AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylah Aleria
Héritière collectionneuse

MessageSujet: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Sam 10 Jan - 23:03

Sujet toujours d'actualité. Si vous ne dites pas que les équipes HL vous intéressent on ne pourra pas répondre à votre demande silencieuce :p

Bonjour à tous !
Comme annoncé depuis quelques jours dans le canal de CL voici le fameux sujet qui va nous permettre de savoir quelles seront / seraient les personnes intéressées par une équipe de huit visant à tomber les contenus HL. Merci de bien lire ce sujet jusqu'au bout avant de poster à la suite :p Ce sujet s'adresse aux personnes étant déjà 50, ou éventuellement très proche de l'être.

Nous souhaitons monter une équipe la plus équilibrée possible et ne possédant pas de jobs en double. De ce fait pas de panique, en fonction des personnes intéressées nous feront le nécessaire, monteront deux équipes parallèles et orienteront les recrutements en fonction des besoins.
L'idéal serait : paladin, guerrier, mage blanc, érudit, barde, un dps magique, un dps corps à corps, un dps au choix non barde.

Nous ne souhaitons pas forcément que lorsque que vient le moment d'aller au défi fixé que vous soyez sur-équipé. L'ilvl minimum devrait suffire. Par contre, nous souhaitons que vous connaissiez votre job et que vous sachiez le jouer car c'est là que se fait toute la différence. Etre bien équipé ne servira à rien si vous n'êtes pas assez réactif, ne laissez pas le temps au tank de prendre l'aggro ou ne faites pas les bons cycles de dps par exemple. Attention, nous ne cherchons pas non plus l'élite, mais connaître son job et savoir le jouer est le minimum pour la viabilité d'une équipe sur le HL. N'hésitez pas à vous renseigner sur l'optimisation de votre job une fois le niveau 50 atteint (cross-skill, plats, potions etc etc...).

Nous souhaitons que les personnes intéressées soit respectueuses envers tous les membres du groupe et que la discussion soit ouverte. Une bonne ambiance doit régner au sein du groupe. Si jamais une personne ne vous revenait pas (cela peut arriver) n'hésitez pas à nous contacter discrètement pour nous le faire savoir (même si c'est moi :p).

Nos objectifs seront les suivants :
Le labyrinthe de Bahamut, étage 1 à 5.
Les méandres de Bahamut, étage 6 à 9.
Les abysses de Bahamut, étage 10 à 13.

Les méandres de Bahamut (sadique)

Garuda extrême
Titan extrême
Ifrit extrême
Mog extrême
Léviathan extrême
Ramuh extrême
Shiva extrême
Odin

Nous évoluerons en parallèle sur Bahamut et les primordiaux. Les primordiaux seront abordés par leur ordre d'implémentation et donc de difficulté et idem pour Bahamut.

Nous ne fixeront pas forcément un jour précis dans la semaine (c'est en tout cas pas notre idée pour le moment, mais cela viendra peut être en fonction de l'équipe), mais l'idéal serait de pouvoir aller taquiner le HL au moins une fois par semaine, aussi le jour sera toujours décidé à l'avance et pourra changer d'une semaine à l'autre en fonction des disponibilités de chacun. Il faudra donc que vous soyez en mesure de prévoir un moment de libre, un minimum de 2h serait plus qu'appréciable, lors de cette soirée et c'est un minimum.

Si vous êtes toujours intéressé par une équipe HL vous pouvez donc poster à la suite. Voici les informations que nous aimerions avoir. Je vous présente cela sous forme de formulaire, mais vous pouvez ne pas le reprendre pour peu que toutes les informations soient présentes :p

Est-vous intéressé par une équipe HL ? oui - non, si non vous pouvez arrêter de répondre, n'hésitez à le faire savoir si vous n'êtes pas intéressé, cela fait partie de l'échange.
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? s'agissant d'une équipe pour tomber le contenu HL on suppose que sera avec la classe avec laquelle vous avez commencé le jeu. Néanmoins merci de le préciser.
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? à voir en fonction de vos activités personnelles, mais aussi en fonction de lieu où vous vous trouvez et de votre connexion, si vous avez des lags autant ne pas vous avancer
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ?
Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier :
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ?

Voilà pour le moment. Une fois la ou les équipes formées nous verront les rôles qui manquent, mais nous essayrons tout de même d'aller réaliser nos objectifs avec des équipes incomplètes en attendant d'être full CL.

.
.

+ liste des membres intéressés

.
.

Oro Yxhe - Erudit (heal)
Andromea Tark - Mage blanc (heal)

Hydratia - Ninja (dps cac)

Oubliez-moi pour le mage noir !

Dernière édition par Sylah Aleria le Mer 22 Juil - 8:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Sam 10 Jan - 23:07

Donc à moi pour le principe.

Est-vous intéressé par une équipe HL ? oui, oui et re-oui !
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Invocatrice. Je tiens à préciser pour ceux qui liront que une fois le défi réussi en invocatrice, j'accepte de passer mage blanc pour aider ou si besoin. Pour les autres classes il faudra me faire les yeux doux :p
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? pour le moment je n'ai pas d'interdiction, donc je m'adapte.
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? idem
Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier : Yekat' Aleria, je ne tombe rien une première fois sans Yekat'. Wi wi on sait c'est miiiiignon :p
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? Je ne crois pas u_u

Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Sam 10 Jan - 23:14

Est-vous intéressé par une équipe HL ? oui, oui et re-oui !
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Chevalier Dragon. Je tiens à préciser pour ceux qui liront que une fois le défi réussi en Chevalier Dragon, j'accepte de passer Paladin pour aider ou si besoin. Pour les autres classes il faudra me faire les yeux doux :p
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Je ne sais pas à l'avance pour le moment, je change de post... mais je saurais d'ici deux semaines environ, ça devrait être fixe...
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? idem
Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier : Sylah Aleria, je ne tombe rien une première fois sans Sylah. Wi wi on sait c'est miiiiignon :p
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? Youhou, Bahamut, nous voilà !

Ecoriel Pellanaur
Intendant et jardinier au service de Llewelyn

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Sam 10 Jan - 23:17

Pour moi

Est-vous intéressé par une équipe HL ? oui absolument
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Ben pour l'instant en Barde Very Happy Avec le temps on verra peut être une autre ...
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Impossible à dire mais avec prise de rendez vous normalement je peux être dispo à 100%
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? Plutot le soir
Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier : Bah les 4 fantastiques lol! ah zut Emi est barde aussi ... bon ben c'est pas grave ...
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? RAS flower

Dernière édition par Ecoriel Pellanaur le Dim 11 Jan - 2:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 1:36

Est-vous intéressé par une équipe HL ? Oui
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Tank
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Non
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? En soirée, uniquement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 10:37

Est-vous intéressé par une équipe HL ? Oui évidemment!!!
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Paladin (Tank), si besoin d'un DPS CAC je peux aider en moine.
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Du vendredi au dimanche après-midi. Sinon toute la semaine.
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? Pas spécialement.
Ayant fait tous les primordiaux pour mon compte, je pourrais bien évidemment donner des conseils et expliquer les strats des différents combats. Pour bahamut, je peux servir de guide jusqu'au T8, n'ayant pas encore touché le T9.

Dernière édition par Kaza le Dim 11 Jan - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 10:51

Est-vous intéressé par une équipe HL ? Oui, oui et oui Very Happy
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Pour l'instant avec mon invocateur, par la suite avec érudit, ninja et peut-être dark knight (mais on y est pas encore Razz )
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Aucun Smile
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? Dispo tous les soirs + les week-end
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 11:01

Est-vous intéressé par une équipe HL ? OWI !!
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Avec mon monk !
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? quand ma connexion reviendra tout les jour sauf le jeudi peut être ,ma plus grosse journée.
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? entre 18-22h hors week-end
Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier : heu mes arme ça compte ? elle sont deux sinon aucun soucis
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? ouaip , Titant EXtrème ça pique !!

Dernière édition par Ash Olken le Dim 11 Jan - 11:02, édité 1 fois
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 12:52

Merci tous, je vais vous ajouter.

Par contre, Lune, a être trop minimaliste je crois que juste tank ne suffit pas comme réponse. Comme tu as pu le remarquer le rôle précis est important puisque nous en voulons un de chaque dans les équipes. Du coup, cela veut dire que tu comptes monter très rapidement ton paladin et être aussi disponible pour le HL très rapidement avec cette classe... Ou cela ne prend en compte que ton guerrier ?

Et c'est bien ce que nous craignons, nos heals ont disparu dans la nature, maintenant que l'on a possiblement des tanks u_u

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 13:30

Guerrier puis Chevalier Noir à l'extension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 14:03

Est-vous intéressé par une équipe HL ? Oui !
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Dps CAC - Ninja (Je monte un heal présentement et j'ai son équipement pour le lvl50 mais niveau jeu je ne me sens pas encore faire du HL avec, peut-être quand j'aurais passé quelques méandres en ninja et que je saurais où je met les pieds ;3)
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Je ne connais pas mon emploie du temps à l'avance hélas, mais normalement il n'y a pas de jour à proscrire tant que la période des exams n'est pas de retour.
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? Après 19H et jusque 23h ce serait le mieux pour moi
Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier : Pas pour le moment :3
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? Je pense que faire les primordiaux dans l'ordre d'implémentation n'est pas forcément l'ordre de difficulté croissant. Titan Ex est réputé être le plus dur des primordiaux. Mais c'est pas faux qu'il faut les débloquer dans l'ordre pour ceux qui -comme moi- ne les on pas débloqué. x3
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 15:04

Alors en fait, le pauvre petit titan a mauvaise réputation...

Selon les développeurs titan ext n'est que le deuxième primordial dans le classement, et de toute façon on l'a bien vu nous étant là depuis le début. Garuda, Titan et Ifrit étaient les premiers à battre dans cet ordre pour pouvoir faire les suivants (et l'histoire de l'ordre est toujours présent pour les 3 là si je ne m'abuse si tu n'as pas fait Titan extrême tu ne pourras pas faire Ifrit extrême, la triade a été maintenue pour les 3 là). Cependant, oui les restrictions ont été levées pour les suivants quant à la réussite obligatoire de Ifrit extrême pour faire les autres, pour permettre à tout le monde de tout appréhender parce que effectivement beaucoup d'équipes bloquent à titan extrême, mais très honnêtement il n'a rien de plus compliqué qu'un autre si ce n'est la réactivité qu'il faut omniprésente et une bonne entente au sein de l'équipe. C'est pour ça qu'il est quasi impossible à tomber en équipe d'outil mission. Et c'est bien connu tout le monde joue en solo de manière générale, donc tout le monde passe par une équipe incomplète pour tenter de le tomber, d'où sa très mauvaise réputation :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 15:20

bon je vais quand même répondre, même si pour le moment je suis pas présent ^^'

Est-vous intéressé par une équipe HL ?
Totalement ça serai un vrai plaisir de pouvoir clean le contenue HL avec les membres de la CL

Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ?
Alors moi ça sera avec mon Erudit, peut être que après il y aura du changement au vu des classes qui vont sortir pour l’extension ^^

Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ?
Bha pour le moment je suis pas la, je reviens que milieu/fin mai, alors pour l'instant je n'en sais rien du tout, donc je le repréciserai une fois que j'aurai repris le jeu =)

oui, alors pour moi ce qui m'arrange le plus ces de faire une plage horaire de 20h/21h  jusqu’à  00h voir un peu moins si ces trop pour certaines personnes

Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier :
Pour ce qui me concerne, j'aime tout le monde dans la CL ^^, alors je n'ai pas vraiment de duo.

Oui j'ai un commentaire à faire ! : Que la force,la patiente, le courage, l'envie soient avec nous !!
Emi Xia
Ménestrel de Llewelyn

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Dim 11 Jan - 16:05

Est-vous intéressé par une équipe HL ? oui
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? BARDE
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? le week end j'ai une meilleure connexion que la semaine ( dépend de ce qu'on fait et je m'adapterai )
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? soir ou apres-midi
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? : nope

Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mar 13 Jan - 17:21

Allez à mon tour de répondre même si je ne suis pas connecté souvent ^^

Bien sûr ! Des nouveaux défis à relevé pour la guilde pourrait être sympas.

Moi, comme sur tout les jeu, je jouerais le rôle de Heal, donc Mage Blanc.

Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ?
Oui, essentiellement le Lundi et le Mercredi en soirée

Je dirais plutôt le soir, vers 20h pour finir vers 23h30 voir 00h00. Après dépendras les jours choisis.

Je suis plutôt solitaire ^^

Oui, étant donné que je me connecte assez aléatoirement, donner la place à quelqu'un qui soit sûr d'être disponible à chaque fois.
Oro Yxhe
Avalé par les abysses du temps

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mar 13 Jan - 21:46

Toujours prêt pour relever découvrir le jeu

j'ai un barde 50 mais je postulerai avec mon érudit

Oui, essentiellement la semaine en soirée

Le temps de mettre les enfants au lit, donc 20h30-21h jusque 00h.

eu...Wink

Je postule de manière à marquer mon intérêt pour le projet de la compagnie. A cet instant, mon érudit n'est que 41 (foutue grippe) mais j'espère rapidement être 50, restera l'ilevel^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mer 14 Jan - 1:00

Hola !,
Allez au tour du petit Talken :p

Oh que oui !

Je suis plutôt Heal (WHM), mais je peux m'adapter en tank ou bien dps si besoin (#couteausuisse).

Tout me va pour l'instant, si quelque chose de prévu, je préviendrai quand je partirai en week-end etc.

Aucune, je pourrai m'adapté.

Je n'ai pas de duo vu que je suis le petit dernier en ce moment hihi

Aucun je crois Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mer 14 Jan - 10:59

Bonjour !

J'ai une petite question ! Il me semble avoir lu quelque part qu'il y aurait deux rosters, le premier étant le "beta tester". Du coup tant que le premier roster n'aura pas tombé les premiers niveaux le deuxième fera quoi ? Et quand est-ce qu'on saura la composition de ces rosters ?

Voilà, merci :3 Bonne journée !
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mer 14 Jan - 13:00

Hello !
J'ai ajouté tout le monde.

Sinon, cela fait à peine 4 jours que le sujet a été posté, laissons le temps au temps. C'est à dire aux membres déjà présents de poster et à nous de recruter pour pouvoir lancer la machine. Une semaine me semble respectable quoi que court pour avoir un compte rendu de la chose. Il ne faut pas non plus s'attendre à partir ce WE dans la mesure où tout est en cours d'élaboration. Des ébauches de compositions d'équipes seront faites ce WE, nous commençons déjà à voir ce que l'on peut faire avec ce que nous avons.

Pour ce qui est d'avoir deux rosters etc etc... Le premier aura peut-être la chance d'être complet, grâce aux nouveaux arrivants, ce qui n'était pas le cas encore hier sans leur postulation et éventuelles acceptation. Il suffit de voir la liste tenue à jour sur le premier post, aucun heal n'est là à 100%. Il paraît pour le moment très évident que le second roster sera incomplet, mais rien n'empêchera ce dernier d'évoluer seul s'il le désire, ou bien d'attendre quelques jours que le premier se lance, tombe quelques contenus pour que ceux ayant déjà réussi sur le premier viennent aider les autres sur le second. C'est en attendant tout ce que nous pouvons proposer tant que les membres déjà présents n'auront pas posté, ou que des nouveaux ne seront pas arrivés. Cela dit, je tiens à le dire, nous faisons tout pour contenter tout le monde, tout en jouant en même temps parce que même pour moi-même ou Sylah le plaisir du jeu doit passer avant.

Dans la mesure où pour le moment un sera complet et l'autre non, on pourra appeler le premier le "beta tester", mais à partir du moment où les deux seront complets avec des membres distincts, les évolutions pourront se faire indépendamment. Dans beaucoup de CL, les personnes arrêtent de s'aider entre roster (c'est en tout cas beaucoup d'échos que nous avons eu d'amis et autres connaissances), je trouve que notre manière de procéder pour lancer la machine et ne laisser personne de côté est la meilleure et rentre dans notre esprit d'entraide Smile Après oui, cela demande un peu de patience à certains. Et pour ceux qui viendront encore après, un troisième sera mis en place etc etc, jusqu'à stabiliser la population de la CL. Mais c'est comme tout, quelque chose en cours d'élaboration ne peut pas être tout beau tout neuf de suite. Mais ça viendra *_*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mer 14 Jan - 16:15

Est-vous intéressé par une équipe HL ? oui Biensur
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Erudit
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Tout les jours
Le soir de préférence 21h jusqu’à sans limite

Andryl Ostgalvorn
Aventurier venu d'ailleurs

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mer 14 Jan - 20:21

Bonjour à tous !

Récemment arrivé, je me présente donc volontaire pour la formation de ces équipe HL pour aller dégommer du primordial !

Est-vous intéressé par une équipe HL ? Absolument !

Ma classe principale est Guerrier (ilvl100) c'est donc en priorité en tank que j'aimerai me joindre à vous.
J'ai aussi un Chevalier Dragon (ilvl99) si jamais il y a besoin.

Il est difficile de donner des jours d'indisponibilité à l'avance, tout dépend de mon travail mais je préviendrai longtemps à l'avance pour ne pas me faire attendre Smile

Je dirais de 20h30 à minuit, même si je m'adapte aux besoins.

(Pour ceux à qui je ne me suis pas encore présenté, je me permets d'ajouter ici le lien de ma candidature, pour ceux qui peuvent être intéressés.)
http://llewelyn.forumactif.org/t166-candidature-andryl-ostgalvorn-est-dans-la-place#842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mer 14 Jan - 21:52

J'aimerai bien dire oui et m'investir dans cette histoire de "roaster" HL, mais je ne peu pas.

Mon travail et mon faible temps de jeu (disons plutôt que trop de jeux m'intéressent et que je ne peu pas être exclusif à un seul ^^) ne me permettent pas d'envisager un tel projet. De plus jouer après 21h est impossible pour moi : je me lève à 4h du mat' 6/7 jours, donc j'suis au lit sur les coups de 22h ^^.

J'arriverai probablement un jour à tutoyer ce HL, même si ça doit prendre de nombreuses semaines =D.

J'voulais aussi ajouter que j'espère que ça me changera pas trop l'état d'esprit actuel de la CL. La quasi totalité des membres est l'écoute des autres, respecte les joueurs débutants et donne de nombreux conseils. Pourvu qu'on ne perde pas tout ça.

La bise à toutes et à tous =).
Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Mer 14 Jan - 23:27

Merci de prendre la peine de nous répondre pour dire que tu ne peux pas, cela nous enlève un point d'interrogation Very Happy
Et pour ce qui est de l'ambiance de la CL, cela ne changera rien du tout, et tous débordements allant à l'encontre de notre communauté sera tout de suite pris en compte. De même, il suffit de voir les trois derniers recrutements, je suis restée intransigeante dans la présentation et nos attentes :p

Sylah Aleria

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Sam 17 Jan - 15:10

Bonjour à tous et toutes Very Happy

Déjà merci d'avoir bien voulu répondre à sujet pour nous permettre de savoir de quoi il en retourne ! Merci à également à ceux actuellement absent, ou ne pouvant pas s'impliquer d'avoir pris la peine de nous répondre.

Ensuite, sachez que nous avons établis des équipes, une complète et l'autre non. Les équipes ont été dans un premier temps établies selon l'ancienneté, je vais être honnête avec vous après un et demi d'attente avec Yekat' nous n'avons pas voulons ne pas être dans une équipe incomplète. Cependant, bien d'autres critères sont entrés en comptes, votre ilvl, votre présence en fonction de la semaine ou du week-end, votre rôle bien entendu et dans un dernier recours l'ordre dans lequel vous avez répondu au sujet. Je ne vais pas mentir, là où nous avons grincé des dents c'est pour nos deux bardes, nos deux membres les plus anciens mais qui ne peuvent pas être dans la même équipe parce qu'il en faut un dans chacune !

Sachez que l'équipe incomplète ne sera pas mise de côté, loin de là. Nous allons demander aux membres de la première équipe se préciser s'ils sont disponibles pour aider ceux de la deuxième en attendant qu'elle soit complète à son tour. Il n'est pas question que vous nous regardiez faire et que nous vous laissions ainsi sans rien faire ! Après, il est juste évident que les sorties ne pourront pas se faire les mêmes jours, nous ferons en sorte que chacune des équipes puissent sortir une fois par semaine, aussi nous compterons sur votre réactivité et votre motivation pour faire tourner les équipes; car mine de rien avec Yekat' nous pouvons organiser ce que nous voulons mais nous ne restons que deux membres d'une hypothétique équipe donc tout le monde est concerné Very Happy

Voici donc la composition des équipes, les personnes n'ayant pas encore le niveau ou étant absente pour une durée déterminée n'ont pas été intégrées pour le moment :
Equipe 1  -
Tanks : Andryll (guerrier) & Kaza (paladin)
Heals : Talken (mage blanc) & Zelphie (érudit)
Dps : Ecoriel (barde), Leelou (ninja), Yekat' (chevalier dragon) & Sylah (invocatrice)
Merci de vous rendre ici pour l'organisation.

Equipe 2 -
Tanks : Lune (guerrier) & libre (paladin)
Heals : Astrield (mage blanc) & libre
Dps : Emi (Barde), Ash (moine), Yoruichi (invocateur) & libre
Merci de vous rendre ici pour l'organisation.

Ne vous inquiétez pas allons très rapidement prendre les mesures nécessaires pour que tout le monde puisse en profiter. Etre dans l'équipe incomplète ne veut pas dire que nous ne vous aimons pas, que vous êtes nul ou autre. C'est que nous ne sommes pas assez, que nous avons le souhait de ne voir aucun doublon dans les rosters voilà tout, et qu'il fallait bien commencer à faire l'état de la situation un jour Very Happy Pour le moment, nous avons considéré que ceux que nous avons vu se connecter en jeu ou sur le forum et qui ne sont pas venus répondre, ne sont pas intéressés ou n'ont pas le temps. Aussi, nous ouvriront très certainement des recrutements ciblés sans tenir compte de ces personnes Very Happy

Ce sujet reste ouvert pour toute nouvelle postulation. Si vous êtes 50, venez au moins nous dire non le cas échéant. Merci d'avance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   Sam 24 Jan - 18:59

Est-vous intéressé par une équipe HL ? oui
Avec quel rôle souhaitez-vous intégrer l'équipe ? Mage noir
Y'a-t-il des jours dans la semaine où vous savez que vous ne serez pas disponible ? Aucun en particulier
Y'a-t-il des plages horaires qui vous arrangeraient le plus ? Je suis libre une semaine sur deux de 19h à minuit et l'autre plus autour de 20h30/21h, ça dépends de l'heure à laquelle ma petite sœur décide de s'endormir ^^'.
Si vous jouez en duo merci de préciser le nom de la personne avec laquelle il ne faut jamais vous dissocier : Miku dans la mesure du possible
Avez-vous un commentaire à faire, une info en plus à apporter, des conseils ? Rien en particulier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)   

Formation rosters / équipes HL (stand-by pendant les vacances)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant