AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 17 Jan - 15:09

Rappel du premier message :

Hellooooo Very Happy

Voici le sujet d'organisation pour l'équipe 2, le vôtre. Vous le savez pour le moment, vous êtes une équipe dite incomplète. Disons plutôt que les membres de votre équipe ne sont pour le moment, pas fixe, mais vous serez toujours complet pour partir affronter le HL. Nous allons lutter pour ça :p

Membres de l'équipe 2 - Eriane & Esnor & Lunatra & Miku & Emi & Yoruichi & Isatis & Ramou.
Paladin & Paladin & Mage blanc & Erudit & Barde & Invocateur & Ninja & Mage noir.
Sortie le mardi soir

Nous vous avons regroupés ensemble, car apparemment vous êtes une équipe ayant un moins de disponibilités dans la semaine. L'idéal, serait que vous vous fixiez un jour d'un commun accord pour faire vos sorties. Vous allez donc être mis de suite à contribution, mettez-vous tous d'accord sur le jour possible. Sachant que : le lundi est possiblement pris par l'équipe 1, donc si vous voulez qu'ils viennent vous aidez vous pouvez déjà oublier ce jour.

Voilà ce que je vous propose, prenez chaque jour et postez à la suite pour dire si vous êtes disponibles, et si oui sur quelle plage horaire. En fonction de ça nous verrons si c'est possible de vous fixer un jour de sortie, comme ça vous êtes prévenus et c'est plus simple pour les organisations personnelles Very Happy

Aussi, il se trouve que dans cette équipe certaines personnes sont éventuellement juste en terme d'ilvl ou peut être absents. Pensez donc à tous précisez votre ilvl (je crois que les plus concernés sont Lune & Yorui) et si vous êtes actuellement disponibles sur le jeu ou pas (Ash & Astrield seraient les plus concernés).

Merci d'avance les compagnons et dans la mesure du possible de essayer rester rapide et réactif sur ce sujet, pour qu'une sortie éventuelle chez Bahamut puisse voir le jour déjà la semaine prochaine ! N'oubliez pas qu'il faut derrière que nous nous organisions avec l'équipe 1 pour savoir qui viendra en fonction de qui est présents dans l'équipe 2. N'hésitez donc pas à faire passer le message, si vous voyez que je ne suis ne pas en ligne pour le rappelez Very Happy

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I - i90  - fait
Les méandres de Bahamut II - i95  - fait
Les méandres de Bahamut III - i100  - fait
Les méandres de Bahamut IV - i105 
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110  
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - fait
Titan extrême - i67
Ifrit extrême - i70
Léviathan extrême - i80
Mog extrême - i80 - en cours
Ramuh extrême  - i85
Shiva extrême - i95
Odin - i95  

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Ven 22 Mai - 11:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 9 Avr - 15:34

Ramou Yuu'koi a écrit:
Si je ne m'abuse on avait dit qu'on continuait sur titan (vu qu'on avait prévu ça mais qu'on a pu tomber que Gaga :'( )

Désolé de noircir pour rien, mais il fallait que je la fasse absolument !

Sinon oui, ce serait bien de continuer sur des primos, à commencer par Titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 9 Avr - 17:01

j'suis ok pour un pile ou face! \o/ (pour titan aussi, j'ai hate de tomber le gros caillou :3)

je peux réessayer de record, mais si ça me refait ramer je lacherais l'affaire tant que je n'aurais pas de pc fixe ^v^
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 9 Avr - 17:38

je suis OK , pour les primordiaux , comme mardi prochian je serais en vac je pourrais record vidéo.

maintenant que j'ai trouvé de quoi réduire la taille des vidéos xD .

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 9 Avr - 18:29

Z'ai cru voir un gros miqo'te OwO

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 10 Avr - 14:11

Qui serait partant pour commencer par le Roi Moogy ? Un petit tour au milieu des ronces et après Titi? :3 On devrait le tomber assez vite celui la je pense vu qu'on DPS pas trop mal (Yoru et Isa je vous laisse le mage blanc 8D ça caste trop vite pour mon petit cerveau de ramoloss Very Happy)

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 10 Avr - 18:33

J'aime beaucoup t'es deux montage en tout cas Ramou! Le premier m'a bien fait rire, et le deuxième j'aime beaucoup l'épée / sceptre chocobo Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 12 Avr - 15:32

Pas de problème pour le roi mog.
Faudra juste me faire penser à le débloquer au préalable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 12 Avr - 15:45

Et y'a le super jeu de mot "game of thrones" -> "game of thorns" -> "Thornmarch" Very Happy *partie très loin*

Oublie pas Esnor :3 Sinon coup de cravache Very Happy
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 13 Avr - 13:44

Bon à la vue de l'évolution de votre roster et l'absence de Liliana, Liliana va être retiré du roster 2. Eriane passera tank et Lunatra sera votre nouveau mage blanc comme nous l'avez voulu.

Par contre, Yekat & moi-même allons plus ou moins laissez votre organisation en roue libre, cela fait trop de semaines que l'on passe notre temps à vous aider dans votre organisation et comme on vous l'a fait comprendre hier nous apprécions que très moyennement le retour que nous avons; à savoir nous passons une semaine ou presque à parler avec vous, avec des personnes extérieurs à votre roster mais aussi à la CL pour essayer de vous dépanner d'un tank pour en fait se rendre compte que depuis le début la décision du groupe est déjà prise. Donc maintenant vous règlerez vous même vos futurs soucis de gestions, que ce soit des problèmes entre vous ou bien une absence de l'un de vous. On a déjà pas mal fait pour vous aider, et honnêtement ce n'est pas un soucis on aime aider, mais là le retour n'est pas ce que nous attendions, surtout quand derrière on apprend qu'apparemment nous ne logeons pas tout le monde la même enseigne x) Quand je vois le temps qu'on passe à vous aider c'est assez injuste je dois dire. Mais soit.

Je le répète comme je vous l'ai dit à tous et toutes sur le TS, cela ne change en rien l'appréciation que l'on à envers vous tous, bien au contraire. Mais une explication claire et nette se devait d'être faite.

Paix & cookies au chocolat comme dirait Leelou :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 13 Avr - 14:27

Merci pour cette mise au point Sylah.

J'en profite pour partager notre point de vue sur cette affaire, histoire de bien se comprendre et de refermer le dossier.

Pour nous, si Yekat' et toi passiez du temps à nous parler, c'était uniquement pour comprendre ce qu'il se passait avec Liliana, pas pour lui trouver un remplaçant. On attendait votre verdict sur la place de Liliana dans notre roster pour ensuite vous faire notre proposition. Et quand on a appris que vous intégriez Kiyoshi à notre roster sans nous concerter, on n'a pas tout de suite su comment réagir.
Pour ce qui est de nous laisser en roue libre, c'est une bonne idée. Est-ce que c'est possible de donner les droits à un de nos membres pour modifier le calendrier et le premier post de ce sujet? Ça te soulagera pas énormément mais c'est déjà ça.

Et enfin, quand j'ai dit qu'on avait l'impression que vous ne logiez pas tout le monde à la même enseigne, je ne parlais pas des efforts que vous faisiez pour soutenir notre roster (pour ça on en est bien conscients et on vous en remercie). Je parlais surtout des quelques remarques auxquelles certains ont eu droit en lançant un donjon/oubliant de saluer, alors que d'autres en sont exempts. M'enfin on en a déjà parlé et on a convenu qu'il fallait faire des efforts des deux côté avant que cette petite sensation prenne des proportions trop importantes.

Sur ce, je pars acheter tes cookies, Bernadette du 93 Smile
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 13 Avr - 15:10

Pour ce qui est de Kiyoshi ce n'était qu'une proposition en fait. Yekat' en a parlé comme ça sur TS quand il y a avait Miku en plus si je m'abuse (et il me semble que Miku a répondu à Yekat') pour voir avec lui si cela l'intéressait tout simplement, il n'a jamais été question de l'imposer. Attention, attention Wink

Sinon pour le calendrier et tout et tout, nop ce n'est pas possible cela revient à donner des droits d'administrateurs pour le calendrier, et sinon pour le sujet un droit de modération mais sur tout le sous-forum de la partie des sorties. Mais vous avez juste à communiquer vos sorties, vos bilans, vos vidéos si vous arrivez enfin à en faire (histoire qu'on enlève aussi cette impression de séparation entre les deux équipes HL hein :p ) et pour moi ce n'est qu'un copier coller à la limite à faire, ce n'est clairement pas ça qui me prend mon temps :p Tout n'est que question de communication x)

Maiiiiiis... on a dit pas de spoil de prénom x_x

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 13 Avr - 15:37

En tout cas un grand merci pour vous être donné autant de mal à essayer de résoudre nos problèmes, et ne t'en fais par on arrivera à se gérer, on est presque des grands maintenant! \o/ Razz
ça te libèrera un sacré poid sur les épaules! :3
(ps: On s'est bien rendu compte qu'il y avais un manque de communication, et que du coup y'a eu plein de mésentente, ne t'en fais pas ça va canger :p)
(ps2: On l'aura le prénom, on l'aura! Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 13 Avr - 17:34

ON VEUT DES NOMS !
Et en fait je ne parle pas du prénom de la chefchef. Parce que je lis tout ça et, bon bah, je comprend bien que vous voulez pas vous mettre en porte-à-faux avec des gens mais, du coup on sait jamais de qui vous parlez. C'est qui ces personnes qui ne sont pas logées à la même enseigne ?

J'suis pas forcément bien placé pour donner un cours de communication mais y a rien de pire que les sous-entendus. Et là, en indiquant personne, vous impliquez tout le monde. En plus, ça ne va pas aider la ou les personnes "pas à la même enseigne" à corriger le tire.

Genre, en lisant votre conversation, je me fais tout l'historique de mes sorties en donjon et "est-ce que j'ai demandé à la CL ?", "Est-ce que j'étais pas déjà avec d'autres gens à ce moment là ?", "Est-ce que je dois dire quand je pars en donjon mais que je suis déjà dans un groupe, donc que j'ai pas besoin de la CL ? Est-ce qu'ils vont pas me cracher des pépitos alageul ?" .. bref, ça part très loin ! (Et je suppose que ça peut être à peu près les mêmes réflexions pour la plupart des gens qui vous lisent sans savoir de qui vous parlez)

Donc, que ce soit ou pas sur le forum, je veux pas que vous foutiez des gens sur le buché en place publique (.. enfin si.. mais non, c'est mal !), juste que si vous dites que des gens sont privilégiés, vous alliez leur parler à eux aussi. Genre communication interne.

Leur rentrez pas dedans en mode "SALO DE BOURGEOIS" mais un petit mot du genre "Hey, pourquoi tu nous dis pas quand tu vas en donjon ? On veut venir avec toi aussi... SALO DE BOURGEOIS". =D

Parce que du coup, c'est Yekat et Sylah qui font la police derrière (SALO DE FLICS) mais, je pense qu'avec un peu d'attention de notre part à tous et de communication non violente (uhuh) on pourrait justement éviter cette police. Au moment où on voit que quelqu'un part trop en donjon dans son coin, aller vers lui au lieu de grogner dans son dos s'il se fait pas engueuler par la police.

Bref, j'pense que tout le monde a compris l'idée. Perso' j'aime pas trop ça, cette histoire de non-dits, ça fait très "clans". Le clan des pas-privilégiés, le clan de TS, etc.. On est une CL, une famille ou presque, je pense que majoritairement, on s'apprécie et on se respecte tous, évidemment on a des affinités plus fortes avec certaines personnes mais, il faut vraiment qu'on évite de faire des clans.. ça n'apporterait rien de bon. Je dis ça aussi par rapport aux rosters, le 1 y compris évidemment. Du coup le "laisser en roue libre" faut pas le prendre comme un "faites ce que vous voulez on s'en tamponne le coquillart", moi je suis de près les aventures du R2 sans pour autant être très bavarde sur le sujet, je veux savoir où vous en êtes, comment ça s'est passé, si vous avez besoin de gens, etc..

Ce message EST TROP LONG !

J'arrête ici, je rend l'antenne à Bernadette et Claudette !

Biscuits panda et coeur d'artichaut <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 14 Avr - 14:30

Quand j'ai appris que je faisais partie du rooster 2^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 14 Avr - 15:22

Vu que personne n'a osé répondre à ton 'petit' méssage leeloute j'me permet même si je ne suis pas le mieux placé! ^v^

Je te l'accorde il y a beaucoup trop de non dits, et ça peux rendre parano.. le soucis c'est que sel les interressés peuvent vraiment expliquer le problème, si il y en a un. J'te rassure c'est pas un truc de clan ou quoi, même en étant souvent sur TS je l'ai appris juste quand sylah et venue mettre quelques pendules à l'heure sur le chan. (heureusement qu'elle l'a fait dailleurs :p)

Je pense pas que ce soit du grave, y'a eu pas mal de tensions récemment du coup ça à chauffé pas mal d'esprits.. Les gens étaient un peu à fleur de pot ^^'

Comme tu l'as dit, on est une famille, du coup c'est normal qu'on se dispute un peu de temps en temps.. SALO DE BOURGEOIS! :p

bisous renard! (moins mignon que le panda, mais plus doux! \o/)

ah et luna.. BIENVENUE CHEZ LES FOUS! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 15 Avr - 8:58

Hello everybody!

Comme promis, voici le résumé de notre sortie d'hier soir de 21h à 23h:
Nous avons attaqué par une petite visite chez Garuda (version extrême) et après quelques tours de chauffe où elle nous a vaincu, nous avons réussi à la tomber assez rapidement et nous avons même dropé une plume que Sylah a maintenant transformé  en joli canapé (cf maison de la CL à la Coupe :p).
Ensuite, nous avons rendu visite au roi Mog (extrême), nous avons fait quelques jolis try mais malheureusement nous n'avons pas réussi à le tomber (merci au poison où on ne peut rien faire à la fin :p).

A 23h, nous avons enchaîné sur le labyrinthe de Bahamut avec ceux qui pouvait rester et Yekat, Sylah et Kaza qui sont venus en renfort à la place d'Emi, Eriane et Miku :p Nous avons passé T1, T2, T3 et T4 facilement puis dans notre lancée et notre bonne humeur, nous avons tenté le T5 mais malgré des try plutôt bien gérés, nous n'y sommes pas arrivés!!!

D'ici la semaine prochaine, je pense donc que je retenterai le T5 avec ceux de la CL qui sont intéressés pour que nous puissions enchaîner sur le T6, ... ou continuer les primordiaux extrêmes en rooster.

Merci encore à Yekat, Sylah et Kaza d'être venu pour poursuivre notre sortie et à mardi prochain pour les nouvelles aventures du rooster 2 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 15 Avr - 19:13

La video "test" de Garuda EX est disponible par ici Smile

https://youtu.be/K9a19IhiBDA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 18 Avr - 12:28

Salutà tous,

je viens vous annoncer que malheureusement je ne pourrais pas être présent pour la sortie du 21 Avril. Je vais voir le quart de finale retour de la ligue des champions Barcelone - PSG avec des amis Smile voila bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 18 Avr - 12:35

Vu que Eriane pue, on a besoin d'un tank de secours T.T UN TAAAANK DE SECOURS EST DEMANDE DANS LE ROSTER 2 ! Very Happy ON DEMANDE UN TANK DE SECOUUUUUUUUURS! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 22 Avr - 16:34

Résumé du 21 avril :

Objectif : Tomber le T5

Guest star : Sylah & Kaza (désolée pour le voisin é_è)

Résumé: Comme toujours nous avons fait des try vraiment hétérogènes: après le wipe de la loose sur la P1 d'une des dernières sorties, on a réussi le wipe sur la P5 (On est un roster mystérieux et imprévisible, tout est possible avec nous 8D). A 23h, nous ne l'avions toujours pas tombé alors qu'Emi devait nous quitter(サヨナラ~~じゃないーーーー;w; /).

On était encore chaud bouillant pour le tomber, on a donc tenté le PU sauf qu'on est tombé sur un troll japonais =_=... Quand tout à coup notre sauveur, la lumière dans l'obscurité, le verre d'Ice Tea (ou de Mojito) à boire sous le dur soleil d'été, est arrivé pour nous sauver mais pas tout de rose vêtu puisque notre Messie Kaza est venu nous aider en moine. Et après... je sais plus combien de try on a fait ah ah >_> *pataper*, on a réussi à le tomber \o/ YATTAAAAAAA~

La semaine prochaine: Comme convenu, on passe au T6 Very Happy Et si on le tombe, en principe retour au roi Mog on a une revanche à prendre !

Remerciements : Bien sur un graaaaaand merci à Sylah qui a remplacé ce baka notre gentil et adorable second tank (et qui m'a craft le maillot de bain/paréo coeurl après kyaaaaa~ *___*) & à Kaza qui malgré la fatigue à bien voulu venir avec nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 23 Avr - 4:20

wiiiiiii!! \o/ (pour info, notre moine porte bonheur n'a subit aucun échec, gémalia s'est gentillement laissé dépeucé du premier coup dès son arrivée Very Happy)
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 23 Avr - 17:33

J'annonce que mardi 28 avril je ne serais pas disponible.

Merci de votre compréhension !

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 23 Avr - 19:31

Dispo pour remplacer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 24 Avr - 15:12

merci zelphie, c'est cool =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Ven 24 Avr - 15:23

Zelphie avec nous, Zelphie avec nous, Zelphie avec nous :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant