AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Sam 10 Jan - 23:03

Rappel du premier message :

Sujet toujours d'actualité. Si vous ne dites pas que les équipes HL vous intéressent on ne pourra pas répondre à votre demande silencieuce :p

Bonjour à tous !
Comme annoncé depuis quelques jours dans le canal de CL voici le fameux sujet qui va nous permettre de savoir quelles seront / seraient les personnes intéressées par une équipe de huit visant à tomber les contenus HL. Merci de bien lire ce sujet jusqu'au bout avant de poster à la suite :p Ce sujet s'adresse aux personnes étant déjà 50, ou éventuellement très proche de l'être.

Nous souhaitons monter une équipe la plus équilibrée possible et ne possédant pas de jobs en double. De ce fait pas de panique, en fonction des personnes intéressées nous feront le nécessaire, monteront deux équipes parallèles et orienteront les recrutements en fonction des besoins.
L'idéal serait : paladin, guerrier, mage blanc, érudit, barde, un dps magique, un dps corps à corps, un dps au choix non barde.

Nous ne souhaitons pas forcément que lorsque que vient le moment d'aller au défi fixé que vous soyez sur-équipé. L'ilvl minimum devrait suffire. Par contre, nous souhaitons que vous connaissiez votre job et que vous sachiez le jouer car c'est là que se fait toute la différence. Etre bien équipé ne servira à rien si vous n'êtes pas assez réactif, ne laissez pas le temps au tank de prendre l'aggro ou ne faites pas les bons cycles de dps par exemple. Attention, nous ne cherchons pas non plus l'élite, mais connaître son job et savoir le jouer est le minimum pour la viabilité d'une équipe sur le HL. N'hésitez pas à vous renseigner sur l'optimisation de votre job une fois le niveau 50 atteint (cross-skill, plats, potions etc etc...).

Nous souhaitons que les personnes intéressées soit respectueuses envers tous les membres du groupe et que la discussion soit ouverte. Une bonne ambiance doit régner au sein du groupe. Si jamais une personne ne vous revenait pas (cela peut arriver) n'hésitez pas à nous contacter discrètement pour nous le faire savoir (même si c'est moi :p).

Nos objectifs seront les suivants :
Le labyrinthe de Bahamut, étage 1 à 5.
Les méandres de Bahamut, étage 6 à 9.
Les abysses de Bahamut, étage 10 à 13.

Les méandres de Bahamut (sadique)

Garuda extrême
Titan extrême
Ifrit extrême
Mog extrême
Léviathan extrême
Ramuh extrême
Shiva extrême
Odin

Nous évoluerons en parallèle sur Bahamut et les primordiaux. Les primordiaux seront abordés par leur ordre d'implémentation et donc de difficulté et idem pour Bahamut.

Nous ne fixeront pas forcément un jour précis dans la semaine (c'est en tout cas pas notre idée pour le moment, mais cela viendra peut être en fonction de l'équipe), mais l'idéal serait de pouvoir aller taquiner le HL au moins une fois par semaine, aussi le jour sera toujours décidé à l'avance et pourra changer d'une semaine à l'autre en fonction des disponibilités de chacun. Il faudra donc que vous soyez en mesure de prévoir un moment de libre, un minimum de 2h serait plus qu'appréciable, lors de cette soirée et c'est un minimum.

Si vous êtes toujours intéressé par une équipe HL vous pouvez donc poster à la suite. Voici les informations que nous aimerions avoir. Je vous présente cela sous forme de formulaire, mais vous pouvez ne pas le reprendre pour peu que toutes les informations soient présentes :p

Est-vous intéressé par une équipe HL ? oui - non, si non vous pouvez arrêter de répondre, n'hésitez à le faire savoir si vous n'êtes pas intéressé, cela fait partie de l'échange.
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? s'agissant d'une équipe pour tomber le contenu HL on suppose que sera avec la classe avec laquelle vous avez commencé le jeu. Néanmoins merci de le préciser.
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? à voir en fonction de vos activités personnelles, mais aussi en fonction de lieu où vous vous trouvez et de votre connexion, si vous avez des lags autant ne pas vous avancer
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ?
Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier :
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ?

Voilà pour le moment. Une fois la ou les équipes formées nous verront les rôles qui manquent, mais nous essayrons tout de même d'aller réaliser nos objectifs avec des équipes incomplètes en attendant d'être full CL.

.
.

+ liste des membres intéressés

.
.

Oro Yxhe - Erudit (heal)
Andromea Tark - Mage blanc (heal)

Hydratia - Ninja (dps cac)

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 22 Juil - 8:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 25 Jan - 9:18

A y'est je suis enfin Paladin 50 ! Youhou ! Champomy pour tout le monde !

Etes-vous intéressé par une équipe HL ? oui, bien évidemment !
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Paladin of course !
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Absolument certain d'être dispo tous les soirs sauf absence justifiée par un mot de ma maman Smile
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? je m'adapte à la demande !
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? Totalement novice du HL, j'ai hâte d'enfin découvrir ce magnifique contenu ^^ Je suis super motivé et dispo pour faire pleins de sorties de formation avant les raids si des âmes charitables sont prêtes à m'épauler. Soyez indulgent et patient, j'apprends vite ^^
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 25 Jan - 16:52

Très bien donc, Ramouh et No'thy vous intégrez directement le roster 2, ce qui fait que vous le complétez. Une sortie est déjà prévue pensez à prévenir si vous serez dispo ou pas pour ce jour là dans le sujet de l'équipe. Et organisez-vous pour monter en ilvl (i85 serait le must pour aller au moins jusqu'au T5).

Sujet reste ouvert pour toutes autres personnes intéressées. Sachez néanmoins, que nous attendrons d'avoir un certain nombre de niveau 50 prêt à s'engager dans le HL pour former le troisième roster, autant attendre une ou deux voire 3 semaines que quelqu'un atteigne le niveau 50, plutôt que de recruter spécialement pour cela. Il faut favoriser les anciennes recrues avant tout Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 25 Jan - 20:54

Bonsoir,

Est-vous intéressé par une équipe HL? Oui of course

Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Guerrier mais je compte monter paladin pour aider mais ça sera après être stuffer Very Happy

Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Le lundi soir et le jeudi soir pour cause d'entrainement de natation

Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? Plus le vendredi soir et le samedi soir car on ne travaille pas le lendemain Very Happy

Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier : Un lalaffel Very Happy

Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? Je suis motivé et disponible bien que le T5 me fasse un peu peur^^Et je connais la majeure partie des donjons et défis jusqu’à la 2.4 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 8 Fév - 2:07

hey hey! :3

Est-vous intéressé par une équipe HL ?
Intéressé est un faible mot! Je m'enflamme à l'idée de me mesurer au plus forts donjons et défis! *v*

Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ?
Mes dagues de ninja me démangent.. Wink

Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ?
Non, je peux être en éorzea du lundi au dimanche!

Non plus, je suis disponible à toute heure. Smile

Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier :
Peu m'importe, on est tous coupains dans la CL non? :3

Nop! ^^
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 8 Fév - 13:58

D'accord, vous êtes donc pour le moment 3 en attente. MAIS rien n'empêche d'organiser des sorties pour que vous puissiez tout de même avancer sur le HL en attendant d'avoir une équipe fixe. Je lance un petit appel à tous les 50, ou sur le point de l'être, pensez à venir dire si vous êtes intéressés ou pas. Et si vous ne l'êtes pas c'est tout aussi important/intéressant pour l'organisation de venir nous le faire savoir Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 8 Fév - 15:04

Une place de guerrier tank se libère - l'IRL m'ayant rattrapé et va me tenir éloigné du jeu pendant un certain temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 8 Fév - 19:42

Bon courage lune pour tes soucis irl.

Espere te revoir ig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 1 Mar - 16:51

Salut les gens

Est-vous intéressé par une équipe HL ?
Oui

Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ?
Mage blanc

Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ?
Sauf exception je suis dispo tous les jours.

A partir de 18h / 19h jusqu'à minuit / 1 h.

Je ne joue pas en duo, j'ai pas d'amis  Laughing   .

Roster ou pas roster, je suis toujours dispo pour un petit donjon.
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 1 Mar - 16:57

Comme dis depuis un moment déjà le roster 1 t'attends. Tu peux donc poster dans le sujet du roster 1, tu es déjà intégré à l'équipe. Tu n'as plus qu'à rencontrer tes futurs compagnons d'aventures Very Happy Pourvu que nos aventures soient belles Very Happy

Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 1 Mar - 19:18

Hé hé on t'attend de pied ferme comme dirait Tian :p

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mar 31 Mar - 11:30

Petit appel...
Avis à tous les niveaux 50 et vraiment très proche de l'être, n'oubliez pas de nous prévenir dans ce sujet en remplissant le formulaire afin que nous sachions si vous êtes intéressés ou non pas les équipes HL. Cela nous permet d'orienter le recrutement Very Happy Vous l'aurez remarqué, pour le moment, toutes les classes avec un 50 sans roster sont bloquées au recrutement Wink Le fait de nous prévenir si vous avez le temps et de l'intérêt pour cette partie du jeu nous permettrait peut-être de libérer des places pour des rôles bien précis Wink

Dernière édition par Sylah Aleria le Mar 31 Mar - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mar 31 Mar - 13:27

Coucou,

maintenant plus qu'à 2 pièces bleus lvl 100, j'aimerai bien faire quelques sorties avec vous.
Ma seule classe dispo serait ninja.
Mes dispos, sauf imprévu, sont tous les soirs !!!

Bon, je ne vous cache pas que cela va manquer de strat Laughing

Sur ce bon après midi et à ce soir en Eorzéa bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mar 31 Mar - 17:41

Salut,

Moi aussi je suis intéressée par le contenu HL.
Ma seule classe est mage noir ilvl 106 pour le moment.
A priori, je n'ai pas de jour de préférence sauf exceptions.

A plus.
Luna.
Andromea Tark
Adorateur de Llewelyn

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mer 3 Juin - 8:48

Est-vous intéressé par une équipe HL ? - Oui, mais je ne suis pas pressée comme indiqué dans ma candidature. Je profite de ce topic pour signaler mon intérêt si éventuellement un nouveau roster voit le jour ou s'il y a un désistement. A noter : je n'ai encore rien fait de la liste des objectifs. iLvl actuel 103 et en train de monter mais pas suffisant pour l'instant.

Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? - Mage blanc - oui, je sais, les places de soigneur sont prises mais après avoir essayé Mage noir et un peu barde, je préfère clairement jouer mage blanc (à voir l'Astro-truc ou éventuellement et à l'avenir Erudit)

Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? - Aucune préférence pour l'instant.

Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? - Aucune préférence pour l'instant.

Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier - Sans objet.

Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? - Mes disponibilités vont changer un peu à partir du 4 juillet (mon copain sera en vacances et je passerai surement moins de temps devant le pc et plus avec lui :p) et une deuxième fois fin juillet (plus d'infos ultérieurement) mais à priori pas de problème pour me libérer pour trois ou quatre soirées par semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   

Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2