ils ont fini par faire exactement ce que nous voulions d'eux; plus de soucis avec les golems en somme. Et pour la partie avec les comètes entre les pop de golems c'est la fête. Yekat a voulu se la jouer solo pendant que les autres le regardait tout placer.

Phase 3 - Le début des problèmes. Même si pour le coup on a fini par rapidement la maîtriser cette phase. Le temps de comprendre le système des attaches sur le tas, de ne pas se faire OS au milieu ou sur les bords et de placer les supernovas quoi... J'ai ma LB3 à la fiiiiiiinnnnn hiiiiiii *je sors* Cela dit je reste clouée au sol c'est moins cool ça ><

Phase 4 - On va souffrir, on a déjà commencé. Il va falloir s'armer de réactivité les n'amis. Entre feu, glace et foudre ça va être un joyeux bordel et j'vous parle même pas du signe étrange vert qui pourra nous cibler par la suite Oo. Toutes les vidéos du T9 ressemble à.... rien une fois cette phase arrivée.

Si vous voulez potasser ou prendre peur voilà un guide que Zelphie a laissé sur le TS une fois la sortie terminée ! Avec Yekat on ne s'en toujours pas remis !

Prochaine sortie - lundi 6 avril

Bah on ne sait pas vraiment si Andryll est là ou pas. Il a dit qu'il confirmerait hier en rien ^^" Donc pour le programme je ne sais pas trop quoi proposer j'avoue. J'ai envie de dire attendons encore un peu... Après si quelqu'un a des idées faites !

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 2 Avr - 19:16

Du coup ça y'est je sais. Andryll ne sera pas là lundi soir. Il faut donc voir sur quel type de programme on va.

Est-ce qu'on se dit quand même 90min de T9 pour la forme et continuer de s'entrainer ? Dans ce cas Kaza passerait tank et on prendrait éventuellement avec nous Isatis s'il est dispo et veut venir (ce qui veut dire deux ninjas aussi). Ensuite, ça peut être des primordiaux extrêmes, genre ramuh/léviathan/shiva pour du skin, des montures et des armes; si c'est Shiva je crois qu'aucun autre dps de la CL n'a encore accès à Shiva à part ceux du roster 1.
Ca peut aussi être un "farm" de T7 pour faire tomber deux torses heals puisqu'au moins deux personnes ont émis ce souhait (ça fera toujours des sables pour ceux qui en ont encore besoin, et faudra voir qui passe tank/heal/dps pour ça), ça peut être du T8 pour Leelou qui a dit avoir besoin d'une pièce là bas.  

De son côté, Sylah laisserait bien un timer sur T9 pour continuer à s'entraîner et ensuite à voir. Donnez votre avis que l'on sache rapidement vers quel personne aller chercher pour le dps manquant. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 2 Avr - 20:13

Bonsoir

Je serais disponible de 21h a 23h voir 20h 30 pour vous aider vu que je n ai pas d entraînement de natation pour cause de jour férié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 2 Avr - 23:30

Je suis partant pour faire un peu de T9 (le temps du timer) et aller sur autres choses, peu importe en fait, que ça soit des primordiaux ou bahamut. Par contre j'ai oublié de le dire, mais je devrai m'arrêter un peu plus tôt (vers les 23h), le lendemain j'ai des BTS Blancs. Voili voulou :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 3 Avr - 9:49

Nyalooors un timer sur T9 pourquoi pas !

Le seul truc c’est, comme on en avait parler sur TS je sais plus quand avec je sais plus qui =D, que chacun devrait aller se renseigner un peu sur la P4 voir le cycle complet. On gagnerait beaucoup de temps je pense en évitant des petites erreurs toutes bêtes (qui font quand même wipe). Je dis pas qu’on passera la P4 en ayant vu le cycle sur youtube avant mais qu’on arrivera peut-être à faire un cycle complet et voir un peu la suite. =3

Pour la suite, si Kaza part à 23h, on aura pas beaucoup de temps (21h + 1h30 sachant qu’on part rarement à 21H pile ~) donc je pense qu’il vaut mieux faire des primordiaux (qui tombent relativement vite) pour faire quelques runs et tomber des ptits trucs (perso j’aurai besoin du bâton de whm de shiva mais j’suis pas prioritaire sur les heal du roster :3 et du bracelet dps si jamais personne d’autre n’en a plus besoin) et sur Ramuh et Leviathan les dagues sont belles *^* (et sur Ramuh y a la bague heal qui est assez cool) et Mog y a le collier kawai !.

Sur T7 y a la robe et collier heal qui sont cool (enfin pour moi en tout cas) et sur T8 y a le collier dps que je veux absolument beaucoup trop de la mort qui tue des lapins de pâques en chocolat qui fait grossir mais que cey bon quand même.. =D

J’ai fais ma liste de couuuurses ~ Je vais où vous irez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 3 Avr - 15:19

Pour ceux que sa intéresse de voir un joyeux bordel doublé d'un carnage Sad Laughing  , j'ai mit en ligne un montage de nos deux meilleurs tentative de lundi dernier. (j'ai enlevé la P1 et P2, vu que c'est plus ou moins maîtrisé).

https://www.youtube.com/watch?v=RbtsjZC7GHk

Pour ce qui est de lundi prochain, peu importe, je n'ai pas besoin de stuff en particulier et je suis satisfait de mon mirage actuel. Je ne vous ferai donc pas concurrence pour d'éventuel stuff heal Very Happy  . Je me réserve pour l'équipement dragon dieu Razz Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Ven 3 Avr - 20:17

Petite maj, je pourrai poussais jusqu'à minuit finalement, mais vraiment pas plus Very Happy

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Sam 4 Avr - 23:28

Donc donc. Les infos.
- La sortie n'est plus écourtée donc :p
- Isatis veut bien se joindre à nous, ça lui permettra à lui aussi de revoir le combat car il faudra le retomber avec lui plus tard *espoir*
- On part donc sur un timer T9 pour se familiariser. N'hésitez vraiment pas à un jetez un coup d'oeil ici : http://stormffxiv.com/phpBB3/viewtopic.php?f=87&t=3340 . Même si je vous rassure, le fait de connaître va juste vous permettre de savoir pourquoi vous êtes mort. C'est la pratique qui fera tout malgré tout.
- On improvise ensuite *je sors* Je sais que Yekat m'a dit bien vouloir passer en tank sur le T7. On verra bien une fois le lundi soir arrivé !

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 9 Avr - 15:03

Allez alleez on se motive pour le bilan x) Déjà un grand merci à Isatis de nous avoir prêté ses dagues et sa personne, j'espère que ça t'as permis de te refaire la main sur les premières phases du T9 au moins.

Du coup, le T9. Nous avons fait un timer complet. Avec des trys plus ou moins réussis. Il arrive parfois encore que les golems nous fassent des frayeurs et nous donnent des petites baffes à 100k... ce qui forcément n'aide pas beaucoup à progresser :p Mais c'est fun un golem géant quand même Very Happy Le nouvel écho ajouté à la maj nous a fait une petite mauvaise surprise par rapport à notre strat initiale sur la P3. Disons qu'on s'est retrouvé avec l'add de la P3 pendant la phase de P4... Trop de dps ou pas assez les écoles s'affrontent :p Sinon nous avons réussi à atteindre sur un essai la P4 et à survivre un minimum pour voir un peu plus les enchainements, feu/glace/foudre. Il y a de l'espoir, les foudres ont été relativement bien placées ce qui n'a pas empêché le wipe hum hum.  

Et après T9 ça été Léviathan extrême pour se changer un peu ! Nous avons du revoir l'équipe, Zelphie est passé tank et moi-même mage blanc. Et pour l'occasion nous avons sortis les maillots de bains et les sous-vêtements. Mais les vrais de vrais que nous avons troqués pour nos équipements HL... Disons que cet essai fut rapide, mais au moins sur celui-là nous n'avons pas eu le temps de couler. Quant aux autres try... Et bien ils ont finis au fond de l'eau Very Happy Mais c'est pas grave on reviendra héhéhé.

Prochaiiiiiine sortira - lundi 13 avril

T9 au programme ? Je pense qu'il ne faut pas lâcher. Ca mettra du temps on le sait u_U Après, rien n'empêche d'aller voir ailleurs pendant la sortie si on fail trop ou s'il nous énerve Very Happy Genre les primordiaux extrêmes pour Andryll qui ne les as pas tombé toujours. *prépare des harpons juste au cas où*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Jeu 9 Avr - 16:49

Yeeaaah !! Maillots de baiiiiin party !!

Un bon bilan o/ Du coup, un try T9 et après primordiaux ? Je serais pour, parce que je pense qu'on va se dégouter si on fait trop de T9, 90 minutes c'est bien, plus je pense qu'on perdrait bonne humeur et concentration, fin, juste un peu. =3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 15 Avr - 12:57

Allez petit bilan de la sortie de lundi soir x)

Le terrible T9 - Encore une fois nous nous sommes limités à un timer. On continue de progresser ça c'est sûr. On commence à passer un peu plus de temps sur l'ultime phase, mais nous n'avons pas encore vu un cycle complet sur cette phase hyper rapide. Grâce à Andryll nous en avons appris des belles, apparemment il se passe des choses étranges au corps à corps... Leelou tripoterait le bout de la barre selon les dires d'Andryll. On ne veut pas en savoir plus, non non non.

Ensuite nous allés voir nos amis les primordiaux extrêmes pour qu'Andryll puisse les tomber à son tour !

Mog extrême - Nous avons donc battu des trucs mignons qui volaient (oui oui je te l'avais dit j'ai tout noté Andryll). Cela s'est relativement bien passé quoique sur le fil on ne va pas se mentir. La LB nous a sauvé à la fin, c'était soit le roi mog finissait son cast qui allait nous tuer tous, soit c'était nous qui nous remportait la victoire. Je crois qu'il y a nous a fallu un try d'essai pour le tomber à nouveau ! Et le zoli collier était pour Yekat' cette fois-ci !

Ramuh extrême - Le temps de se remettre dans le bain et le p'tit vieux est retourné au fond de sa forêt de l'est ! Cela dit, il en a mis plusieurs au tapis sur la fin, encore une fois le fait de l'avoir tombé s'est joué à presque rien. J'ai cru entendre que cela s'est fait à un poil de fion de lalafell :p Certains d'entre nous sont par contre souvent tombés sous le charme séducteur de l'ancien, dont Ecoriel qui même une fois le primordial achevé est resté pantois devant ce charisme et cette beauté grisonnante ! Petit bonus, Andryll a eu la chance d'avoir l'orbe de Ramuh. Je lance un appel si tu ne sais pas quoi en faire la maison serait ravie de l'avoir :p

Shiva extrême - 23h45 arrivée devant LA sexy lady des primordiaux ! Juste de quoi laisser le temps à Andryll de comprendre que ce sont ses mains qu'il faut regarder et pas le reste x) On a joué les prolongations sur le primordial, mais la furie des neiges était plus que remontée en cette de sortie et nous sommes reparti sans la victoire !

Prochaine sortie - lundi 20 avril

Pour le programme notre traditionnel timer sur le T9. Tant que ce sera pas tombé un timer sera obligatoire à chaque sortie. Je propose une fois le timer achevé, en fonction bien sûr de notre progression, d'aller voir Shiva extrême. On devrait l'avoir avant la fin de la sortie. Du coup, après ce sera soit un retour sur T9 pour nous entraîner ou bien il faudra qu'on pense un peu plus à ce que l'on avait déjà plus ou moins dit les fois précédentes; on pourra faire des petits farms pour faire tomber du stuff/armes/poney. C'est histoire de ne pas saturer sur T9, même s'il faut bien être conscient qu'on va en bouffer du Nael.

Je vous conseille donc tous et tous à commencer à regarder un peu sur tout ce que l'on a déjà tombé s'il y a des pièces spéciales qui vous intéressent Wink

Andryl Ostgalvorn
Aventurier venu d'ailleurs

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 15 Avr - 20:17

Ho mon dieu Sylah je viens de mourir de rire devant le résumé, tu as VRAIMENT noté toutes mes phrases chelou de la soirée xD

Merci encore c'était une soirée génial, comme d'hab, et désolé de mes absences ces derniers temps, je devrais être beaucoup plus disponible à partir de maintenant !

Pour moi le programme proposé pour la prochaine sortie me convient parfaitement !

Bisouille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mer 15 Avr - 22:06

Mais.. mais.. mais !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 20 Avr - 12:47

Salut, j'ai un petit soucis, je ne pourrai pas être présent ce soir, désolé de vous prévenir à la dernière minute, mais je peut pas faire autrement.  Sad

En espérant que vous trouverez une solution de remplacement.
Encore désolé.  Embarassed

A plus
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 20 Avr - 14:27

Ah bah du coup ça va être assez compromis pour le T9 et Shiva ext pour ce soir. On a demandé à Isatis qui était déjà arrivé jusque là pour éventuellement tenter d'y aller en faisant un switch heal avec Yekat ou moi-même mais Isatis n'a pas une connexion optimale pour un T9 ce soir x)

Du coup, si vous arrivez à vous connecter avant l'heure du roster et voir si vous avez des contacts mage blanc et en dernier recours dps. Sinon bah on verra pour ce soir. ^^"

Et après si un heal ou un dps de la CL se sent de venir pourquoi pas aussi. Je pense que trouver quelqu'un va être compliqué là ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 20 Avr - 15:10

J'attendais que quelqu'un de la CL se manifeste peut-être, mais en fait, je crois qu'on a pas de mage blanc main class qui en soit au T9 sauf erreur de ma part (pas tapeeeey).

Donc, à moins que quelqu'un de la CL ne veuille et puisse nous rejoindre, j'ai un mage blanc sous la main qui veut bien nous aider, mon poto Felli Amatsuki. =3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 20 Avr - 15:41

Y'a pas d'erreur Leelou, on a que Isatis qui est sur T9 en plus de notre équipe ^^"

Han nous serions ravis d'accueillir Felli avec nous. Surtout qu'apparemment il sait plus ou moins comment on fonctionne x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Lun 20 Avr - 15:52

Ah ? C’est-à-dire ? '^' Enfin il est déjà venu aidé quelques fois voui. =3 Après, sur le T9 il ne sait pas comment on s’organise. Il apprendra sur le tas. =D Même si je pense que notre organisation est a peu près similaire aux autres, et ce n’est pas comme si il ne connaissait pas le turn, il est sur T11.

Ah et, il ne le demandera pas mais je le fais à sa place, si on part sur Ramuh Ex, ça fait un moment qu’il essaie de choper les armes de moine dessus, du coup.. si y a moyen de les lui laisser, ce serait sympathique de notre part, je pense. =3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 21 Avr - 15:56

Bilan de mort-qui-tue de la sortie d'hier soir ! Si suite à l'annonce de l'indisponibilité d'Izaxx nous avions un peu craint pour notre sortie, tout à fini par se passer merveilleusement bien finalement héhéhé. Voici donc notre histoire qui a subi plusieurs rebondissements !

C'est devant la maison que l'équipe complète s'est retrouvée, avec comme invité d'honneur Felli-venu-d'ailleurs pour nous prêter son Tyrse. Et là premier rébondissement, Kaza étant de rose vêtue notre guerrier n'a pas su trouver les mots... Enfin si, une petite écolière ridicule qui aurait des aventures avec des tentacules... Bref. Le départ fut proche lorsque nouvelle surprise... LE VOISIN ! Il était là devant le tableau des ventes et paf le rituel d'avant sortie a débuté autour du pauvre voisin. Kaza a pu donc partir le coeur léger après avoir vu son aimé pendant que les adorables compagnons que nous sommes n'y allait pas de main morte sur les remarques... "Il n'y a pas que ça qui a tapé dans l'oeil", paraitrait-il et "Ca va titiller de la barre ce soir" Ah ? C'est ainsi que l'équipe partit sur le T9, prête à fouter et rouer de coups Feli-venu-d'ailleurs au moindre fail... A la fois Leelou avait prévu le martinet.

T9 - IL EST TOMBE. Nous avons vaincu Nael. Euphorie. Joie. Bonheur intense. Orgasme vidéoludique.  Pour une fois, il n'est pas tombé sur le fil d'un timer, non non non. Mais nous aurions pu très très vite y rester puisque sans crier gare 3 des dps ce sont fait élégamment éjecter vers la barrière bleue. Sinon pour le fun, nous avons refusionné des golems, tentez des wipes par éclatement de météores et Andryll a voulu tuer ses corps à corps sous prétexte d'esquive. Mais T9 est tombé pour la première foiiiiis ça y'est hihihi. Et les gagnants des loots sont... Yekat' qui a eu l'hast et moi-même avec les boucles d'oreilles  !

Puis une petite pause se fit car fiers de notre victoire nous décidâmes de prendre le temps d'aller débloquer les aventures suivantes... L'abîme de Bahamut. C'est pendant cette période de pérégrination à travers Eorzéa et d'explication du concept de la barre à notre ami Felli-venus-d'ailleurs qu'Andryll nous fit une annonce surprenante, mais qui allait ravir les passionnés que nous sommes tous. "L'Andrylomicron toutes les répliques cultes de votre tank préféré en vente chez votre marchand de journaux". Le premier qui le trouve fait passer !
Puis vient le moment d'entrer dans l'abîme.

T10 - Entrée dans le T10 et paf qu'est-ce qu'on entend "J'aime pas trop le concept des pics partout" "C'est le bout de la barre". Le bel état esprit ! Bref ! Après avoir rencontré quelques adds relativement agressifs nous nous sommes retrouvés face un gros chat par très amical, mais apparemment cela ne dérange pas Yekat qui le veut comme monture. Nous avons fait quelques essais face au gros minet au nom imprononçable. Du coup, nous connaissons déjà des débuts de la stratégie. Ca y'est nous sommes tous devenus maso dès que quelqu'un se fait charger on se bat tous pour se mettre en ligne histoire de savoir lequel se fera frapper le plus... Et à votre avis qui est en première ligne ? Et oui Andryll qui aime se prendre des baffes. Nous avons eu le temps d'aller jusqu'en P2, d'apprendre qu'une LB mage était indispensable (m'enfin quand vous êtes morte ça devient compliqué) et puis c'est tout. Mais c'est déjà pas mal !

C'est ainsi que s'acheva l'aventure du lundi soir du roster 1 car Andryll n'en pouvant plus de toutes ces émotions dû partir rapidement pour d'autres aventures que nous espérons moins tendues. Les aventuriers se mirent alors à discuter et blaguer un petit peu. Si bien que Felli-venus-d'ailleurs laissa sa trace dans les esprits avec son I-frite. Les invocateurs peuvent s'ils le souhaitent invoquer un Ifrit-egi à la force frappe plus puissante que Garuda-egi, mais aux points de vie ridicules, il devient donc impossible de le maintenir en vie. C'est ainsi que l'explication tomba... "Ifrit... y'a frit dans son nom, il se fait tailler. Tailler en I-frite."

Et un énorme merci à Felli sans qui l'aventure n'aurait pas pu avoir lieu !

Prochaine sortie - lundi 27 avril

Et baaaaah j'ai envie de dire T9 ? *ne tuez pas le messager* Nan mais il va falloir le tomber avec Izaxx si on veut aller faire la suite avec notre heal à nous :p Mais je propose d'aller d'abord réchauffer Shiva extrême pour se mettre en jambes et pour Andryll,  pour ensuite retourner sur notre étage préféré de Bahamut x)
A vous de me dire ce que vous en pensez ou si jamais avez d'autres envies ! Non non la barre reste en dehors de tout ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 21 Avr - 16:51

Joli résumé. Very Happy
Félicitations pour le T9.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 1 HL - gestion & organisation   Mar 21 Avr - 19:27

Grand talent de compteuse sylah! :3