AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 17 Jan - 15:09

Rappel du premier message :

Hellooooo Very Happy

Voici le sujet d'organisation pour l'équipe 2, le vôtre. Vous le savez pour le moment, vous êtes une équipe dite incomplète. Disons plutôt que les membres de votre équipe ne sont pour le moment, pas fixe, mais vous serez toujours complet pour partir affronter le HL. Nous allons lutter pour ça :p

Membres de l'équipe 2 - Eriane & Esnor & Lunatra & Miku & Emi & Yoruichi & Isatis & Ramou.
Paladin & Paladin & Mage blanc & Erudit & Barde & Invocateur & Ninja & Mage noir.
Sortie le mardi soir

Nous vous avons regroupés ensemble, car apparemment vous êtes une équipe ayant un moins de disponibilités dans la semaine. L'idéal, serait que vous vous fixiez un jour d'un commun accord pour faire vos sorties. Vous allez donc être mis de suite à contribution, mettez-vous tous d'accord sur le jour possible. Sachant que : le lundi est possiblement pris par l'équipe 1, donc si vous voulez qu'ils viennent vous aidez vous pouvez déjà oublier ce jour.

Voilà ce que je vous propose, prenez chaque jour et postez à la suite pour dire si vous êtes disponibles, et si oui sur quelle plage horaire. En fonction de ça nous verrons si c'est possible de vous fixer un jour de sortie, comme ça vous êtes prévenus et c'est plus simple pour les organisations personnelles Very Happy

Aussi, il se trouve que dans cette équipe certaines personnes sont éventuellement juste en terme d'ilvl ou peut être absents. Pensez donc à tous précisez votre ilvl (je crois que les plus concernés sont Lune & Yorui) et si vous êtes actuellement disponibles sur le jeu ou pas (Ash & Astrield seraient les plus concernés).

Merci d'avance les compagnons et dans la mesure du possible de essayer rester rapide et réactif sur ce sujet, pour qu'une sortie éventuelle chez Bahamut puisse voir le jour déjà la semaine prochaine ! N'oubliez pas qu'il faut derrière que nous nous organisions avec l'équipe 1 pour savoir qui viendra en fonction de qui est présents dans l'équipe 2. N'hésitez donc pas à faire passer le message, si vous voyez que je ne suis ne pas en ligne pour le rappelez Very Happy

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I - i90  - fait
Les méandres de Bahamut II - i95  - fait
Les méandres de Bahamut III - i100  - fait
Les méandres de Bahamut IV - i105 
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110  
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - fait
Titan extrême - i67
Ifrit extrême - i70
Léviathan extrême - i80
Mog extrême - i80 - en cours
Ramuh extrême  - i85
Shiva extrême - i95
Odin - i95  

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Ven 22 Mai - 11:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 10 Fév - 17:48

Comme Lune se désiste pour des raisons personnelles, il vous faut un nouveau guerrier. Liliana étant intéressés par les défis du HL et en attente d'une équipe c'est naturellement qu'il va vous rejoindre dans votre équipe. Donc à part si une personne ne veut pas de notre lalafell, Liliana intègre votre équipe et remplace Lune définitivement.

En espérant que vous arriverez enfin à faire une sortie tous ensemble ^^' Pensez donc à vous ré-organisez en fonction de votre nouveau venu. Faut-il refaire avec lui ce que vous avez déjà fait si ce n'est pas son cas ? Faut-il l'aider à se stuffer ?

J'ai donc changé la liste des équipiers dans le premier message. On attend toujours de voir vos exploits en vidéos Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 10 Fév - 18:20

d’accord c'est noté ^^. Par contre le T4 est down on est au T5 =).

Pour ce qui est de la sortie elle est toujours maintenue le samedi, donc rendez vous le Samedi 14 pour poutre ce Gemellia !!

Par contre Ramou à proposée de commencer le raid plutôt, mais toujours aucune réponse des membres du groupe ^^'

Puis j’appelle à l'aide au roster 1 voir une autre personne disponible pour faire le T5 en Invocateur =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 10 Fév - 18:48

Pour ma part, commencer à 21h ne me convient absolument pas pour des raisons personnelles. 21h30 c'est parfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 10 Fév - 18:49

Perso, je serai là, je m'adapte Smile La Saint Valentin avec mon chéri on la fait tous les jours Smile
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 10 Fév - 20:30

Il y a une raison pour vouloir absolument un invocateur ou pas ? Parce que sinon une personne jouant chevalier dragon peut aussi venir vous dépanner.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 10 Fév - 20:38

ah non aucune raison, j'ai mis invocateur dans le but de remplacer Yoruichi, parce que je pensais que c'était plus opti pour le T5, mais un chevalier dragon est aussi le bien venue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 10 Fév - 23:30

Alors ça sera 21h30-23h :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 11 Fév - 12:55

Bonjour

Juste pour info, je n ai pas besoin de me stuff particulièrement car je suis ilvl 103 mais je suis toujours pret a aider pour faire ou refaire les donjons au besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 11 Fév - 16:59

Oki pas de soucis,

Par contre Ramou et moi seront dispo que de 21h30 à 23h désolé Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 13 Fév - 8:45

Bon le raid commence demain, et il nous manque toujours un dps, y a pas un petit DPS qui voudrait nous aider à faire le T5 ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 13 Fév - 15:14

Je me propose pour dépanner en tant qu'Invocateur. Wink
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 13 Fév - 17:42

Nouvelle péripétie... Apparemment Emi n'est pas là demain, on le sait car Kaza le connait IRL et il a pêché l'info pour nous. Donc maintenant il manque un barde OU un invoc/ninja/chevalier dragon puisque Talken peut passer barde si je ne m'abuse.

Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 14 Fév - 12:05

je confirme que ce soir je serais absent.

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 14 Fév - 17:29

Bon, je suis dans le regret de vous dire que le raid est annulé suite à quelque soucis d'équipe. Pour pouvoir partir il faudrait qu'on prenne 2 dps en PU est je pense que c'est vraiment pas faisable. Désolé pour ceux qui avaient réservé leur soirée pour le raid. __.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 14 Fév - 18:14

N'annulez pas forcément. Je ne pense pas que ce soit la bonne idée, comme vient juste de le dire Leelou dans notre sujet du roster 1 les sorties en équipe c'est plus marrant. Revoyez plutôt le programme à la dernière minute, primordiaux, sorties CT pour le stuff de certains ou la quête hebdo des autres. Et au pire du pire, avec Yekat on devrait être en ligne (enfin moi c'est pas sûr, j'ai la ps4 qui fait toutes les mises à jour du jeu ^^'), cela n'empêche pas d'aller essayer de s'amuser ailleurs. Cela ralenti la progression c'est clair, mais faut continuer de jouer ensemble pour les réflexes Very Happy

C'est juste un très mauvais week end pour la compagnie. C'est souvent comme ça que ça se passe, un part les autres en profitent pour faire de même Wink

Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 14 Fév - 19:56

Je tient a dire que pour mes absences ce n'est pas parce que je me fous du roster ou du jeu , juste que je profite des aléas de la vie en couple donc je limite le jeu. donc pour ça que je ne pouvais pas être la . donc veuillez m'en excuser

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 14 Fév - 22:33

H.S. : Personne n'a dit ça de toi emi, juste que ça va faire plusieurs fois que tu n'es pas présent de suite, du coup peut être se remettre en cause et voir dans le futur, c'est à dire si ça sera le cas à chaque fois ou presque, pense aussi aux autres qui se retrouveront a chaque fois avec un poste vacant (être présent une fois sur deux, pour un roster tu peux le voir qu'il est difficile de revoir le groupe a chaque fois, les événements irl sont entièrement compréhensible cependant, mais du coup revoit peut-être ta place dans le roster). FIN H.S. Pour le roster 2 en effet annulée pas tout, voyez sur le coup qui est présent et demandez, une sortie en full CL ou presque est toujours super intéressante : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 11:36

Merci Kaza c'est absolument ça, je voudrais rajouter aussi que prévenir 1 jours avant le raid c'est pas très cool, surtout qu'on la pas su par toi Emi, mais Kaza pas terrible terrible tout ça.

Annuler la sortie c'est vrai que c'était pas une bonne idée, c'était une idée prise rapidement et sans vraiment réfléchir suite au problème survenu, mais bon on a réussie à faire la soirée est on s'est bien amusés Smile

Bon par contre je vous préviens que le Samedi 21 Ramou, Eriane et moi nous sommes pas là, du coup est ce que vous voudrez bien décaler la soirée à un autre jours par exemple le Dimanche 22 ? Faite moi savoir vos propositions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 11:46

Je previens directement que pour le dimanche ce n est pas possible pour moi je me leve tot le lendemain mais le vendredi je peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 11:54

Vendredi pas dispo également Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 11:55

Faudra donc vous trouver un tank de remplacement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 11:57

Liliana de 20h à 22h c'est chaud pour toi. _.? Ou 21h 22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 12:01

Oui mais meme si je suis co vers les 21h je prefere eviter les raids car le dimanche soir j afk pas mal
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 12:06

Moi je n'aurais pas une bonne connexion pour le raid dimanche prochain, donc impossible pour moi.

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 12:32

Décalage de la soirée du Samedi 21 pour :

Mercredi 18 de 21h-23h
oui ou non ?

Jeudi 19 de 21h-23h
Oui ou non ?

Mardi 24 de 21h-23h
oui ou non

Si aucune de ces dates vous convient il faudra essayer de faire la sortie à la date initiale sans nous (désolé ='(  ) et on se donne rendez vous le Samedi 28 pour notre rendez vous habituelle de 21h30-23h30 =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant