AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets

Partagez | .

Les attisants à votre service ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les attisants à votre service ~   Jeu 18 Déc - 21:18

Coucou tout le monde !

Alors, je ne sais pas si c'est la bonne section où placer ce petit message mais, dans le doute ! Voilà je me disais que, ce serait peut-être une bonne idée que les artisants de la CL qui se mettent gracieusement aux services des gentils gens non crafteurs en échange de la contribution hebdomadaire, nous fassent un petit topo sur ce qu'on peut leur demander.

Personnellement, je n'y connais pas grand chose en craft -et ça ne me passionne pas vraiment- du coup, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais demander aux artisants. Ce serait vraiment chouette d'avoir un petit topic qui nous explique ce que vous pouvez faire, selon quelles conditions et dans quelles limites. Et même des petites idées de vos compétences actuelles et de ce que vous pourriez faire d'utile pour nous autres.

Je ne doute pas que vous puissiez être super méga utiles ! Et je veux vous utiliser *^* -muahahahah-

Et pourquoi pas après ça une section ou un topic où on puisse vous passer commande. Je n'ai rien vu là-dessus sur le forum. :3

Voilà ! Merci de votre attention !
Des poutoux ninjaesque ~
Revenir en haut Aller en bas
Yekat' Aleria
Héritière contemplatrice

MessageSujet: Re: Les attisants à votre service ~   Jeu 18 Déc - 21:34

Tout est déjà là depuis trèèèès longtemps et pour ma part et celle de Sylah c'est mis à jour.
http://llewelyn.forumactif.org/t50-passez-votre-commande-a-nos-artisans

^^'
Je déplace donc ton sujet à la corbeille, tu ne m'en voudras pas j'espère Smile

Revenir en haut Aller en bas

Les attisants à votre service ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1