AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 17 Jan - 15:09

Rappel du premier message :

Hellooooo Very Happy

Voici le sujet d'organisation pour l'équipe 2, le vôtre. Vous le savez pour le moment, vous êtes une équipe dite incomplète. Disons plutôt que les membres de votre équipe ne sont pour le moment, pas fixe, mais vous serez toujours complet pour partir affronter le HL. Nous allons lutter pour ça :p

Membres de l'équipe 2 - Eriane & Esnor & Lunatra & Miku & Emi & Yoruichi & Isatis & Ramou.
Paladin & Paladin & Mage blanc & Erudit & Barde & Invocateur & Ninja & Mage noir.
Sortie le mardi soir

Nous vous avons regroupés ensemble, car apparemment vous êtes une équipe ayant un moins de disponibilités dans la semaine. L'idéal, serait que vous vous fixiez un jour d'un commun accord pour faire vos sorties. Vous allez donc être mis de suite à contribution, mettez-vous tous d'accord sur le jour possible. Sachant que : le lundi est possiblement pris par l'équipe 1, donc si vous voulez qu'ils viennent vous aidez vous pouvez déjà oublier ce jour.

Voilà ce que je vous propose, prenez chaque jour et postez à la suite pour dire si vous êtes disponibles, et si oui sur quelle plage horaire. En fonction de ça nous verrons si c'est possible de vous fixer un jour de sortie, comme ça vous êtes prévenus et c'est plus simple pour les organisations personnelles Very Happy

Aussi, il se trouve que dans cette équipe certaines personnes sont éventuellement juste en terme d'ilvl ou peut être absents. Pensez donc à tous précisez votre ilvl (je crois que les plus concernés sont Lune & Yorui) et si vous êtes actuellement disponibles sur le jeu ou pas (Ash & Astrield seraient les plus concernés).

Merci d'avance les compagnons et dans la mesure du possible de essayer rester rapide et réactif sur ce sujet, pour qu'une sortie éventuelle chez Bahamut puisse voir le jour déjà la semaine prochaine ! N'oubliez pas qu'il faut derrière que nous nous organisions avec l'équipe 1 pour savoir qui viendra en fonction de qui est présents dans l'équipe 2. N'hésitez donc pas à faire passer le message, si vous voyez que je ne suis ne pas en ligne pour le rappelez Very Happy

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I - i90  - fait
Les méandres de Bahamut II - i95  - fait
Les méandres de Bahamut III - i100  - fait
Les méandres de Bahamut IV - i105 
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110  
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - fait
Titan extrême - i67
Ifrit extrême - i70
Léviathan extrême - i80
Mog extrême - i80 - en cours
Ramuh extrême  - i85
Shiva extrême - i95
Odin - i95  

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Ven 22 Mai - 11:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 27 Avr - 14:05

J'ai un petit contre-temps, je pourrais ni jouer ce soir ni demain donc est-ce que quelqu'un peux me remplacer? >_< Dijolé dijolé patapé ;w;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 27 Avr - 16:31

Je peux remplacer en moine ou tank, peut importe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 27 Avr - 16:48

Merci Kaza. Smile
Pour remplacer Ramou le plus simple serait que tu viennes en moine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 27 Avr - 17:06

Kaza avec nous, Kaza avec nous, Kaza avec nous aussi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 28 Avr - 23:34

Du coup un grand merci a kaza et zelphie pour le coup de main! Et aussi a kiyoshi pour moogle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 29 Avr - 3:41

Bilan de la sortie de 28/04/2014 :

Malgré la malédictions du roster 2 (problème de connections ainsi que de mots de passe) la soirée fut assez productif. Nous sommes parvenus à tomber le T6 et le T7 dans la même soirée ce qui est pas mal je trouve. Manque plus qu'a reconfirmer avec le roster au grand complet.

T6: Après seulement quelque try, nous avons pu mettre la plante carnivore en danger de mort cependant à cause d'une LB raté d'un NINJA dont je tairai son nom, nous avons eu besoin d'un try de plus afin de lui faire manger proprement ces lianes à cette vil créature !

T7: Vu qu'on était en forme, la aussi  on a reproduit le même schéma que pour le T6, après seulement quelque try nous sommes sortis victorieux de cet horrible combat avec Esnor qui ne doit plus avoir de voix ou bien doit en faire des cauchemar à l'heure à laquelle j'écris ce bilan du mieux que je peux x_x.

Extra : Puis pour finir quelques motivés sont restés pour essayer de battre un vielle ennemi. Malheureusement Le roi Mog ainsi que ces acolytes nous ont fait mordre la poussier, après il faut dire qu'on a  pas fait beaucoup de try dessus non plus.

Remerciement :  

Bien entendu merci à Kaza et Zelphie d'être venus nous aidez ce qui nous a permis de faire notre sortie, mais également aussi d'avoir une bonne explications des strat je pense que sans eux on aurait bien galéré ^^. Ont remercie également Kiyoshi d'être venu avec nous mordre la poussière de l'arène du Roi Mog.

Prochaines sortie:

Pour ce qui est de la prochaines sortie, je serais plus d'avis à s’entraîner voir tomber le T8. Puis après par la suite une fois arrivé au T9 scinder la soirée en deux partie : une partie sur le T9 et l'autre sur les primordiaux. Après si vous préférez partir sur autre chose que Bahamut faite le savoir sur TS aux membres concernés =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 29 Avr - 4:47

Heureusement que tu n'as pas donné l'identitée de ce ninja, il aurais été obligé de révélé le nom de l'érudi qui se prennais TOUT LES BOUQUETS Razz (c'est cadeau mec <3 )
Plus serieusement avant de partir sur T8 directement, on ferait mieux de tomber T6 et T7 avec emi et ramou je pense ^v^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 29 Avr - 8:10

ICI LA VOIX !

Miku a bien dit de refaire T6 et T7 pour les absents évidemment, mais en début de post, d'où la confusion tongue

Sinon, encore merci à Kaza et Zelphie d'être venus nous prêter main forte Smile

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 29 Avr - 18:53

aah okay ^v^, GG le gif yoru xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 30 Avr - 18:37

bon eh biens ramoloss ne sera apparement pas de la partie mardi, du coup si un brave dps est disponible pour la remplacer et nous sauver encore une fois la mise, on en seraient très reconnaissants ^^
(et au passage on part quand même sur T6, T7 pour les passer à emi et s'entrainer ou plus sur des primos pour avancer en attendant ramou?)
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 30 Avr - 23:16

Alors moi comme toujours, je veux bien être là en roue de secours si y'a vraiment personne dans la CL voire même hors CL qui peut venir remplacer x) Comme vous le savez déjà le mardi c'est tendu :p Sinon, je ne viendrais jamais en mage noir par contre, je ne sais tout simplement pas le jouer *si si j'vous jure le monotouche c'est trop dur pour moi*

Oubliez-moi pour le mage noir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 30 Avr - 23:37

Naaaan tu vas pas t'y mettre toi aussi Sylah ! TTOTT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 1 Mai - 1:42

Dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 2 Mai - 3:44

Ah encore un grand merci zelphie ^^
Sinon quelqu'un a des nouveles d'émi? je ne crois pas l'avoir croisé depuis 4 ou 5 jours ^^
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 2 Mai - 13:02

Je pense qu'il va bien :trollface: . Je te manque tant que ça isatis ?

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 2 Mai - 16:31

Surprised il est vivant! \o/
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 2 Mai - 21:25

mardi je serais dispo .

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 6 Mai - 10:51

Bilan :

Cette fois-ci le bilan va être court, nette et précis. Malgré le faite qu'on est commencé vers 21h40 ce qui nous a bouffé du temps , cette foutue plante nous a donné du fils à retordre. Mais après quelque try nous sommes arrivés enfin à bout !! T6 down !

Remerciement

Bon je comptes plus les fois où nous devons dire merci à Zelphie ^^, en tout cas c'est vraiment sympa de ta part un grands merci !

Prochaines sortie:

Alors pour la prochaines sortie on repart sur du Bahamut mais faudra repasser par la casse T6 (moi ca me dérange pas je suis d'avis à rush les étages de bahamut afin d'avoir le mérite de le clean le plus possible au niveau 50 ) ou bien si c'est trop répétitif pour la majorité des membres du roster on s’accordera une soirée primordial. Donc réfléchissaient à ceux qui vous voulez faire et on en décidera Mardi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 6 Mai - 11:07

Merci Miku pour le résumé et encore merci à Zelphie pour son aide!!!
Pour moi Primordiaux ou Bahamut peu m'importe. Attendons d'abord peut-être de savoir si quelqu'un de la CL pourra venir remplacer Emi qui ne pourra pas être là jusqu'au mois de juin : avis aux intéressés :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 6 Mai - 11:54

C'est comme vous le sentez : Primo ou bahamut peut importe pour moi. C'est un peu tendu chez moi mais en principe je suis là. Si y'a un soucis j'essaye de prévenir le plus vite possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 10 Mai - 10:39

C'est possible de faire du 22h-minuit exceptionnellement ? Je dois aller au spectacle de chorale d'une de mes sœurs et ça fini à 21h30 :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 10 Mai - 11:00

Pas de soucis pour Luna et moi.
J'en profite pour rappeler qu'Emi n'est pas là jusqu'à juin. Est-ce que quelqu'un est disponible pour le remplacer pour la prochaine sortie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 10 Mai - 11:01

OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 10 Mai - 11:23

Super Roi du Burger ! Very Happy 

Pour Isatis c'est forcément bon ( .___. "Tuuuuuue moiiiii") & Miku de toute façon il a pas le choix. 

Reste Eriane surtout. (C'est bon tu dormira en amphi si t'as sommeil ! :3)

Je suis désolée de prévenir que là mais ma mère vient de me prévenir =____='
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 10 Mai - 15:56

Bien sur, c'est bon pour moi Smile (pikamooooorph!!! .________.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant