AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

[Jeux Vidéo] DmC Devil May Cry: Definitive Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Jeux Vidéo] DmC Devil May Cry: Definitive Edition   Mar 13 Jan - 11:06

Alors petite présentation d'un jeux qui est déjà sortie, mais la ils vont le ressortir en version remastérisé parce que ces toujours la mode de faire ça, mais ça vaux le coup parce que la il y a tout les DLC, il va être améliorer graphiquement.

Au tant le Devil May Cry 4 j'ai pas trop aimé, par contre celui ci est magnifique, si vous voulez un bon jeux pour vous défouler le soir en rentrant chez vous et que vous avez eu une mauvais journée =). Sinon a part ça ces un bon petit jeux avec une bonne histoire à acheter pour tout les possesseurs de PS4 et de Xbox one .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] DmC Devil May Cry: Definitive Edition   Mar 13 Jan - 11:39

La mode des définitive édition, sa me fait autant rire que les portage dit HD, et nous font croire qu'il ont entièrement retravailler les graph du jeux, c'est vrais que porter une version pc sur console next gen c'est super difficile.

Sinon dmc je l'ai aussi et toujours pas fini comme de très nombreux jeux ses derniers temps, en version pc ont a la possibilité de jouer en 3D a dmc, alors oui la 3D sur les film c'est pas terrible, mais dmc il vaux le coup avec sont champ de profondeur de grande qualité, parfois sa en donne le vertige dans certaine scène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] DmC Devil May Cry: Definitive Edition   Mar 13 Jan - 16:23

Perso je vais rester sur la version PS3 que j'ai eue gratuitement via mon abonnement PS + Smile
Y'en a marre de ces portages >_<
Encore je n'aurais pas fait/eu le jeu sur PS3, l'achat se justifie un peu, mais pas ici.
(Exception pour The Last of Us que j'ai sur les 2 consoles, je ne pouvais laisser passer l'occasion xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeux Vidéo] DmC Devil May Cry: Definitive Edition   

[Jeux Vidéo] DmC Devil May Cry: Definitive Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1