AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 17 Jan - 15:09

Rappel du premier message :

Hellooooo Very Happy

Voici le sujet d'organisation pour l'équipe 2, le vôtre. Vous le savez pour le moment, vous êtes une équipe dite incomplète. Disons plutôt que les membres de votre équipe ne sont pour le moment, pas fixe, mais vous serez toujours complet pour partir affronter le HL. Nous allons lutter pour ça :p

Membres de l'équipe 2 - Eriane & Esnor & Lunatra & Miku & Emi & Yoruichi & Isatis & Ramou.
Paladin & Paladin & Mage blanc & Erudit & Barde & Invocateur & Ninja & Mage noir.
Sortie le mardi soir

Nous vous avons regroupés ensemble, car apparemment vous êtes une équipe ayant un moins de disponibilités dans la semaine. L'idéal, serait que vous vous fixiez un jour d'un commun accord pour faire vos sorties. Vous allez donc être mis de suite à contribution, mettez-vous tous d'accord sur le jour possible. Sachant que : le lundi est possiblement pris par l'équipe 1, donc si vous voulez qu'ils viennent vous aidez vous pouvez déjà oublier ce jour.

Voilà ce que je vous propose, prenez chaque jour et postez à la suite pour dire si vous êtes disponibles, et si oui sur quelle plage horaire. En fonction de ça nous verrons si c'est possible de vous fixer un jour de sortie, comme ça vous êtes prévenus et c'est plus simple pour les organisations personnelles Very Happy

Aussi, il se trouve que dans cette équipe certaines personnes sont éventuellement juste en terme d'ilvl ou peut être absents. Pensez donc à tous précisez votre ilvl (je crois que les plus concernés sont Lune & Yorui) et si vous êtes actuellement disponibles sur le jeu ou pas (Ash & Astrield seraient les plus concernés).

Merci d'avance les compagnons et dans la mesure du possible de essayer rester rapide et réactif sur ce sujet, pour qu'une sortie éventuelle chez Bahamut puisse voir le jour déjà la semaine prochaine ! N'oubliez pas qu'il faut derrière que nous nous organisions avec l'équipe 1 pour savoir qui viendra en fonction de qui est présents dans l'équipe 2. N'hésitez donc pas à faire passer le message, si vous voyez que je ne suis ne pas en ligne pour le rappelez Very Happy

Pour informations ou rappel :
Le labyrinthe de Bahamut I - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut II - i73 - fait
Le labyrinthe de Bahamut III - i70 - fait
Le labyrinthe de Bahamut IV - i77 - fait
Le labyrinthe de Bahamut V - i82 - fait
Les méandres de Bahamut I - i90  - fait
Les méandres de Bahamut II - i95  - fait
Les méandres de Bahamut III - i100  - fait
Les méandres de Bahamut IV - i105 
L'abîme de Bahamut I (T10) - i110  
L'abîme de Bahamut II (T11) - i115
L'abîme de Bahamut III (T12) - i120
L'abîme de Bahamut IV (T13) - i123

Garuda extrême - fait
Titan extrême - i67
Ifrit extrême - i70
Léviathan extrême - i80
Mog extrême - i80 - en cours
Ramuh extrême  - i85
Shiva extrême - i95
Odin - i95  

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Ven 22 Mai - 11:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 12:34

Moi impossible pour ces dates la car la semaine je n'ai pas une bonne connexion ! et a partir de demain je ne suis plus chez moi.

Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 15 Fév - 21:17

Personnellement le report de la sortie du 21 Février au 24 me convient Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 17 Fév - 14:58

Me revoilou ! tongue

Je suis disponible pour toutes les dates proposées Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 17 Fév - 15:13

Je préfère mercredi ou jeudi avec une préférence pour le mercredi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 17 Fév - 18:39

idem que emi la semaine je ne me couche pas tard donc raider çà va pas être possible.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 18 Fév - 13:10

Alors pour quel jour est prévu la sortie ? Parce que mercredi 18 c'est ce soir ^^'
Dans la mesure où c'est dans la semaine vous êtes 2 sur le groupe à ne pas être présents, mais si c'est le week end vous êtes 3, sauf que ce sont les 3 qui ont une indisponibilité ponctuelle, à vous donc de voir ce que vous voulez favoriser. Very Happy Et Ash n'a pas donné son avis sur le forum, mais peut-être connaissez-vous ses disponibilités Smile

Et pour le moment, je n'ai pas de demandes de nouveaux paladins, donc si vous avez toujours No'ghty dans vos amis, contactez-le au cas où.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mer 18 Fév - 13:26

nop j'ai aucune nouvelle de Ash perso du coup je connais pas ses disponibilité ='(. Moi j'étais plus dans l'optique de pas décaler vu que personne est vraiment d'accord sur un jours ^^, laisser ça au samedi et faire la petite sortie avec les personnes présentes et se donner rendez vous le Samedi 28 pour un groupe un peut près complet je l'espères. Dites moi ce que vous en pensez =)
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 19 Fév - 12:24

Donc sortie samedi 21 pour ceux qui sont là ? Pour quel horaire ?  Il manque un mage blanc, un érudit, un dps (ninja, chevalier dragon, mage noir) & un paladin (on le répète si vous avez No' dans nos amis demandez lui s'il est dispo en attendant). Et quel sera votre programme ?

Je ne serais pas là et Sylah non plus ce samedi soir donc ce ne sera pas possible de pour nous de faire des remplacements. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Jeu 19 Fév - 18:44

pour demain je suis dispo sauf si mes projet sont bouger par contre le week end du 28 je pourrait pas
Gros Gros week end de prévu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 21 Fév - 14:08

Donc maintenue ou pas pour ce soir, car s il y a pas assez de monde je peux ne pas etre la du coup^^

Esperons que samedi prochain, il y aura plus de monde pour le t5^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 21 Fév - 18:36

personnellement je ne suis pas dispo , pour le week end la et le prochaine desoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Sam 21 Fév - 18:41

Oki donc je pense que ca va etre annulé alors^^
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 22 Fév - 19:46

Hello les amis Very Happy

Alors que s'est-il finalement passé hier soir ? Etes vous tout de même sortis (pour ceux qui étaient présents en fin de compte :/) ? D'ailleurs qui était présent & avez-vous terrassé quelques monstres & pu improviser quelque chose ?  Very Happy

Du coup Ash c'est bête ça, tu as eu un imprévu de dernière minute ou tu as mal lu en répondant juste après Yekat ? ^^"

Par contre, en plus de choisir, assez rapidement, votre date de sortie pour la semaine prochaine, je pense que vous devriez tous vous interroger sur vos réelles disponibilités. Non pas ce qui concerne les imprévus cela peut arriver, mais prévenir le jour même on le rappelle c'est limite les n'amis et ne pas prévenir du tout on en parle même pas :p . Mais plutôt au niveau des jours où vous pouvez réellement jouer ainsi que vos motivations pour jouer avec cette équipe. Par exemple, le week end peut être sujet à absences du fait que c'est le WE et que certains préfèreront jouer la semaine pour des raisons personnelles. D'autres ne peuvent jouer que le WE parce que travail ou autre. Il est peut être nécéssaire de revoir l'organisation de votre équipe et pourquoi pas de la séparer pour en créer deux autres qui seront plus à même de satisfaire tout le monde. De toute évidence c'est assez compliqué pour vous tous de vous retrouver, ce genre de discussion est donc nécessaire je pense Very Happy Et l'avis de tout le monde compte, car nous sommes des maîtres de CL mais toujours pas télépathes et si nous n'avons pas de retour c'est compliqué pour nous de prendre des décisions !

Si vous ne voulez pas en parler dans ce sujet, n'hésitez pas soit à en ouvrir un nouveau, soit chacun venir me donner son ressenti par mp sur le forum. Mais que cela n'empêche en rien de continuer à vous organiser pour la semaine prochaine. Donc il faut une date & un programme Very Happy

Et pour info, Miku n'est pas le seul décisionnaire de cette équipe, il est juste celui qui prend les devants, n'importe qui peut proposer une date et un programme (ou pas vous pouvez décider sur le qui vive aussi :p )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Dim 22 Fév - 20:21

Bonsoir sylah

Alors ca ne concerne que moi petit lalafell, mais la semaine le raid n est pas disponible pour cause professionnel. Plus le week end, mais la il n y a pas grand monde de disponible il me semble.

Je parle que pour moi mais le vendredi peut etre un bon jour pour raider ou sinon on garde le samedi?

En esperons qu on puisse se mettre d accord pour down le t5.

Et sinon, yoru est plus a même de repondre pour hier soir Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 2:23

Eh bien ma réponse sera très brève, hier soir il n'y avait tout simplement personne...

Pour la semaine prochaine, je doute que l'on puisse arriver à se retrouver, mais on va quand même essayer ! :
- lundi : bah roster 1, et comme nous ne sommes pas complet à la base, cuicuicui Smile
- mardi : mise à jour 2.51, je pense que les personnes présentes seront en partie sur le Golden Saucer (moi compris). D'ailleurs ce serait sympa de se faire une petite soirée découverte pour ceux qui seront là histoire de se friter à dos de chocobos et de lancer de cartes =)
- mercredi : c'est le joooouuuur deeee maaariiiaaaaageeeuuuh Razz
- jeudi : ça pourrait le faire, mais c'est la semaine. Donc à voir !
- vendredi : Un jour propice. Cependant je ne serai pas là pour cause de déménagement (idem samedi soir, sauf si je rentre pas trop tard, mais je préfère ne pas trop m'avancer...)
- samedi : absent, ash également, à voir pour les autres
- dimanche : D, la réponse D !

Bref, je propose que les principaux intéressés renseignent leurs disponibilités via le lien suivant !

http://doodle.com/ai2smkmkkt8fydy9

Je vous encourage par ailleurs à utiliser à l'avenir régulièrement ce site afin d'y voir plus clair dans les dispos de chacun =)
(peut-être ça vaudrait le coup de mettre le lien hebdomadaire dans le cartouche d'accueil ?)
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 11:24

J'avoue rester bien perplexe face au fait que Yorui ait été seul samedi, ce n'est pas comme si vous parliez toute la semaine pour essayer de faire un rendez-vous potable. Limite c'est se prendre la tête pour rien que d'intervenir sur ce sujet si personne ne vient au final :/ Enfin bon.

Nous devrons donc prendre des décisions dans les semaines à venir.

Par contre, excellente idée le doodle, ne connaissant pas l'outil je n'aurais pas pu le proposer. Que tous le monde du roster 2 remplisse ses disponibilités pour la semaine à venir. C'est rapide et visuel, faites l'effort s'il vous plait. On va attendre pour le mettre dans la page d'accueil parce que si déjà les propres membres du roster ne consultent pas leur propre sujet d'organisation, je pense qu'il y a de grosses questions à poser Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 11:36

Moi ce qui m'attriste, c'est que en faite y a certaines personnes j'ai pas l’impression qui sont motivés pour faire des sortie en CL, et comme à dit Yekat dans le roster y a pas un chef à proprement parlé, ca serai cool que tout le monde y mette du sien pour pouvoir avancer ( d'ailleurs Yoruichi GG pour ton outil c'est vachement pratique ). Je veux pas être méchant, mais sérieusement ceux qui sont pas motivés à faire des sortie en CL, dites le nous ça nous fera gagner beaucoup de temps je pense =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 12:53

Comme dit précédemment, je suis toujours dispo pour faire des sorties cl mais après je sais pas si je suis un de ceux qui postent jamais dans ce post selon vous...

Mes disponibilité sont le week end, je prefere pas le mettre sur doddle.

Sincèrement désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 13:51

Liliana faut pas te sentir visé =), par contre on préfère que tu remplisses doddle s'il te plait pour avoir un suivie propre. Et puis tu n'as pas à te sentir fautive je t'assure faut juste qu'on trouve une bonne organisation afin de permettre de faire des sortie "propre"
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 14:03

Comme le souligne Miku, absolument personne n'a dit cela de toi Lili, ni de personne d'autre, c'est juste que à un moment il faut dire les choses. Le roster a du mal tourner donc il faut prendre des décisions c'est tout, rien de plus. Sans compter que personne n'en veut à personne c'est simplement question d'organisation et comme je le répète sans cesse c'est pour contenter tout le monde. Un truc qui devrait se passer tranquillement prends des proportions assez énorme je trouve, c'est pour cela que nous intervenons et demandons des nouvelles. Nous ne sommes pas du genre à nous dire, bah se passe bien dans notre roster que les autres se débrouillent, nop, on veut que cela se passe bien pour tout monde. Si vous êtes dans une équipe c'est que vous l'avez voulu et cela demande au moins une soirée de disponible dans la semaine (c'était écrit dans le sujet pour s'inscrire d'ailleurs, donc pas mauvaise surprise, et un raid par semaine c'est rien en plus), apparemment c'est compliqué pour vous de vous réunir d'où nos nombreuses interrogations. Faut-il vous laisser ensemble ? Faut-il revoir les équipes ? Faut-il faire plus d'équipes ? Comment devons nous orienter notre recrutement ? Nous voulons faire au mieux pour vous. Pas vous persécuter, pas vous mettre la pression, pas vous obliger. Simplement vous aider, donc oui il faut poser des questions et faire des remarques sur ce que nous observons. Mais il ne faut rien prendre de personnel lorsque nous parlons, nous n'avons même jamais eu l'audace de juger qui que ce soit. Tout ce que nous voulons de la discussion pour que les choses avances vers le mieux Very Happy

Cela dit, je trouve dommage que tu ne veuilles pas te servir de l'outil qu'est doodle. C'est plus facile pour tous, cela évite de devoir à chaque fois se rappeler à tiens X n'est là qu'à ce moment, oui mais Y ne peut pas pendant ce créneau. Là on ne pose plus de question, c'est visuel. Du coup, il y a une raison particulière pour que tu ne veuilles pas utiliser cet outil ? (et cela peut se comprendre) Car en fin de compte c'est plus rapide, pratique pour vous, cela demande autant d'investissement que de venir poster sur le forum pour dire que vous êtes là ou pas et cela évite aussi qu'une personne doive absolument retenir tes dates de disponibilités.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 14:36

Sylah en fait je me mefie de tout les outils suceptible de prendre des informations sur soi et de les mettre sur le net

Je suis d accord avec la façon de proceder de miku ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 14:56

Tant que tu ne met d'info perso je ne vois pas de quoi tu a peur.
Oro Yxhe
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 15:01

Coucou,

De retour de congé (avec une bronchite... la poisse), je me permet d'intervenir dans le sujet.
Comme je l'avais dit au début du projet, je suis intéressé par faire des raid avec vous, cependant, pour des raisons familiale, je suis très rarement disponible le week-end (parfois le dimanche).
En semaine sauf si le boulot s'en mêle, j'ai plus de facilité à m'organiser.
Par contre, niveau équipement, étant jeune 50, je suis assez loin des ilevels demandé (je viens d'acquérir ma relique)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Lun 23 Fév - 15:04

Inutile de sombrer dans la paranoïa, tu ne mets que ton pseudo et tes dispos, rien de plus, rien de moins.
Aucune inscription n'est requise par ailleurs.
(Pour comparer, il y a largement plus d'infos à ton sujet sur ce forum qu'il y en aura sur Doodle ^^)
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   Mar 24 Fév - 14:02

Donc nous sommes mardi il faut décider de la date maintenant. En regardant sur le doodle la date plus indiquée pour avoir le plus de monde est le jeudi soir (sans prendre en compte No' qui est qu'un bonus et Emi qui de tout de façon n'est pas là encore cette semaine). Le week end est compromis, Ash n'est pas là, Yoruichi n'est pas là et si on prend le samedi soir vous n'êtes que 4 avec un raid ne pouvant commencer qu'à 21h. Et pas de nouvelle de Ash pour cette semaine non plus.

Liliana nous avons compris que tu pouvais faire le raid exclusivement le vendredi ou le samedi comme tu peux le voir pour cette semaine n'est pas possible. Du coup c'est soit tu peux quand même mais c'est vraiment à voir avec toi, le boulot passe clairement avant le jeu si tu es trop fatigué / pas en forme / pas envie c'est plus que normal que tu veuilles pas faire de raid en semaine Very Happy; soit tu ne pourras pas faire de raid cette semaine malheureusement, pas avec ton équipe en tout cas, rien n'empêche de prévoir une sortie le samedi ou le vendredi avec tout le reste de la CL si tu as envie de faire un peu de HL cette semaine aussi Very Happy Peux-tu donc nous confirmer aujourd'hui si tu restes bien indisponible pour ce jeudi, ou pas ?

Ash si tu pouvais donner tes disponibilités aujourd'hui au plus tard ce serait cool pour l'organisation Very Happy Sinon ce n'est pas grave on comptera un dps en moins pour arrêter de freiner tout le monde Smile

Donc sortie le jeudi 26 février de 21h à 23h. Les présents sont : Miku, Eriane, Ramou, Yoruichi (No' en bonus).
Il manque un tank (voire 2 car si 2 personnes de la CL veulent aller tanker on favorise la CL à No') : Kaza es-tu disponible/as-tu envie pour ce soir là ? Ou quelqu'un d'autre ce sent-il d'aller tanker sur du HL pour cette soirée ? Quoi qu'il en soit il manque forcément une personne soit celle qui prend la place No', soit celle qui prend la place de Liliana et on garde No' en tank de secours.
Il manque un barde. Troisième sortie consécutive sans Emi, et avoir un barde c'est très important. Ecoriel ou Zelphie êtes-vous disponible/ avez-vous envie de faire une sortie pour cette soirée ? Ou quelqu'un d'autre se sent-il de faire le barde ?
Il manquera peut-être un dps cac (à confirmer ce soir à minuit). Leelou ou Isatis êtes-vous disponible / avez-vous envie de faire une sortie pour cette soirée ? Ou toute autre personne ayant un dps cac se sent-il de les accompagner ?

Le programme.
Cela fait des semaines que vous essayez d'être tous là pour faire le T5. Je ne sais pas si c'est le bonne idée de le tenter sans une équipe fixe. Sachez que si vous partez sur le T5, Isatis (si ce dernier s'avérait disponible) ne pourra pas vous suivre comme la plupart d'entre nous il veut tout faire dans l'ordre et commencer par T1 qu'il n'a jamais fait. Sur quel programme partez-vous donc ? Bahamut en général ? T5 ? Une série de primordiaux extrêmes ?

Voilà, j'ai essayé de mettre toutes les infos. A vous de jouer maintenant. Je peux difficilement faire mieux pour vous aider :p Je précise que je n'agresse personne, je ne remet en cause personne. Je fais une synthèse tout ce qu'il y'a de plus neutre pour vous aider à faire quelque chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 2 HL - gestion et organisation   

Equipe 2 HL - gestion et organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant